Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chrétiens en terre d'Islam : l'impossible cohabitation ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    les protestants comme toi
    lol ! je ne suis pas protestant et moi je n'ai tué personne, ni commandité de meurtre et je ne trouverais jamais de cisconstances atténuantes a ceux qui tuent les gens au nom de leur religion

    Commentaire


    • #32
      rica je dirai pareil si je trouve le statut de hobal contemporain a mohamed saws
      et nié toute écriture !
      ne raconte il pas que dieu des arabes (déja une erreur) et le dieu lune a nos jour ,pour désinformé les chretiens et les autres sur l'islam ,
      alors que dans le coran dieu dit je suis le dieu qui a créer la lune , le soleil et tout ...
      une phrase pareil chez tout les convertit il été désinformé .
      donc cyrus n'y échappe pas a la règles , sinon si il été mécréant , ce n'es pas un problèmes , y a eu toujours des nations juste ! non croyante .

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par HB
        Je m'en doutais un peu vu les grossièretés dites dans le Coran, et j'étais comme la plupart de mes amis (qui sont des gars très instruits), je pensais que l'on pouvai avec la baguette magique de l'intérprétation, l'arnaque du Taa'wil pour être plus précis, on pouvais plus ou moins éviter ces bourdes ... et puis étant jeune et terrifié par les menaces d'enfer et du jugement de la société, je n'avais pas encore le courage d'affronté mes doutes et la réalité en face. Pour les salafistes je n'ai aucune haine envers eux, je sais que c'est des gens qui ont été berné et qui sont dans un système mental hermétique ... une sorte de virus mental qui empêche la personne de raisonner juste et chamboule les règles élémentaire du raisonnement logique par l'endoctrinement.

        C'est bon , ça répond à ta qeustions ???
        Zut, j'ai tapé faux alors
        Oui, ça répond à ma question et ça m'apprend que tes amis sont des gens très instruits, merci!

        Commentaire


        • #34
          HB/: et j'étais comme la plupart de mes amis (qui sont des gars très instruits),


          La difference entre quelqu'un d'instruit et quelqu'un d'intelligent?
          Comme disait ma prof de Français (Mle Jouaneau")
          Il vaut mieux qqu'un d'intelligeant et pas c.. que quelqu'un d'instruit et c..

          Commentaire


          • #35
            à moins que tu sois toi même un prêtre et tu as recueilli la confession de Oko
            par contre là je suis comme les protestants, je ne me confesse pas chez un prêtre

            merci rica pour ton soutient, mais ce genre de réaction ne mérite même pas de réponse. ce que dit zouaoui est une preuve par l'exemple de ce que nous sommes en train de discuter



            Bonne nuit et bonne continuation

            Que Dieu vous protège

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par oko Voir le message
              par contre là je suis comme les protestants, je ne me confesse pas chez un prêtre

              merci rica pour ton soutient, mais ce genre de réaction ne mérite même pas de réponse. ce que dit zouaoui est une preuve par l'exemple de ce que nous sommes en train de discuter



              Bonne nuit et bonne continuation

              Que Dieu vous protège
              Qu'est-ce que j'ai dit encore?

              Commentaire


              • #37
                lol ! je ne suis pas protestant et moi je n'ai tué personne, ni commandité de meurtre et je ne trouverais jamais de cisconstances atténuantes a ceux qui tuent les gens au nom de leur religion
                Pourtant ce n'est pas ce que disait Urbain II en 1095 ou encore l'attitude des croisés à Jérusalem, ou encore les propos d'un des Pères de l'Église Saint Augustin: Dans la La cité de Dieu il expose que, si les païens ne veulent pas comprendre les beautés et vérités du christianisme dès qu'on leur expose, il faudra se résoudre à leur faire la guerre. Il commente cette parole de Luc XIV.23 contrains-les d'entrer.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire

                Chargement...
                X