Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le systeme du dajjal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le systeme du dajjal




    et cliqué sur ce lien pour la deuxieme que je n'arrive pas a poster
    http://www.dailymotion.com/video/x9w...-dajjal_webcam
    tchek tchek tchek

  • #2
    The Signs pt.22 (le systeme du dajjal 2)

    Commentaire


    • #3
      J'ai suivi cette série. Il y a certaines vérités, mais parfois "senior freeman" s'égare dans ses explications ( les reptiliens par exemple)...

      Rappelons qu'en Islam le Dajjal n'est pas un système, mais bel et bien un homme physiquement parlant!!

      Sinon pour le reste il y a quand méme un fond de vérité. A compléter avec vos propres recherches

      Commentaire


      • #4
        Des témoignages de gens à l'époque notament Tamim ad Dari qui a rapporté le récit au prophète pbsl qu'il avait vu le Dajjal suite à cela l'homme s'est converti Dajjal est vivant il est emprisonnée dans une île en Orient il n'attend que son heure...vje n'invente rien et mes dires vient Le jour dernier et les signes e la fin du monde de Abderazak Mahri
        "L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.

        Commentaire


        • #5
          ce qu'il y a...

          ...citation @ Belkarem...qu'y at-il de commun entre le déclenchement de britney spears , les illuminatis...et un big steak de Macdonald ...il ya le sheitan ....si on ajoute la franc maconnerie ..hoolyood ( forcement juif ) on a la une grande partie des compoteurs contre l'islam et les arabes ( representé d'ailleurs par un afghans : massaoud) ...
          c'est ce genre de delire qu'on peut trouver dans des vidéos tres mal fichues ( c'est pas grave le public de ce genre de videos est nul question esthetique ) ....c'est du delire grandiose sensé nous faire tremblé de peur et de ramener dans le chemin de la soumission ......et moi ...je rigole ...je rigole

          __________________
          les certitudes sont confortables mais nous endorment...le doute est dérangeant mais il nous tient éveillé.

          ... c'est sûrement plus un temps d'égarement qu'un temps "diabolique", qui se sait se vivre sait se reprendre et qui ne le sait point sait s'oublier, n'importe où... de même que porter "l'accusation" ne rend pas mieux ou plus clairs les sens d'une explication,...au regard d'un ensemble, le préjugé s'admet uniquement d'une valeur positive ou meilleure pour que chaque fois il s'y trouve pour chaque chose une possible "solution" plutôt qu'une brève réponse, faisant, selon toutes places, la critique des uns et des autres parmi le temps les transportant, donc rigoler peu faire étape sur le résultat ou transition sur les calculs d'un système, voyez vous même...salam, merci...
          ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

          Commentaire


          • #6
            ce qu'il y a...

            ...citation @ Belkarem...qu'y at-il de commun entre le déclenchement de britney spears , les illuminatis...et un big steak de Macdonald ...il ya le sheitan ....si on ajoute la franc maconnerie ..hoolyood ( forcement juif ) on a la une grande partie des compoteurs contre l'islam et les arabes ( representé d'ailleurs par un afghans : massaoud) ...
            c'est ce genre de delire qu'on peut trouver dans des vidéos tres mal fichues ( c'est pas grave le public de ce genre de videos est nul question esthetique ) ....c'est du delire grandiose sensé nous faire tremblé de peur et de ramener dans le chemin de la soumission ......et moi ...je rigole ...je rigole

            __________________
            les certitudes sont confortables mais nous endorment...le doute est dérangeant mais il nous tient éveillé.

            ... c'est sûrement plus un temps d'égarement qu'un temps "diabolique", qui se sait se vivre sait se reprendre et qui ne le sait point sait s'oublier, n'importe où... de même que porter "l'accusation" ne rend pas mieux ou plus clairs les sens d'une explication,...au regard d'un ensemble, le préjugé s'admet uniquement d'une valeur positive ou meilleure pour que chaque fois il s'y trouve pour chaque chose une possible "solution" plutôt qu'une brève réponse, faisant, selon toutes places, la critique des uns et des autres parmi le temps les transportant, donc rigoler peu faire étape sur le résultat ou transition sur les calculs d'un système, voyez vous même...salam, merci...
            ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

            Commentaire

            Chargement...
            X