Annonce

Réduire
Aucune annonce.

es tu heureux d'etre musulman ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • es tu heureux d'etre musulman ?

    ma question est : es qu'on est heureux d'être musulmans ?

    faire partir de la OUMA (ta3 wjahna lol)

    celui qui ont répondu a la religion de Dieu de l'univers le créateur l'unique ....

    dire que je suis musulman selon l'islam , via MOHAMED saw , ses compagnon , sa famille , etc

    vouloir faire elhaj ou déja fait ,et répondre a l'appel de sayidna Ibrahim as

    l'islam l'éducation et la justice et l'égalité entre les couleurs et le mélange entres des peuples , les autres religions monothéiste , les musulmans qui n'ont jamais coupé un accord avec l'ennemie , l'andalousie , baghdad , bougie qui été un far parmi d'autres et la harga avait un sens inverse ....

    je pense que bcp ne le sont pas a cause des pêchers alors qu'Allah c'est lui qui tiens la miséricorde et non pas les humains qui sont très radins !
    ou peut etre ils prennent trop sur leur coeur l'histoire dans le 20 eme siecle qu'elle est loin d'être un siècle d'obscurité mais c'est des nuages qui passent


    BE HAPPY YOU ARE MUSLIM elhamdo lilah

  • #2
    b1 sur je suis fier d'être musulemente , et je suis fidèle pour ma religion quoi qu'on en dit
    je pense que notre devoir envers l'islam est de le respecter et de le représenter comme il faut et ne pas pleindre tout le temps de sous-développement des pays musulements alors que c'est notre faute

    Commentaire


    • #3
      Oui fier d’être musulman, appartenir à la Ouma islamiya moins. Un milliard de musulman mais comme les bulles d’une vague (d’après un hadith).
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Nadyr

        Tout d'abord ton style m'a tué de rire ! merci

        Pour le sujet perso je me sens plutot chanceux d'etre musulman car, dans l'epoque ou nous vivons, je ne sais si je le serais devenu si j'etais pas né musulman.

        "je pense que bcp ne le sont pas a cause des pêchers"

        Oui mais dieu est mesirecordieux. Je ne suis pas le musulman exemplaire et je commet des pechers mais je n'ai jamais penser a changer ou abandonner ma religion.

        Alhamdoulillah ma foi est inebronlable malgré tout.

        Commentaire


        • #5
          j'y pense meme pas a cette question tellement j'en ai aucun doute mais appartenir a la " OUMA " je trouve ca tiré par les cheveux etant donné qu'il n'y a plus de ouma qui tienne
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            Hamdoullah, je suis falhan d'être musulman!^^

            Commentaire

            Chargement...
            X