Salam alaykoum chers frères et sœurs,
J'ai une question sur le mariage, si un homme meurt sans être marié ou sans l'avoir était, est ce qu'il aura une épouse au paradis? je ne parle pas des houris, je sais que les houris sont des créatures du paradis offerte par dieu aux musulmans pieux, je parle d'une femme d'ici bas qui mourra elle aussi célibataire et sans avoir connu le mariage.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai une question sur le mariage, si un homme meurt sans être marié ou sans l'avoir était, est ce qu'il aura une épouse au paradis? je ne parle pas des houris, je sais que les houris sont des créatures du paradis offerte par dieu aux musulmans pieux, je parle d'une femme d'ici bas qui mourra elle aussi célibataire et sans avoir connu le mariage.
Merci d'avance pour vos réponses.

, ce sera moins humiliant pour elle que pour les femmes mariées, se faire tromper à ce point et avec autant de créatures bizarroïde mais néanmoins féminine au paradis c un comble
pourquoi veux tu que le désire d'être en couple, d'être marié ou d'avoir des relations avec un compagnon subsiste contrairement au reste:22: , s'accoupler n'est qu'un besoin égoïste parmi tant d'autres, il existe également chez les animaux, et dont la fonction est la reproduction, les hommes et femmes s'accouplent pour se reproduire, ils font des contrats, des fêtes et développent des tas de sentiments mais il en reste pas moins que la base c de la fécondation donc du pur besoin primaire, je pense pas qu'il y aura besoin de se reproduire au paradis??, donc l'utilité de s'accoupler le sera moins, mais bon qui sait

Commentaire