Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Convertis chrétiens d'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On se rattrape momo.
    non non pas besoin!

2 choses differentes!

pi y'a que les imbeciles qui changent pas d'avis!
    pour ceux qui traitent ces convertis chretiens d'algerie d"'imbeciles"

c'etait pour ceux qui n'ont aucun avis.pour ceux qui ne croient pas,qui doutent.
    ca c'etait l'histoire des films,des livres..........

allez rattrappes toi!
    on fait avec..........

Commentaire

@accupluscan

si on mesurait la pertinence de ton intervention avec comme echelle la longeur de ton pantalon tu porterais un slip
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

Commentaire

allez rattrappes toi!
        Pas besoin.

PS: Il doit y avoir deux Tamerlan…

Commentaire

en lisant les reaction de certains a ce que je considere comme une simple acte de liberté individuels CAD le choix d'une croyance et d'une religion, je me rend compte que certains musulmans aime bien l'idée du grand nombre , de la masse , de l'unanimité et ont horreur de l'individualité , de la particularité , il ne faut pas que les tetes depassent , ellez tous en rang !!!!

Commentaire

[
            ellez tous en rang !!!!
            yes Sir!
            Dernière modification par momo.05, 13 septembre 2009, 16h23.
            on fait avec..........

Commentaire

Non Djamila:

Un étre élevé dans l'Islam , dans la majorité des cas ne devients jamais un "Apostat".
              Ces individus qu'ont voit ne connaisse rien de l'islam et ne l'ont jamais pratiqué.
              Et comme disaient les deux fréres qu'ont voit ils ont reçu soit des dollards ou des Euros .
              Ils ne l'ont pas fait gratuitement .

Commentaire

mais pourquoi tant de haine?

a vous lire on a toujours l'impression que la religion musulmane est la meilleure! c'est fou ca...........
                on fait avec..........

Commentaire

== MODERATION ==
                  Soyez polie et évitez les attaques personnelles - Lisez la charte du forum
                  Dernière modification par absente, 13 septembre 2009, 16h39.

Commentaire

bof chacun est responsable de ses actes ...

a vous lire on a toujours l'impression que la religion musulmane est la meilleure!
                    lol,c'est notre religion momo , c'est normal , il faut y gouter pour comprendre.... pour les gens de la video je suis triste pour eux mais optimiste : il reviendrons
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

je suis écoeurée par les affirmations de certains ici !
                      sans oublier les tiennes en premier lieu: tu taxes les gens de malades, de frustres etc.... juste parcequ ils ont dit ce qu il pensent de la video!

relis et tu verras que ce sont tes propos qui sont plein de haine et de mepris!

Commentaire

lol,c'est notre religion momo , c'est normal , il faut y gouter pour comprendre.... pour les gens de la video je suis triste pour eux mais optimiste : il reviendrons
                        toi aussi?

j'y goute depuis 30 ans mais ca me donne pas envie de pratiquer!

faudrait arriver a accepter qu'il y a des gens qui ne trouvent aucune attirance aux religions quelles qu'elles soient ou qui veulent en changer!ca fait pas d'eux des abrutis!des cons !des ignards,des depravés............ect......

c'est fou comme ca vous fait plaisir d'entendre que qq un s'est convertit a l'islam ..........par contre quand c'est le contraire!
                        on fait avec..........

Commentaire

== MODERATION ==
                          Soyez polie et évitez les attaques personnelles - Lisez la charte du forum

Commentaire

== MODERATION ==
                            Soyez poli et évitez les attaques personnelles - Lisez la charte du forum

Commentaire

== MODERATION ==
                              Soyez poli et évitez les attaques personnelles - Lisez la charte du forum

Commentaire

Die letzte Rasse nach dem crapeaux ?
                                ....... dommage wsélna lél mséki

Personnellement ce qui est alarment , c'est la nature des pseudo-eglises qui activent en Algerie , et les populations ciblé par eux ;
                                ca promet a un jeune le paradis (l'Europe ) et ca le nourris avec de l'espoir ( l'euro ) bréf ca n'a rien a voir avec la religion
                                pour les gens de la video, c'est wlad bladi et tant mieux pour eux s'il sont heureux comme ca ...pour les autres (prêtres protestant , fournisseur us) :notre pays est assez instables comme ca ...qu'il aille foutre la ***** ailleurs
                                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Chargement...
                                X