Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des musulmans qui se convertissent au Christianisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bizard qu'un musulman renonce au coran et au message de Mohamed, d'autant plus que le Christ à une place prepondérante dans le coran.
    Il y a quelque chose d'incomprehensible dans ce geste. Je dirai meme, illogique.
    Dieu seul connait les coeurs.

    Commentaire


    • #32
      Bizard qu'un musulman renonce au coran et au message de Mohamed, d'autant plus que le Christ à une place prepondérante dans le coran.
      Il y a quelque chose d'incomprehensible dans ce geste. Je dirai meme, illogique.
      Dieu seul connait les coeurs.
      L'islam est la religion qui donne le sens le plus logique de la vie !! et puis qui deteste cette religion ???!!
      il ya qu'un Voleur parcequ'elle lui coupe la mains !!
      il ya qu'un Forniqueur
      il ya qu'un tueur
      il ya qu'un Orgueilleux qui refuse de mettre sa tete par terre pour son createur !!
      Dernière modification par karimalia, 31 décembre 2005, 12h57.
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #33
        Attention...

        Dommage que la bêtise ne tue pas...
        bOnNe rEfLeXiOn!!!

        Commentaire


        • #34
          "Je reve d'une Algerie...etc".

          >>C'est un reve mais aussi un souvenir récent. Il ya moins d'un siecle les algériens étaient musulmans, athés, juifs, chrétiens, et peut etre aussi autre chose. Même étant "musulman", la palette des significations attachées à ce mot etait bien plus variée, qu'on ne peut le penser.
          "L'éternité c'est long surtout vers la fin" W.Allen

          Commentaire


          • #35
            Franchement, pourquoi se prendre la tête, ils font ce qu'ils veulent...
            On peut la même chose pour les chrétiens vers musulmans, ils sont convertis de force pour en faire un masse et convertir le monde dans l'islam en faisant la guerre... Comme c'était passé en Afrique du Nord...

            Commentaire


            • #36
              Mais si, il faut se prendre la tete et reflechir, comment un musulman peut il se convertir a une religion qu'il connait déjà, il connait le christianisme a travers sa religion qui est l'islam.
              Quand au chretien qui se converti a l'islam, ce n'est pas la meme chose, il decouvre une nouvelle facon de voire les choses qui transandent ce bas monde, enfin quelque chose de nouveau pour lui.

              Commentaire


              • #37
                Je tien tout d’abord a condamner tout les tread ouvert au sujet de la conversion de musulmans au christianisme et le faite qu’on ait fait de cela un scandale comme ci que la nation arabo-musulmane se trouvait en danger
                Je croie que si des gens se reconvertissent au christianisme c’est en partie parce que l’islam est rigide dans ces textes … on est beaucoup plus attiré par les écrits que l’on apprend par cœur qu’on oubli même l’idée véhiculée qu'on dirait des automates… peut être bien que la bible a été changer, modifié, falsifier … ce que vous voulez mais peu importe, si le message est le même Amour, respect,bla bla bla la bible a été traduite dans je ne sais combien de langue pour s'addapter a tout les peulpes c’est toute a son honneur et elle véhicule toujours les mêmes principes même si les reprise et les traductions ont un peu altérer les textes initiaux et alors !
                Que vous le vouliez ou non le christianisme est une religion de paix et de respect du prochain même si elle a été tapée et retapée comme là si bien dit Koheilan_ je connais une autres religion qui a bien besoin d’être retapée_ toujours est-il qu’on a rien à reprocher aux pratiquants de cette religion ils sont réspectueux des autres religions et des etres humains, ils sont pacifiques, et c’est ça le plus important … alors je peut concevoir que l’on se reconvertisse au christianisme ce qui ne veut pas dire que je me suis converti

                Commentaire


                • #38
                  Je me suis peut etre mal fais comprendre. Pour simplifier et dans un cadre plus general, je ne comprends pas qu'un musulmans puisse se convertir au Christianisme au meme titre qu'un Chretien se convertir au judaisme je ne le comprendrai pas non plus.
                  Je pars du principe qu'un musulman est en quelque sorte déjà Chretien et déjà judaisé au meme titre qu'un Chretien qui est déjà judaisé.
                  Se convertir a une religion qui, par definition on a déjà adoptée. Tel est le fonds de mes propos.

                  Commentaire


                  • #39
                    maroc

                    Je me suis peut etre mal fais comprendre. Pour simplifier et dans un cadre plus general, je ne comprends pas qu'un musulmans puisse se convertir au Christianisme au meme titre qu'un Chretien se convertir au judaisme je ne le comprendrai pas non plus.
                    Je pars du principe qu'un musulman est en quelque sorte déjà Chretien et déjà judaisé au meme titre qu'un Chretien qui est déjà judaisé.
                    Se convertir a une religion qui, par definition on a déjà adoptée. Tel est le fonds de mes propos.
                    Lu et approuvé! C'est tellement rare

                    Commentaire


                    • #40
                      Je pars du principe qu'un musulman est en quelque sorte déjà Chretien et déjà judaisé au meme titre qu'un Chretien qui est déjà judaisé.
                      Se convertir a une religion qui, par definition on a déjà adoptée. Tel est le fonds de mes propos.
                      Celle la c’est la meilleure Maroc50
                      Mais je croie que je voie ou tu veux en venir … en gros l’islam serait une sorte de synthèse de ces deux religions en meilleurs bien sure … je sais que l’islam dans ces textes s’est beaucoup inspirer de l’ancien et du nouveau testament mais je n’irai pas pour autant jusqu'à dire que les musulmans sont christianisés ou judaïsés enfin attendons pour voire si les formistes sont de cet avis

                      Commentaire


                      • #41
                        Dieu a envoyé un seul message et pas des milliers ! car la verité aussi est unique. juives, chretiens et musulamns ont recu le meme message. Qui dit essentiellemt que Dieu est unique et prespare les fideles a l'audela !
                        Dernière modification par Tizinissa, 02 janvier 2006, 11h49.

                        Commentaire


                        • #42
                          "Et sur toi (Mohammed) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui".(Sourate 5 Al Maïda/La Table Servie V. 48)

                          C'est pour cette raison q'Allah a envoyé tous ses prophetes et messagers et a fait descendre les Livres : " Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager, [pour leur dire] : ‹Adorez Allah et écartez-vous du Taghout›. "(Sourate 16 – Verset 36)

                          " Il n'y a pas d'autre divinité en dehors de Allah ".
                          Dernière modification par Thirga.ounevdhou, 04 janvier 2006, 10h56.

                          Commentaire


                          • #43
                            moi je dirai que l'islam est une sorte de mise a jour des ancienne religions (falcifiées).

                            alors renier l'islam = renier Dieu !!
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                            Commentaire


                            • #44
                              La religion est une affaire de choix personnel.
                              Alors libre aux hommes de choisir.
                              Moi ca ne me choque pas qu'un homme se convertise à l'Islam alors le contraire non plus
                              Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous.

                              Commentaire


                              • #45
                                moi je peux convertir un fichier wma en mp3 et vice et versa lol, mais pour cela il suffit d'avoir la foi en moi et en mes compétences informatiques.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X