Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imams et Ulemas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Va jouer avec ton ballon mon petit Amayyar, tu comprendra les choses quand tu sera assez grand.

    Commentaire


    • #32
      Voltaire, ca va kho ?
      Tes raccourcis m'inquiètent et tu risques de te retrouver extrémiste de l'autre bout !

      Commentaire


      • #33
        far
        Va jouer avec ton ballon mon petit Amayyar, tu comprendra les choses quand tu sera assez grand.

        Oui c'est ca. Tu as grandit et compris. Hatta lebghal kbir ya bghal.

        Commentaire


        • #34
          algerois16
          Voltaire, ca va kho ?
          Tes raccourcis m'inquiètent et tu risques de te retrouver extrémiste de l'autre bout !


          Tu crois que pour aller de Ibn Taymiya a 3Antar Zouabri t'as besoin de prendre des raccourcis?

          Commentaire


          • #35
            Franchement Amayyar, ton premier avatar de kaab ibn alachraf t'allait beaucoup mieux comme hypochrite
            Dernière modification par absent, 20 février 2006, 19h35.

            Commentaire


            • #36
              @far_solitaire

              Mais non, Kaa'b ibn al-Achraf était un ennemi déclaré, en cela il a pus d'honneur que les hypocrites
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #37
                ahhhh , il ya tellement d'illuminés dans ce Topic que j'ai plus rien a ajouté !!!

                @ FAR SOLITAIRE

                Franchement Amayyar, ton premier avatar de kaab ibn alchraf t'allait beaucoup mieux comme hypochrite
                Nann, franchement je crois par que AMAAYR soit aussi méchant que ça !!
                pas vrai Ammayar ??
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #38
                  non pas mechant wlakin fi dalalin mobin

                  Commentaire


                  • #39
                    Tout compte fait, vous, plutot, nous sommes tous savants. Chacun dans son domaine. N'est ce pas?
                    Changeons tous de pseudo, pour moi ce sera Aalemaccpluscan.
                    Sincerement, je ne peux pas concevoir que Ghazali soit aalam et que ceux parmi vous qui ont passe des annees et des annees sur les bancs d'universites ne le soient pas. J'apprends bcp plus a vous lire (surtout sur d'autres topics) qu'a ecouter tous les discours de cet egyptien mal dans sa peau.
                    Bonne journee.
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X