sunbilo
J'en était sûr ... mais ma3lich on va t'expliquer ta confusion.
Tu confond entre deux histoires, Celle de ce Ghoulam qui était un esclave Juif du prophète, sa propriété. Il est donc tout a fait normal que le prophète aille le voir. D'après le hadith, le prophète est allé le voir et a demandé sa conversion lorsqu'il est tombé malade. Cette histoire est authentique (dans Boukhari)
PAr contre l'histoire dont je te parle et que tu as évoqué toi et Moha est celle du Voison Juif, un libre, je te cite :
On nous dit qu'il jetait des ordures devant la porte du prophète et lorsqu'il est tombé malade le prophète est allez le voir. Cette histoire est une invention.
Envoyé par sunbilo
Tu confond entre deux histoires, Celle de ce Ghoulam qui était un esclave Juif du prophète, sa propriété. Il est donc tout a fait normal que le prophète aille le voir. D'après le hadith, le prophète est allé le voir et a demandé sa conversion lorsqu'il est tombé malade. Cette histoire est authentique (dans Boukhari)
PAr contre l'histoire dont je te parle et que tu as évoqué toi et Moha est celle du Voison Juif, un libre, je te cite :
Envoyé par sunbilo
حديث: ( أن للنبي صلى الله عليه وسلم ، جاراً يهودياً يلقي القمامة على باب بيته ، فلما مرض زاره النبي صلى الله عليه وسلم ، فأسلم )
Tu comprend ou il faut un dessin ?
Commentaire