Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Horaire des prières et horloge biologique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ibnrochd, tu es sur Forum Algérie (pays musulman), avec des Musulmans tout autour, alors soit respectueux même si tu n'y crois pas, on s'en fou, il te suffit de zapper ce topic, mais c'est un minimum de respecter et ne pas provoquer!

Commentaire

moha

[QUOTE]Ibnrochd, tu es sur Forum Algérie (pays musulman), avec des Musulmans tout autour, alors soit respectueux même si tu n'y crois pas, on s'en fou, il te suffit de zapper ce topic, mais c'est un minimum de respecter et ne pas provoquer!/QUOTE]

je ne vois pas ... ou est ce que j'ai manquer de respect a quelqun...dans ce forum ....je repond au posts qui me sont adressé...

quand au musulmans ..(moha n'est pas leurs representant sur ce forum) ..pour ceux la aussi j'ai plein de respect : c'est ma nature humaniste qui me le dicte .

Commentaire

il n'ya de vainqueur que Dieu" ?
        wa la ghaliba illa allahلاغالب الا الله ou الله غالب
        c'etait la devise des princes de grenade ,comme s'ils anticipaient leurs disparition de peninsule iberique
        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

quand au musulmans ..(moha n'est pas leurs representant sur ce forum) ..pour ceux la aussi j'ai plein de respect : c'est ma nature humaniste qui me le dicte .
          C'est pour ça que tu te moques de leur prière?

Et saches que j'ai le devoir de défendre ma religion donc SI je suis leur représentant, après que ça te plaise ou non, Dieu est le plus important!

Commentaire

je pratique surtout l'élévation et pour ça ..j'ai mes méthodes ..une bonne lecture ..une musique et je suis transporté alleurs.
            Tu ne prends rien d'autre avec :-).

Commentaire

[QUOTE]Tu ne prends rien d'autre avec :-)./QUOTE]

non plus depuis très très longtemps ...et j'ai compris que cela ne sert a rien .enfin je le dis ca maintenant a l'époque je pensais le contraire .

en y réfléchissant ..non ça ne sert a rien

Commentaire

un conseil ibn rochd visite le monde et tu apprendras certainement; l islam est present en malaisie en thailande aux philippines en inde en chine et il prends des visages differents.. le monde s arrete pas a l algerie ..

Commentaire

citation:Et saches que j'ai le devoir de défendre ma religion donc SI je suis leur représentant, après que ça te plaise ou non, Dieu est le plus important! /fin de citation.
                  il y a contradiction dans tes propos tu disais plus haut que la prosternation n'était pas ton ... etc.
                  Et saches aussi qu'aussi bien juifs que chretiens( si tu en fais partie) se prosternent devant Dieu leur Créateur.
                  .
                  .
                  .
                  .

Commentaire

[QUOTE]il y a contradiction dans tes propos tu disais plus haut que la prosternation n'était pas ton ... etc.
                    Et saches aussi qu'aussi bien juifs que chretiens( si tu en fais partie) se prosternent devant Dieu leur Créateur./QUOTE]

je ne vois pas ou se trouve la contradiction ..mais bon!!!

non ..je ne suis pas religieux

Commentaire

Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?

( al anbiya, V.30)

Commentaire

Chargement...
                      X