Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma décision

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ samirah

    Bonjour samirah c’est noble de t’intéresser a tes origines c’est tout a ton honneur, de la part d’un kabyle, en Kabylie on vouent un respect sans limite aux parent la famille c’est tout ! Les parents qu’ils soient fouettards, grincheux, méchants jamais un vrai kabyle ne critiqueras ou se plaindras de ces parents, c’est a toi de les ménager alors évite de les heurter et comme te la si bien dit Amarimar, la foi est un jardin secret !

    Commentaire


    • #17
      Samirah,

      il faut d'abord commencer par t'habituer au faite que tu es plutot d'Origine algerienne !! ca te permetterais de recolter enocre plsu d'infos

      Bonne chance tu as bien fait de prendre cette decision !!

      Commentaire


      • #18
        Samirah:j'ai vraiment eu la chaire de poule en lisant ton histoire, et je te félicite vivement pour ton choix et te souhaite aussi beaucoup de courage pour tenir le coup.

        Commentaire


        • #19
          Et comme toujours, je suis toujours aussi contente de voir qu'il y a des personnes qui me soutiennent dans mon choix!
          Quant à mes parents sa se passe normalement, j'éssaye d'aborder le sujet de temps en temps. Mais il y a eu des changements.


          Je vous remercie du fond du coeur
          samirah

          Commentaire


          • #20
            Salam

            coment vas tu toi ?
            inchalah tou vas pour le mieux pour toi et pour ta famille
            alrs y'a eu un progré avec tes parents.......ça fait vraiment plaisire
            au plaisire de te relir.....

            Commentaire

            Chargement...
            X