Ibnrochd, tu es sur Forum Algérie (pays musulman), avec des Musulmans tout autour, alors soit respectueux même si tu n'y crois pas, on s'en fou, il te suffit de zapper ce topic, mais c'est un minimum de respecter et ne pas provoquer!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Horaire des prières et horloge biologique
Réduire
X
-
moha
[QUOTE]Ibnrochd, tu es sur Forum Algérie (pays musulman), avec des Musulmans tout autour, alors soit respectueux même si tu n'y crois pas, on s'en fou, il te suffit de zapper ce topic, mais c'est un minimum de respecter et ne pas provoquer!/QUOTE]
je ne vois pas ... ou est ce que j'ai manquer de respect a quelqun...dans ce forum ....je repond au posts qui me sont adressé...
quand au musulmans ..(moha n'est pas leurs representant sur ce forum) ..pour ceux la aussi j'ai plein de respect : c'est ma nature humaniste qui me le dicte .
Commentaire
-
il n'ya de vainqueur que Dieu" ?
wa la ghaliba illa allahلاغالب الا الله ou الله غالب
c'etait la devise des princes de grenade ,comme s'ils anticipaient leurs disparition de peninsule iberiqueTout systeme logique est nécéssairement incomplet
Gödel
Commentaire
-
quand au musulmans ..(moha n'est pas leurs representant sur ce forum) ..pour ceux la aussi j'ai plein de respect : c'est ma nature humaniste qui me le dicte .
Et saches que j'ai le devoir de défendre ma religion donc SI je suis leur représentant, après que ça te plaise ou non, Dieu est le plus important!
Commentaire
-
citation:Et saches que j'ai le devoir de défendre ma religion donc SI je suis leur représentant, après que ça te plaise ou non, Dieu est le plus important! /fin de citation.
il y a contradiction dans tes propos tu disais plus haut que la prosternation n'était pas ton ... etc.
Et saches aussi qu'aussi bien juifs que chretiens( si tu en fais partie) se prosternent devant Dieu leur Créateur..
.
.
.
Commentaire
-
[QUOTE]il y a contradiction dans tes propos tu disais plus haut que la prosternation n'était pas ton ... etc.
Et saches aussi qu'aussi bien juifs que chretiens( si tu en fais partie) se prosternent devant Dieu leur Créateur./QUOTE]
je ne vois pas ou se trouve la contradiction ..mais bon!!!
non ..je ne suis pas religieux
Commentaire
Commentaire