Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sujets de conversation sont autorisés avec son futur mari ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

momo.05
    Citation:
    Au sujet des choses de la vie ?
    ben oui!

t'imagine y'en a un des deux qui a un soucis apres le mariage ci trop tard!
    Comment en parler ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Comment en parler ?
      je suppose qu'il y en a qui osent pas c'est sur!
      en meme temps sont pas nés de la derniere pluie les jeunes maintenant!ils se voyent bien assez pour en parler avant le jour J. pi je pense que la maman doit y mettre son nez aussi non?si il y avait un soucis de ce coté la elle serait au courant ?
      on fait avec..........

Commentaire

momo.05
        Citation:
        Comment en parler ?
        je suppose qu'il y en a qui osent pas c'est sur!
        et pour ceux qui n'osent pas ?

pi je pense que la maman doit y mettre son nez aussi non?si il y avait un soucis de ce coté la elle serait au courant ?
        je ne sais pas ce qui pourrait bien se dire
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

bon on va pas mentir on sait tous ce qui se passe apres le mariage

meme si on en parle pas

nous les jeunes filles on en parle mais les filles mariés n'en parle plus (alors que c'est elle qui devrait le plus en parlé pour nous apprendre des choses )

il faut comme meme savoir un minimum mais a mon avis pas en parler avec le futur mari ou femme

excusé moi si j'ai offensé quelqu'un par mes propos ce n'est aucunement mon but

salam

Commentaire

et pour ceux qui n'osent pas ?
            c'est clair personne ne peut rien pour eux! ca peut casse un mariage tous ca!

je ne sais pas ce qui pourrait bien se dire
            ché pas moi mais une maman sait si son fils ou sa fille a des soucis de ce coté la non?c'est mentir que de cacher ce probleme ?enfin facile a dire.......apres..........
            on fait avec..........

Commentaire

moi je sais que avec ma mere je ne parle pas de chose comme sa

je sais pas si c'est bien ou pas mais on en parle pas

dsl

Commentaire

tu crois que si l'un des deux futurs mariés avaient un soucis ils ne diraient rien?ils prendraient ce risque?ca me semble énorme mais bon!
                on fait avec..........

Commentaire

c'est vrai que si il y a un probleme c'est sur que quelqu'un sera au courant et fera passé le message (telephoen arabe =D )

mais si il n'y a pas de probleme pourquoi en parlé avec sa mere ( moi sa me derange de parler de ces choses la avec ma mere et meme ma soeur mais sinon avec d'autre filles sa ne me dernage pas du tout.... c'est bizarre mais c'est moi =D )

mais je sais que sa ne derange pas tout le monde loin de la je vois par exemple mes cousines elle parle de tout avec leur meres c'est bien pour elles =D

Commentaire

mais si il n'y a pas de probleme pourquoi en parlé avec sa mere
                    dans ce cas la y'a pas de raison bien sur!

si tous va bien on n'a pas a en parler ,je suis de ton avis!
                    on fait avec..........

Commentaire

je trouve qu'il y a comme meme un respect envers sa mere ou sa tante ou autre personne que tu respecte et parlé de sa avec ces personnes c'est un manque de respect ( a mon avis bien sur =) )

je m'excuse si par mes propos j'offense qui que ce soit

salam

Commentaire

c'est de la pudeur et c'est normal!
                        on fait avec..........

Commentaire

fallait posé ta question sur le café de village , si tu veut nos avis en générale
                          genre dans nos société sa se passe comment .

sinon l'avis religieux , se qu'on parle mm entre nous (inconnu) serai avec modération

alors entre fiancé pareil ils sont pas encore marié ,quoi que certain sont déja de l'ordre marie femme selon la religion avant la fête qui célèbre sa

mais entre future marié se qui es autorisé a parlé , donc pareil a un inconnu , sauf qu'il vont parlé de future mariage et les préparation etc , ou autre leur pensé leur butes ,ils vont partagé une vie après .

et parlé avec la présence d'un mahram , donc les sujets serai du genre qu'un autre de sa famille trouve son sujet "discutable" .

Commentaire

mais c'est vrai que de nos jours moi la premiere on parle avec nimporte qui donc on ne devrait pas se poser la question parce que le fiancé a beaucoup plus le droit qu'un autre

genre je parle bien avec momo alors que je ne le connait meme pas ( dsl mais t'es le seul que je suis presque sur que t'es un mec =D )

excuser moi si par mes propos j'ai offensé qui que ce soit d'entre vous ( comme on diré en arabe Moussamaha =D )

Commentaire

Il est en tout cas plus halal pour lui d'en parler avec sa futur femme qu'avec une amie.

Mais bon, tant qu'elle n'est pas sa femme, ce n'est pas halal.

Commentaire

c ce que je dis moha il a + le droit de parler de sa avec elle qu'avec quelqun (et visse versa =D )

Commentaire

Chargement...
                                X