Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Islamophobie aboie et l’Islam passe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Elabassi

    Solayman paix sur lui a demandé à la reine de Saba de venir en état de soumission ( moslimin), mais pas comme croyant à la religion de l'Islam.
    Muslim = soumis à Dieu, je ne remets pas en cause cette définition,
    sauf que la polysémie du mot "Muslim", traduit en français par "Musulman"; (qui comporte aussi le sens : "Donner tout à Dieu") laisse croire qu'il n'est pas approprié de qualifier la soumission de l'animal par le même mot que l'on utilise pour les personnes, car cette soumission n'est pas choisie.
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #17
      Wallenhorst

      C'est avec ça que tu penses connaitre mieux l'islam que moi ?
      non, pas exactement,
      plutôt à cause de cette aberration que tu as lancée ici :

      Posté par Wallenhorst juste en haut :
      je croyais qu'ils (les chiens) étaient maudits par leur créateur et les musulmans
      là, tu as eu ta 7ém dan dans l'ignorance de l'Islam
      Dernière modification par karimbarbu, 29 décembre 2009, 17h38.
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #18
        Les chiens faisaient peur aux anges imaginaires de Mohamed , puisque Guibra-eel cet ange au nom composé signifiant en hébreux le préféré de Dieu n'a pas pu accéder à la chambre de Mohamed pendant des jours et des nuits pour lui révéler quelques versets ,trés inquiet mohamad se demandait pourquoi une telle langue absence ??? je te laisse finir l'histoire exégète de l’islam !!!
        Après, tu nous expliqueras pourquoi il vous est interdit de partager vos maisons avec des chiens et surtout éclairer les occidentaux des règles d'hygiène et de propreté qu'ils ignorent.
        Aussi, pour rester dans le même contexte, tu nous expliqueras quelles maladies seraient transmissibles des chiens aux anges ?
        on a déjà expliqué ça dans le Thread récent qui a traité ce sujet
        une petite recherche te fera beaucoup de bien
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #19
          Philosophe ! Qu’on est-il des langues nuits de plaisir de fétichisme
          Philosophe ! Qu’on est-il des langues nuits de plaisir et de fétichisme c'est aussi pour satisfaire ALLAh ? ha ha ha.
          pardon ???

          Et pourquoi la mort serait-elle pour dieu ? un effort pour mourir ? Un sacrifice pour mourir ? c'est la vie que l'on sacrifie pas la mort !!!
          qui a parlé de sacrifier la mort ??
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #20
            @karimbarbu

            Salam 3alaykom karim,

            Un conseil de frere: certains chiens aboient et ici et la :ne consacre pas ton temps tres precieux pour leur repondre. Vaut mieux les ignorer.

            Certains ne viennent ici que pour un but : la fintna, ni pour des discussion, ni pour apprendre.

            Et Jazaka Allah kharan pour tes efforts.

            Commentaire


            • #21
              Ce proverbe veut dire tout simplemrnt que les chiens aboient et c'est pas ça qui empecherait la caravane de passer.
              C'est un peu comme l'islamophobe aboie et l'Islam progresse ............
              Dernière modification par myra21, 29 décembre 2009, 20h22.

              Commentaire


              • #22
                C'est un peu comme l'islamophobe aboie et l'Islam progresse ............
                L'ISLAM survit, résiste oui, mais progresse, je n'ai rien vu
                Y aurait-il de NOUVELLES countries qu'il ait conquis passivement ...


                Je te serai gré de nous éclairer si, bien sûr tu le peux!


                Ps: Quand les chiens aboient vivement c'est que certainement la caravane s'est trouvé sur leur territoire ou du moins trop près

                Commentaire


                • #23
                  Nayla dit:Je te serai gré de nous éclairer si, bien sûr tu le peux!





                  La création de lieux de culte musulmans s’est, accélérée ces dernières années, notamment en région parisienne. En 1976, on recensait 150 salles de prière musulmanes. En 1985, 900. En 2001, le ministère de l’intérieur comptait 1 555 mosquées et salles de prière musulmanes en France. Aujourd’hui, le dernier annuaire des salles de prière musulmanes en date – le plus complet à ce jour, disponible sur Internet (annuclic.com) – dispose de 2 147 références, incluant mosquées, salles de prière et salle de foyer.
                  Dernière modification par myra21, 30 décembre 2009, 10h44.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour Myra21
                    Je ne parle pas des exploits de l'Islam, ils sont bien là présents heureusement
                    Ce que je te reproche c'est de dire que cela "progresse"
                    Quel pays a été islamisé depuis, l'aire des "foutouhates"

                    As-tu oublié, la grosse perte de l'ISLAM, en ce qui concerne sa proléferation en terre occidentale qui est Carthage et ce qui l'entoure et qu'on apelle communement "Espagne"

                    Heureusement que l'Islam resiste à la corrrosion, mais cela suffit-il pour toi de nier, qu'entre musulmans déja, il n 'existe pas d'alliance, pas de persévérence,

                    Ou est cette etude serieuse et récente qui secouerait le monde et lui motrer qu'on est pas seulement des "tchatcheurs" mais aussi des "agisseurs" ?

                    Non, tu ne peux rien affirmer!

                    Regarde, la Palestine, l'Irak, le Liban...
                    Même pour condamner, par de simples écrits certains pays musulmans, si ce n'est la plus grandE majorité préfèrent jouer à la carpe


                    C'est de cela dont je parle , et loin de moi, de critiquer ma religion, d'ailleurs aucune.

                    Ps: Je ne suis le /la compère de personne, si ce n'est de moi même.
                    Mes interventions, sont d'abord respectueuses envers les intevenants quelque soit leur avis
                    Dernière modification par NaYla, 30 décembre 2009, 13h05.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je constate que le forum Islam attire beaucoup les convoitises des non musulmans, les posts se suivent et se ressemblent : des demandes d'avis sur des questions religieuses portant sur l'islam et hop les non musulmans et athees accourent comme des abeilles attires par le miel, pourquoi donc tout cet acharnement ?

                      Commentaire


                      • #26
                        wallenhorst dit :Pour vous sortir des ténèbres dans lesquels vous vivez .

                        Comme tu vois ça me fait plutot rire:
                        Essaye d'abord toi de sortir des ténèbres apres étre sortis des cavernes?
                        Le musulman vit dans l'éspoir et l'assurance d'une vie meilleur.
                        Tandis que l'homme des grottes n'y croit ni a un createur ni a une vie apres la mort
                        le non croyant sa vie se resume a ce monde remplie de haine et de noirceur et sa mort se trouve dans les ténèbres, le néant .

                        Commentaire


                        • #27
                          Une vie sans réve c'est une vie monotone
                          Il n y a que l'espoir qui est vrai.
                          Je t'imagine te lever le matin en maudissant ce jour qui t ' a vu naitre ?
                          et en esperant retourner dans le néant mais pour toi ce sera pire que ça çe sera l'enfer bouillonnant .
                          Il y a de cela deux jours j'ai entendu un tres grand Astro-physicien français d'origine chinoise qui disait sur RFI.
                          que la science et la religion finisse toujours par se rejoindre ............
                          Pour rappel il est un croyant convaincu que le Big-Bang ne s'est pas produit sans intervention divine.
                          Dernière modification par myra21, 30 décembre 2009, 19h35.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon tu vas chipoter pour une erreur dû a ma precipitation pout te repondre.

                            Je te donne son nom:Trinh Xuan Thuan

                            Commentaire


                            • #29
                              Sur cette outil (juif) tu peut aussi t'instruire et develloper ton cerveau sur le divin et l'univers qu'aucun physicien n'est en mesure d'affirmer que la creation de l'univers nn'est dû qu au hazard.
                              Enfin cette outil dont tu parle ne donne rien gratuitement il offre un service en contrepartie c'est de ta poche qu'il prospère.
                              Rien n'est gratuit.......sauf la bonté humaine.
                              Pour finir oui ils sont plus malin que tout le monde mais sache que le monde change et au cours de ces 60 siecles tu remarquera chaque peuple a eu son temps de gloire et les musulmans ne sont en reste .
                              Inchaallah les prochaines descenies marqueront le retour au premier plan..

                              Commentaire


                              • #30
                                posté par Diamond
                                Je constate que le forum Islam attire beaucoup les convoitises des non musulmans, les posts se suivent et se ressemblent : des demandes d'avis sur des questions religieuses portant sur l'islam et hop les non musulmans et athees accourent comme des abeilles attires par le miel, pourquoi donc tout cet acharnement ?
                                ce sont les nouveaux athées qui font ça, autrement dit, les Ex croyants
                                il faudrait bien faire face à toute question liée à la croyance du divin (bien que la question est destinée qu'aux croyants) pour justifier leur nouveau choix !
                                et pour essayer de convaincre leurs égos qu'ils ont fait le bon choix .... car à défaut de preuves tangibles pour justifier la non existence de Dieu, il s'acharnent sur tout ce qui religieux !
                                un athée (ex croyant) parle de Dieu plus que 1000 croyants tous réunis ! car il a quelques chose à se prouver ... pour lui bien sûr
                                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X