Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Pèlerinage d'Adieu,dernier discours du Prophète(swas)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui, c'est vrai. A vrai dire, je suis trop parano pour croire aux "accidents"! Je crie d'ailleurs au complot, à l'infiltration!
    Comme dit souvent un ami à moi: "on peut être paranoïaque et avoir des ennemis"

    Commentaire


    • #17
      Salam

      le Oquthol O(ua) Ejhas / Oqutholo E'Jhas qui ressort en lisant verticalement les premières lettres en majuscule et en gras est voulu ou c'est juste un hasard ?
      Yes c'est ce que j'allais dire , tu ma devancé

      Mais qui a écrit le texte ? et pour quoi ce message ?

      ( désolée mon coté archéologue qui sort ...)

      Commentaire


      • #18
        @ Tite-fée

        Qui? Je pense que c'est un site du nom de "Sajidine", très correct et bien fait.

        Pourquoi? J'allais leur envoyer un mail pour demander, mais ils disent que leur messagerie a quelques soucis en ce moment...

        Commentaire


        • #19
          dandy
          désolé c'est j'ai mal réagi hier ,pareceque j'ai estimer que c'est une polémique HS ,parce que j'ai cru que tu douté que j'ai fait exprès ,mais tu devais me répondre comem sur la signification de cette phrase.encore une fois désolé
          Az-Zouaoui
          Ca veut dire "Tuez, Achèvement" et ça s'appelle un message subliminal (machi bel3ani?).
          merci pour ta réponse ya akhi ,j'ai pas fait attention a ça ,mais est ce "sajidin" l'a fait exprès ou un hasard? allaho a3lam .

          Commentaire

          Chargement...
          X