@Harrachi78
Je vois un peu clair dans votre façon de penser: parceque vous avez ouvert ce topic, vous vous croyez avoir le droit de "guider" la discussion selon votre guise. Vous auriez du souliger dans ce cas que c'était un topic privé, où ne sont admis que les gens qui pensent comme vous. Poser une bonne question est rarement aussi difficile que de trouver sa réponse. Dans votre cas, non seulement vous n'avez pas la réponse mais en plus vous n'êtes pas capable de comprendre les paramètres necessaires pour traiter votre question.
Contrairement a vous, moi je n'ouvre pas de topic avant d'avoir un minimum de lucidité en la matière...en plus, je n'essaye pas de m'imposer comme le capitaine a bord d'un navire: Réveillez vous, vous êtes UN parmis plusieurs intervenants et vos gros discours n'impressionnent pas tout le monde.
PS: Relisez ces phrases et dites moi ce que vous ne comprenez pas, je peux vous aider si c'est necessaire (si vous le demandez gentillement bien sure, comme toujours)
Enfin, il serait donc préférable que tu te suffise des critères posés au départ à cette discussion ou alors ouvrir un topic en bonne et due forme ou tu pouras imoser à ta guise les orientations de haut niveau et d'excellence
Contrairement a vous, moi je n'ouvre pas de topic avant d'avoir un minimum de lucidité en la matière...en plus, je n'essaye pas de m'imposer comme le capitaine a bord d'un navire: Réveillez vous, vous êtes UN parmis plusieurs intervenants et vos gros discours n'impressionnent pas tout le monde.
PS: Relisez ces phrases et dites moi ce que vous ne comprenez pas, je peux vous aider si c'est necessaire (si vous le demandez gentillement bien sure, comme toujours)
Commentaire