Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Position de l'islam par rapport au chant et à la musique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    alor je lui est repondu et les musulman americain il vont couler si il essait de traverser locean a pied ou a cheval

    ahahahah tu m'as tué
    mais je pense pas que des oulama on dit qu'il fallait faire comme sa ils ont peut etre dit que le prophete faisait comme sa
    et que la personne a interpreté a sa facon

    Commentaire


    • #47
      peut etre tous ca pour dire que c pas que ca exister pas pendant le temp du prophete que c forcement haram dieu a haram tous dans le coran voila la vrai hikma on a juste a suivre le coran
      il arrivera un jour ou les gens vont haram meme le sucre qui est cause de maladie et de mort
      Dernière modification par momo84, 19 mai 2010, 16h43.

      Commentaire


      • #48
        voila une partie de la traduction

        T Nom
        La règle du chant: entre Almaenain admissible, et le titre
        Quel est le jugement dans le chant et la musique? Question
        Date 19/11/2001
        Scholar Dr Yusuf Abdallah al-Qaradawi, le mufti

        DÉSENGAGEMENT

        Au nom de Dieu le Miséricordieux, Louanges à Dieu, la prière et la paix sur le Messager de Dieu
        Hésiter à la question d'une année dans de nombreux domaines différents et parfois différents.
        Q diffèrent par les musulmans d'aujourd'hui pour y répondre, leur comportement diffère en fonction des réponses différentes, certains d'entre eux ouvre les oreilles de chaque type de chant, et toutes sortes de musique, affirmant que le bon vieux temps des bonnes choses de la vie qui a permis à ses esclaves.

        Certains d'entre eux fermer la radio ou la sourde oreille quand vous entendez une chanson, en disant: Le diable Chant hautbois, et est un peuple moderne et l'empêche de se souvenir de Dieu et la prière, surtout si le chanteur était une femme, une femme - avec eux - sans voix rude chant, à chanter? Témoignage pour cette année et le Hadith et le Coran et les paroles.
        Parmi ceux qui refusent tout type de musique, même accompagnant les bulletins de nouvelles.

        Et d'arrêter le troisième groupe hésite entre les deux équipes; biaisée à ces temps, et à ceux d'autres moments, il est prévu le dernier mot et la réponse des savants de l'Islam dans cette grave affaire, qui concerne les émotions des gens et leur vie quotidienne, surtout après son adhésion à la radio - diffusion sur les personnes - leurs maisons, Bgdaa et Hazelha, et a attiré d'entendre de ses chansons et la musique, volontairement ou involontairement.

        Singing Machine - c'est à dire avec de la musique - sans que la machine: la question se pose lorsque la controverse et de la causerie parmi les savants de l'Islam depuis les premiers temps, a été inscrit à plusieurs endroits et dans d'autres diffèrent.

        D'accord pour interdire tous les chants comprend l'obscénité, la débauche, ou l'incitation au péché, parce que le chant n'est pas seulement des mots, Vhassanh bon, laid, laid, et tous les mots d'inclure interdit est interdit, a fortiori si elle a rencontré le poids et la mélodie et de l'influence?
        Ils ont convenu qu'il est permis, sauf celui des machines chanter la moisissure et sans émotion, et Kaers plaisir citoyen légitime et l'arrivée des jours d'absence et les jours fériés, et similaires, à condition que la chanteuse en présence d'étrangers.
        A reçu les dispositions explicites - de rappeler plus tard.

        Commentaire


        • #49
          suite
          Ils se distinguaient à l'exception de la très différentes: Certains d'entre eux ont été adoptés par Singing Machine fois et sans machine, mais plutôt comme souhaitable, et certains d'entre eux pour empêcher la machine et qui lui est passé, et certains d'entre eux empêché strictement machine et sans machine et plusieurs interdite, mais peut-être qu'il a été intronisé par le haut de gamme grand.

          L'importance du sujet nous nous sentons obligés de le séparer en détail, et de prendre elle met en lumière les différents aspects, même vu une femme musulmane dont la terre le no man's, en suivant le guide comme pure, et non l'imitation-dire quelqu'un de dire, alors soyez au courant de l'ordre, et la clairvoyance de sa religion.

          Origine des choses permises:
          Les savants de l'islam que l'origine des choses lui est permis de: (ce qui est créé pour vous sur la terre) (La Vache: 29), ou en interdisant seulement le texte de la clarté du son du Livre d'Allah ou la Sunna de Son Messager - paix soit sur lui - ou le consensus d'une partie fixe Certes, s'il n'y a pas de texte ou un consensus. Le texte explicitement ou incorrecte, vrai ou pas explicitement, en interdisant certaines choses, n'a pas d'incidence sur la dissolution, et est resté dans un cercle d'amnistie de large, Allah a dit: (Il vous a expliqué ce qu'Il vous a interdit que ce que sous la contrainte de la nécessité). (Bovins: 119).

          Le Messager d'Allah - paix soit sur lui -: «O homme, dans son livre est vieux, et a interdit, c'est haram, et le silence est d'amnistie, empilés de Dieu récupéré, Dieu n'a pas oublié quelque chose,» et lire: (Et ton Seigneur n'est jamais oublier ) (Mary: 64). Rapporté par la décision d'Abou Darda et corrigé, et dirigé par Albzar.
          Il a dit: «Dieu n'impose pas de droits Tadhaaoha, a fixé des limites ne sont pas les transgresser, et garda le silence sur les choses à ne pas oublier la miséricorde de vous, ne les recherche", dirigé par Aldaractunai Khushani. Bon par Al-Hafiz Abu Bakr Sam'aani dans Omalih et nucléaire dans la session.
          Si telle est la règle, ce sont les textes et les éléments de preuve invoqués par les partisans de l'interdiction de chanter, et les positionner comme admise.

          Commentaire


          • #50
            suite
            Preuve est interdit de chanter et de discussion
            Privés cité comme rapporté par Ibn Massoud et Ibn Abbas, et quelques officiers: ils se sont vu refuser manifestants chantant les paroles de Dieu: (et les gens qui achète plaisants discours pour égarer le chemin d'Allah sans aucune science, et d'être exalté, un châtiment avilissant.) (Luqman: 6) et interprété le discours est le chant.
            Ibn Hazm a dit: Il n'ya aucun argument dans ce pour plusieurs raisons:
            Un: ce n'est pas un argument à quiconque sans le Messager d'Allah - paix soit sur lui -.
            La seconde: il peut pieux autres compagnons et disciples.
            Et troisièmement: que le texte du verset invalidé par la protestation, parce que le verset: (Et il est des gens qui achète plaisants discours pour égarer le chemin d'Allah sans aucune science, et il prend comme une blague) et cette recette fait qu'il était un mécréant sans controverse, qui a pris le nom d'Allah une plaisanterie.

            Même si ce quelque chose acheté par le Coran à induire en erreur par le chemin de Dieu et de prendre une plaisanterie aurait été un infidèle! Ceci est vilipendé par Dieu Tout-Puissant, le Tout-Puissant et de condamner jamais acheté amusant de parler à lui-même et connaître ni des égarés du chemin d'Allah. Héros de leur attachement à la parole de chacun des mentionnés, ainsi que travaillé volontairement à prier par la lecture du Coran ou de lire la Sunna, ou de la parole parlée par, ou la contrepartie en argent ou en chantant ou autrement, est désobéissant immoral de Dieu, et non pas perdu un peu de leur applicabilité Achtgala ce que nous avons est une amélioration . Locaux (à Ibn Hazm (9 / 60) i Almneryp). A e.

            Ils ont cité comme preuve, le Tout-Puissant dit à la louange des croyants: (Et quand ils entendent parler, ils ralenti s'en retirer) (histoires: 55). Et le chant du ralenti il est donc obligatoire de les ignorer.
            Et a répondu qu'il semble que le verset est que le régime de ralenti: folie-à-dire de la calomnie et la diffamation, et ainsi de suite, et le reste de la Sourpuss verset. Allah a dit: (Et quand ils entendent des futilités, ils s'en détournent de lui et dit à nous nos actions et que vous ne nous voulons la paix, ignorez-vous) (histoires: 55), c'est à dire le Tout-Puissant dans la description de l'Ebad Al Rahman: (et si les ignorants s'adressent à eux, a déclaré la paix). (Critère: 63).
            Si nous acceptons ce non-sens dans le verset comprennent le chant du verset trouve réticence à s'empresser à écouter Tmdha, et il ya quelque chose qui l'exige.
            Le mot vain mot signifie mauvais n'y a aucun avantage, et d'entendre il n'ya aucun avantage, mais n'est pas interdit à moins qu'il ne vraiment perdu ou en cours d'exécution pour le service.

            Rapporté par Ibn Greg qu'il a été autorisé à l'audience et a dit: Oiwti Jour de la Résurrection Siiatk inter ou de bonnes actions? Il a dit: «pas dans les bonnes actions, ni dans les mauvaises actions, parce qu'il est semblable à potins, Allah a dit: (Allah ne sera pas appel à la légèreté dans vos serments). (Baqarah: 225, et la table: 89).
            Imam Al-Ghazali: (Si le nom de Dieu Tout-Puissant sur la voie de la non-partie du contrat, ni le design, et contraire celle-ci, il n'ya pas de point en elle, ne le blâme pas, comment punir la poésie et la danse?!). (Le Livre de Ihya. audience suis-je les 1147 maison en Egypte).
            Nous disons: Non chaque chanson à Goa, il prend sa fonction à l'intention de l'auteur, intention fort de transmettre vessies de divertissement, et l'obéissance des farces, et la foi malignes échouer les travaux de la face de culte et une hypocrisie cachée: «Dieu ne regarde pas vos photos et votre richesse, mais regarde vos cœurs et vos actes". (Rapporté par Mouslim d'après un hadith d'Abou Hourayra, livre foncier, et de la documentation pertinente, la porte de l'interdiction musulmane de l'injustice).

            Commentaire


            • #51
              suite
              Nous citerons ici un seul mot bien prononcé par Ibn Hazm dans le "local" réponse à ceux qui sont empêchés chanter a dit: (a protesté et a dit: le droit de chanter ou pas? Pas moyen de la troisième section, Le Dieu Tout-Puissant dit: (Qu'est-ce juste après, mais erronée) (Younis : 32). notre réponse qui n'a pas d'importance: que le Messager d'Allah - paix soit sur lui - dit: «Les actions ne valent que par les intentions, mais chaque personne ce Nui" (Sahih un hadith d'Omar ibn al-Khattab, le premier entretien dans le Sahih Al-Bukhari). Il est destiné écouter de la musique Aide à désobéir à Dieu est immoral, ainsi que tout ce qui ne chante pas, il est prévu par la récréation même force afin d'obéir à Dieu, et active donc la même sur les terres et obéissant est améliorée, et à faire de ce droit. et n'a pas l'intention d'obéir ou de péché est pardonné au ralenti, passant des droits à sa ferme, et il doit s'asseoir sur la porte de sa maison de spectateurs, et jeta son manteau, vert Azhurdia, ou l'extension de la jambe et reçoit, et d'autres actions). (Niveau local. 9 / 60).

              C - La preuve est le hadith: «tout le plaisir en jouant à l'assuré est invalide que trois: les hommes coup d'oeil à sa famille, la discipline et son cheval, et le jeta sur l'avant", rapporté par les quatre auteurs, dans laquelle le désordre, le chant de ces trois.
              Et répondu Almjoson parler faible et, si ce qui était l'argument, le dicton: «Il est faux» n'implique pas l'interdiction, mais indique un manque d'intérêt. Il a été rapporté d'après Abou Darda dit: «Si je me détendre un peu de mensonge pour être beaucoup plus forte sur la droite. Sur l'inventaire dans les trois non-Murad, une distraction accordée à l'Éthiopie que l'on dansait dans la mosquée du prophète à l'extérieur de ces trois choses, s'est avérée correcte. Il ne fait aucun doute que l'observation dans les jardins et d'entendre la voix des oiseaux, et les types de caresses que de jouer l'homme, ni l'en priver, même si elles peuvent être décrites comme un vide.

              Ils ont cité un hadith rapporté par al-Bukhari - en attendant - d'après Abou Malik ou Abu Amer Ashari - sans aucun doute du narrateur - le Prophète - paix soit sur lui - dit: «Parmi les gens de ma communauté ce qui concerne l'adultère (gratuit: le vagin et sur les troupeaux de l'adultère)., De la soie, l'alcool et les instruments de musique." Et instruments de musique: instruments de musique, ou des instruments de musique.
              Et parler, mais dans le Sahih Bukhari, il est "pendentifs" pas de «prédicats liés», et donc sa réponse d'Ibn Hazm de briser sa chaîne, avec le commentaire a dit: «Le Sindh et le conseil ne reconnaissent pas le désordre, Fsndh passe (Hisham Ben Ammar) (voir: l'équilibre de la civilité et de raffinement). La faiblesse de beaucoup.
              En dépit de ses preuves de parler, dans les paroles significatives de l'autre, ce n'est pas explicite dans le témoignage de la sainteté "d'instruments de musique», le mot «considérer comme licite» - comme Ibn al-Arabi - a deux significations: l'une: ils pensent que le vieux, et la seconde: être une métaphore pour se laisser emporter dans l'utilisation de ces choses, parce que si elle était destinée Balasthlal: le vrai sens, il serait blasphématoire.

              Commentaire


              • #52
                suite
                Si nous acceptons la vie privée était raisonnable Bdalaltha à être utilisés, y compris l'interdiction totale, et non pas chaque individu, y compris, parler veut vraiment l'attitude d'un groupe de personnes à se livrer dans le luxe et les nuits, boire du vin rouge. Accord entre le vin et les femmes, le plaisir et le chant, la sensation de picotement et de soie. Par conséquent, Ibn Majah a rapporté ce hadith d'Abou Malick al-Ash'ari dit: "boire du vin de mes gens l'appellent, sans son nom sur la tête en jouant des instruments de musique, chanteurs, Dieu évier leurs terres et de les transformer en singes et des porcs", ainsi que rapporté par Ibn Haban dans son Sahih.

                E - et cité dans le hadith: «Allah a interdit Agaynp (c.-à-courant), les prix de vente et de l'éducation."
                La réponse à ceci:
                Première: Le hadith est faible.
                Deuxièmement: Al-Ghazali a dit: ce qu'il faut entendre chanter Bagaynp cours pour les hommes dans le boire et à chanter, et a dirigé la peur étrangers d'entre eux est haram la sédition, la sédition, et ils ne signifient pas seulement ce qui est interdit. Comme pour le chant, le propriétaire actuel, et non pas la compréhension de cet exposé est interdite. Mais pour le propriétaire lorsque vous n'entendez pas la sédition, basée sur ce qui est raconté dans le chant correcte des deux jeunes filles dans la maison de Aisha, qu'Allah soit exalté. (Biologie, p. 1148) viendra.

                Troisième: Ces chanteurs Qian être un élément important du système esclavagiste, dans lequel l'Islam a été éliminée, il n'était pas compatible avec cette adoption sagesse de la survie de cette classe dans la communauté musulmane, si la déclaration a été faite na'i de posséder un "Agaynp" et de les vendre, et l'interdire, il est pour la démolition de l'angle de la construire un système «d'esclavage», à paraître.
                Ils ont cité comme rapporté que Nafi, Ibn Omar a entendu un bip sonore berger, il met ses doigts dans ses oreilles, et de modifier sa promenade sur le chemin, il dit: «Ô Nafi, tu m'entends? Je dis: Oui, passe, alors j'ai dit: non. Il leva la main et de modifier sa course sur la route et dit: «J'ai vu le Messager de Dieu entend le bip et il a fait un berger comme ça", rapporté par Ahmad, Abou Dawoud et Ibn Majah.
                Et parler avec lui par Abou Dawoud a dit: Le hadith du mal.

                Si cela est vrai pour l'argument n'était pas interdit pour eux. S'il était d'entendre haram flûte ce qui permet le Prophète - paix soit sur lui - à Ibn Omar a entendu, même si Ibn Umar interdit il a permis utile d'entendre, mais c'est la paix soient sur lui la prévention et le changement à ce mal, la reconnaissance par le Prophète - paix soit sur lui - pour le fils de la preuve Omar qu'il ancienne.
                Mais éviter de la paix soient sur lui Ktjunbh d'entendre plusieurs des questions admissible monde Ktjunbh manger et de dormir avec lui, penché dinars ou de dirhams .... Et ainsi de suite.

                Et également cité comme preuve le hadith rapporté: "Le Chant fait l'hypocrisie se développer dans le coeur" ce n'est pas prouvé hadith du Prophète - paix soit sur lui - et il s'est avéré de parler à certains de ses compagnons, il est l'avis de faillibles va à l'encontre de l'autre, ce sont les gens qui ont dit - en particulier soufi - chant attendrir le cœur, et envoie la douleur et de regret pour le péché, et irrite le désir d'Allah, alors ils ont un moyen de les renouveler, et la revitalisation des opposants, et remuer désirs, ils ont dit: ce n'est pas connu, cependant, le goût, l'expérience et la pratique, et goûté connus, et non pas Kyan nouvelles.

                Je dois faire la règle de l'Imam Ghazali, le mot pour le chanteur, pas l'auditeur, comme il a été l'objet de la chanteuse de se présenter aux autres, et elle-même encourage à être, et encore Enawq et Woo les gens à vouloir à son chant. Toutefois, Ghazali dit: cela ne nécessite pas interdits, les vêtements portant beau, équitation Almhljp, et d'autres types de décorations, et se vanter Bahart et le bétail et les cultures, et ainsi de suite, fait l'hypocrisie se développer dans le cœur, et a appelé pour dire que c'est interdit tout, ce n'est pas la raison de l'apparition de l'hypocrisie dans le cœur du péché seulement permise, mais les sites qui sont considérés comme les plus influents de création (Biologie, p. 1151).

                Commentaire


                • #53
                  suite

                  Ils ont cité l'interdiction sur les femmes dans le chant particulier, y compris les communes chez certaines personnes que la voix des femmes est séduisante. Il n'existe aucune preuve dans le sous-répertoire de la religion de Dieu que la voix de la femme est séduisante, ce sont les femmes sont interrogé le Messager d'Allah - paix soit sur lui - pour le remplissage de ses compagnons étaient des compagnons pour aller à la mère des croyants, et Istvetonhen et Evtinhm et Ihdtnhm, et nul: ce Aisha ou divulgué à la rugosité d'autres doivent cover-up.
                  Si on dit: Ce n'est pas dans le discours normal et dans le chant, nous disons: Roy Asahihan que le Prophète a entendu les deux jeunes filles chantent et ne les nie pas, et dit à Abou Bakr: «Qu'ils soient. J'ai entendu Jaafar et d'autres amis de morts chanter.

                  Conclusion: que les textes cités par les partisans de l'interdiction n'est pas vrai, que ce soit explicitement ou autrement incorrects. N'a pas émis un moderne et qui a été le Messager de Dieu peut être un guide pour cette interdiction, et toutes les conversations de groupe faible de virtuel et Maliki, Hanbali et Chafiites.
                  A déclaré le juge Abou Bakr ibn al-Arabi dans le livre "dispositions": pas vrai dans la chose interdite.
                  Ainsi que Al-Ghazali a dit, et je suis dans la grammaire du maire.
                  Il a dit: Je suis propre: pas valable pour elle un peu.
                  Ibn Hazm a dit: Tout est vanité et rapporté par le sujet.

                  Preuve admissible, à chanter:
                  C'est la preuve de chaperons, tombaient les uns après les autres, n'a pas empêché les guider sur les pieds, s'il n'y a aucune preuve que cette interdiction est restée la règle du chant de la admissibles, sans doute, si nous n'avons pas de texte ou d'un seul élément de preuve qui ne sont pas des preuves de la chute de l'interdiction. Comment et avec nous authentique des textes de l'islam, et l'esprit de tolérance et de règles générales, et les principes de l'Ordre?
                  Hack et de sa déclaration:

                  Commentaire


                  • #54
                    suite
                    Premièrement, en termes de textes:
                    Ils ont cité un certain nombre de conversations sont correctes, y compris: un chant moderne en cours dans la maison du Prophète - paix soit sur lui - lorsque Aisha, Annhar Abu leur Bakr, en disant: Psaume Satan dans la maison du Prophète - paix soit sur lui - et cela montre qu'ils ne sont pas petits Certains prétendent, si elle est vraie, elle n'a pas la colère Tsthaka Abou Bakr à cette limite.

                    Ce qui compte ici est la réponse du Prophète - paix soit sur lui - Ali Abou Bakr - qu'Allah soit satisfait de lui - et l'explication: il veut savoir que les Juifs dans notre espace, et il envoya tolérante Bhanifip. Il indique que l'attention devrait être d'améliorer l'image de l'islam aux autres, et montrer la facilité et le pardon en lui.
                    Il a été rapporté par al-Boukhari, Ahmad Aisha asphalte comme une femme à un homme d'Ansar a dit le Prophète - paix soit sur lui -: «O Aisha, ce qui était amusant avec eux? Les fans comme le divertissement."
                    Ibn Majah d'après Ibn Abbas dit: Onkan Aisha propos de ses partisans venus le Messager d'Allah a dit: "fille Ohdeetm? Ils ont dit: Oui, il dit: «vous les envoyez à partir de chanter?" Elle a dit: non. Le Messager d'Allah - paix soit sur lui -: «Le peuple Ansar y compris les fils, si vous avez envoyé avec lui dit: Otinakm .. Vhyana et Hyakm?!

                    La femme et de Roy et le gouverneur et corrigée pour Amer bin Saad dit: «Je suis entré au ibn Ka'b et Abou Qrzp Masud Ansari lors d'un mariage, et si le voisinage du chant. Je l'ai dit: le Messager d'Allah, les auteurs de la population de Badr cela avec vous?! Ils ont dit: "Asseyez-vous si vous voulez nous entendre, et vous allez, il peut nous permettre de jouer à la noce.
                    Ibn obligations Hazm d'Ibn Sirin: que l'homme fit de la ville à côté de Faati Abdullah bin Jafar Frdahn lui a ordonné de les exécuter Vgnt, Ibn Omar entendit fils Vastraha de Jafar après la négociation, l'homme vint dire à Ibn Omar et lui dit: O Abou Abdul Rahman, a défavorisé Besbamaip AED! Faati je suis Omar ibn Abdullah Ja'far lui dit: C'est l'injustice Besbamaip AED, soit le lui donner, ou pour répondre à les vendre, il dit: mais lui donner. Ibn Hazm a dit: C'est l'âge que j'avais entendu chanter et de chercher à vendre le chanteur, et cela est vrai ne peut pas attribuer ces autorités fabriqués ensemble.

                    Ils ont cité le Tout-Puissant dit: (et si ils ont vu un métier ou de plaisir Trkk les secouer et de dire ce qui existait lorsque Dieu est meilleur que passe-temps et que des marchandises, et Allah le meilleur des fournisseurs). (Vendredi: 11).
                    Mentionnés ensemble du commerce de divertissement, non seulement en termes de Ivmanma remplir leurs compagnons - à l'occasion de l'arrivée du convoi et a frappé le tambourin heureuse avec lui - d'un sermon du Prophète - paix soit sur lui - et laissé en place.
                    Ils ont cité comme preuve d'un certain nombre de compagnons - qu'Allah soit satisfait d'eux - ils procédé à l'audition ou ont déjà approuvé. Ce sont des gens suivre leur exemple Vehtdi.
                    Ils l'ont cité comme plus d'un consensus sur la légalisation de l'audience, comme nous le verrons plus tard.

                    Deuxièmement: Dans l'esprit de l'Islam et les règles:
                    Rien dans le chant des bonnes choses que seul le minimum mêmes Tstlzha, et de trouver des esprits mauvais goût, les champignons Tsthassanha, aime vocal, il est le plaisir de l'oreille, et la nourriture confortable monter le frisson de l'estomac, et belle joie paysages de l'œil, et l'odeur du parfum doux ... Etc, toute les bonnes choses ne Almstlmat est interdite dans l'islam ou halal?
                    On sait que Dieu avait interdit aux enfants d'Israël sont de bonnes choses de ce monde et la mort pour les malades ce qu'ils avaient fait, car Allah a dit: (l'usure des Juifs, nous leur interdisait de bonnes choses dont elles sont saisies et aussi à cause de la voie d'Allah autant. Et leur prélèvent des intérêts usuraires Le River et leur dévorer les biens des gens illégalement ) (les femmes: 160 161). Quand Allah a envoyé Muhammad - paix soit sur lui - que le titre de son message dans les livres des deux premiers (qui trouvent qu'ils ont écrit dans la Torah et la Bible leur dit bien et interdit le mal et les remplacer par de bonnes choses et leur interdit comme le mal et les met Izarethm et les entraves qui étaient sur eux). (Custom: 157).

                    Ne restent pas dans l'Islam est une bonne chose de bon ou de son âme humaine et l'esprit de son permis que Dieu, la miséricorde de cette nation pour la mission générale et de l'immortalité. Allah a dit: (Ils te demandent ce qui leur a permis que les choses licites bon pour vous). (Tableau 4).
                    Non autorisé à Dieu de l'une des personnes est interdit de lui-même ou aux autres quelque chose qui est licite et Rizkallah Quelle que soit Salah intention ou l'amour de Dieu en lui, l'analyse et l'interdiction du droit de Dieu seul, et non pas pour les esclaves, Allah a dit: (Dis: Vous voyez ce que révèle Dieu vous Rizk Fjaltm il est interdit et licite dire que Dieu vous a autorisé ou sur Dieu inventer) (Yunus: 59). Et pour faire de lui l'interdiction est permis de bonnes choses Kihlal est interdit maux, tous deux porter la colère et le châtiment d'Allah, et le propriétaire Erdi dans l'abîme de la perte, le montre, et le terme d'erreur, dit que la plupart reviendrait à faire du peuple de l'ignorance: (sera perdue qui a tué leurs enfants dans la folie, à l'insu et a nié égarés sur Dieu sont perdus et ils ne sont pas guidées). (Bovins: 140).

                    Si l'on pense que nous allons trouver l'amour du chant et de musique bon son, il est presque instinct de l'humanité et la nature de l'homme de l'humanité, alors nous voyons le petit garçon dans son berceau Escth bon son pour pleurer, et procéder de même si le regretter à l'écouter et donc habitué aux mères qui allaitent et les nounous chanter pour les enfants il ya longtemps, mais nous disons: les oiseaux et les animaux sont touchés par un bon son et voix pondérées de façon Ghazali a dit dans Ihya: (ceux qui n'ont pas entraîné l'audience est de moins de la modération slash, loin de la spiritualité, plus de droit d'auteur épaissir et l'intensité de leur beauté, les oiseaux et toutes les bêtes, comme les cordes avec son édition pays touchés Balhaddae affectés à la légère avec des charges lourds, Istqsr - la puissance de son pour entendre - à longue distance, et émettre son activité en tant Eskerh et Iolha. vous voyez les chameaux Si vous entendez l'athée étendre leur cou, et l'écouter est mise en oreilles, et la rapidité de ses progrès, si ébranlé par la charge, et Mhamlha).

                    Si l'amour du chant instinct et le discernement est la religion est venu pour lutter contre les instincts et les champignons et les abus? Non, mais il est venu pour affiner et Altesses, et l'orientation de la ligne droite ", a déclaré l'imam Ibn Taymiyya Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde: que les prophètes envoyés par l'instinct et de compléter sa rotation et ne change pas.
                    Et confirme que le Messager d'Allah - paix soit sur lui - fait de la ville et ils eurent deux journées à jouer avec eux, il dit: «Quels sont ces deux jours?" Ils ont dit: «Nous avons été les jouer à l'ignorance: la paix soit sur lui, dit:« Dieu vous a donné quelque chose de mieux que de les: le jour de l'Aïd al-Adha et "rapporté par Ahmad, Abou Dawoud et les femmes.

                    Aïcha a dit: «J'ai vu le Prophète Estrni manteau, et je regarde vers l'Abyssinie en jouant dans la mosquée, donc je suis, que Osama - le jeu - comme l'âge actuel Vakedroa moderne est désireux de jouer."
                    Si le chant est un plaisir et des jeux à jouer et il n'est pas interdit de jouer, l'homme n'a pas la patience de la diligence et la rigueur permanente absolue.

                    Le Prophète - paix soit sur lui - à Hanadzlah - quand la pensée lui-même mort à caresser sa femme et son fils et de modifier le statut dans sa maison sur sa situation avec le Messager d'Allah - paix soit sur lui: - «O Hanadzlah, heures et des heures», rapporté par Mouslim.
                    Ali bin Abi Talib: Rohawwa coeurs heure après heure, le cœur si elles sont forcées aveugle.
                    Karam a déclaré que le visage de Dieu: Le cœur ne se lassent pas de pneu froid, sa sagesse Fabngoa blagues.
                    Abu Darda dit: «Si je me détends moi-même une chose amusante à être beaucoup plus forte sur la droite.
                    __________________

                    Commentaire


                    • #55
                      suite

                      Il a répondu à l'Imam al-Ghazali a dit: «Le plaisir de chanter et de jeux, en disant: (il est ainsi, mais le plaisir monde entier et des jeux ... et tous les préliminaires avec les femmes, le plaisir, mais le travail du sol, c'est pourquoi il est un enfant, ainsi que des farces, qui ne fait pas l'obscénité quand le vieux, a été diffusée par Messager d'Allah - paix soit sur lui - et ses compagnons.
                      Tout d'amusement que le plaisir de l'Abyssinie et des nègres dans leurs jeux, il s'est avéré APPROBATION texte. Et pourtant, je dis: Marawah plaisir du cœur, et diluer les charges de la pensée, et le cœur si elles sont forcées Amit et Troyhaa les aider sérieusement, Vmoazb pour tenir compte par exemple, devrait pendre le vendredi, parce que les vacances sur l'aide de l'activité sur les autres jours, et l'éternel des prières banale dans d'autres fois devrait être reportée à l'occasion, et pour le haïssait la prière à des moments, des aides Vattlp de travailler, jouer un ancêtre en particulier ne supporte pas d'être sérieusement pure et le droit à l'amer, mais le cœur des prophètes, de la médecine Vallho coeur fatigue maladie, il doit être possible , mais ne devrait pas être devrait faire beaucoup de lui, ni ne doit faire beaucoup de médecine. Si vous jouez sur cette intention est un acte d'adoration, ce droit ne se déplace pas l'audition de sa demande de recette coeur initiative bienvenue, mais ne dispose que de pur plaisir et de détente, il devrait être souhaitable de lui, pour lui, pour atteindre la destination que nous avons mentionnés. Oui, cela indique une baisse d'un sommet de perfection, le complet est celui qui n'a pas besoin de persécuter le même sans le droit, mais le fond de l'inconvénient juste d'associés, et a pris connaissance du traitement de cœur, et les visages de douceur, et presque jamais les lecteurs vers la droite, de la science certainement Troyhaa l'aime de ces choses prêter attention aux indispensable) Extrait d'al-Ghazali (Biologie: Le Livre de l'audition suis 1152,1153), qui est la parole de Nafis reflète le véritable esprit de l'Islam.
                      Sayers laisser le chant:
                      Une telle preuve est admissible à chanter les textes de l'islam et les règles devraient être suffisante, même si tous n'ont pas dit que l'homme qui ne va pas dans ce Fakih, qui a dit combien de compagnons et disciples et les adeptes et les chercheurs?
                      Il suffit aux gens de la ville - et la dévotion - et virtuelle - pour le professionnalisme et le respect des phénomènes de textes - et du soufisme - la ligne dure et pris Baezzaim sans permis - leur a dit que le chant est autorisé.
                      Said l'imam Chawkani dans "Awtar": (les gens d'or de la ville et de la de scientifiques vision, un groupe remarquable du soufisme à la licence dans le chant, même avec le luth et Firefly. Et dit à M. Abu Mansur al-Baghdadi, Shafi'i, dans son travail à l'audience: que Abdullah bin Jaafar n'a pas été vois rien de mal avec le chant, et formule des airs pour Jawarih, et de les entendre sur les tendons. Ce fut à la fois des fidèles Ali qu'Allah soit satisfait de lui.
                      L'enseignant a été rapporté comme ça aussi pour un juge Chourayh, dit Ibn al-Musayyib, et Ata ibn Abi Rabah, et la syphilis, et PDF).

                      L'Imam Saint-Siège à la fin, et Ibn minimum Abi: (transfert d'éléments de preuve les historiens: que Abdullah bin Zubair était un Awadat quartier, et que Ibn Umar vint à lui et aux promesses de son équipe, il dit: Qu'est ce que c'est, ô Allah et Son Apôtre?! Venolh lui, Vtomlh I Omar a dit: l'équilibre de cette Shami? Ibn al-Zubayr: pesée par l'esprit!).
                      Roy-Hafiz Abu Muhammad ibn Hazm dans un message à l'audience sur sa chaîne d'Ibn Sirin a dit: (L'homme a fait la ville la plus proche est descendu Ali Ibn Umar, et celle-ci, la grève en cours. Il y eut un Fassaovernm l'homme, il a été nommément actes ne sont rien. Dit: «Allez à l'homme est optimisé pour vous de la vente de ce. Il a dit: Qui est-il? dit: Abdullah ibn Ja'far .. Frdahn lui, et leur a ordonné de partir, il lui dit: Prenez le Oud, je l'ai pris, Vgnt, l'allégeance, et son fils est venu à l'âge, etc .... l'histoire).

                      Roy et son "contrat" label écrivain Abou Omar al-Andalus: ibn Abdullah Omar entra le fils de Jaafar et le trouva dans son giron en vertu de promesses chemin, et puis il dit à Ibn Omar: Voyez-vous quelque chose de mal? Dit: «Il n'ya rien de mal dans ce domaine, pour les Maoris et dit Muawiya ibn Amr et al-Aas: ils ont entendu le luth Ibn Jaafar, Abou Faraj Asbahaani Roy: qu'il a entendu Hassan bin Thabit de Izzat Almila chant fleuri les cheveux de ses cheveux.
                      La Abou Abbas, le fichier et ainsi de suite. Et florissante quand les gens de la langue: luth.
                      Le Alodfoi que Omar bin Abdul Aziz a été entendu par la succession Jawarih. paon Ibn al-Sam'aani licence, et a été rapporté par Ibn Qutaybah et le propriétaire de Intérêt pour le fils du magistrat de la ville de Saad Ibrahim ben Abdel Rahman al-Zuhri des suiveurs. Et rapporté par Abou al-Khalili augmenter l'extension d'Abdul Aziz ibn Mufti compagnon Salamah de la ville.

                      Alruyani et dit de se bloquer sur le point de vue d'Anas ibn Malick que le chant est autorisé instruments de musique, et a dit M. Abou Mansour, le propriétaire peut Alforani Oud, a déclaré Abou Talib al-Makki et les profiteurs de la Division des cœurs qu'il avait entendu dans le Ben maison Tnbura Almnhal célèbres ont-ils mis à jour.
                      Il a été rapporté par Abou al-Fadl Ibn Tahir à l'auteur à l'audience n'y a pas de désaccord entre les gens de la ville dans la légalisation de la récidive.
                      Ibn al-grammaire du maire: (Le fils de pure: Il est le consensus de la population de la ville. Ibn al-Tahir: Je suis allé vers lui et le virtuel entier. Alodfoi dit: changement ne diffère pas de la proportion de battre Ibrahim bin Saad, un candidat masculin qui a dirigé l'ensemble du groupe.

                      Il a été rapporté la légalisation des Maoris de la récidive pour certains Chafiites, rapporté par Abou al-Fadl Ibn Taher Abu Ishaq al-Shirazi, et raconté Alisnoi dans les tâches »pour Alruyani et les Maoris, et a été rapporté par la grammaire Ibn pour M. Abou Mansour, rapporté par Ibn reçus dans le Tahir maire Ibn, a raconté Alodfoi cheikh Izz al-Din Bin Abdul Salam, et le propriétaire de Intérêt rapporté d'après Abou Bakr ibn al-Arabi, et des chaussures Alodfoi admissible.

                      Ils ont tous dit l'analyse de l'audience avec la machine de machines connues - qui est, instruments de musique - et le chant simple de non-machine a Alodfoi au Intérêt: L'Al-Ghazali dans un accord écrit de doctrine a été de résoudre, Ibn al-Taher, le consensus des compagnons et ses adeptes, et le transfert de la Couronne Fazari et Ibn Qutaiba consensus des savants de la Saint-Deux Ainsi, Ibn al-Tahir Ibn Qutaybah également le consensus de la population de la ville, et dit Maori: toujours les gens du Hijaz Er_khason il dans les meilleurs jours de l'année a ordonné le culte et le souvenir. Ibn al-grammaire du maire: Il a été rapporté à chanter et d'entendre un groupe de compagnons et disciples, il est Sahaba Omar - rapporté par Ibn Abd al-Barr et d'autres - et Osman - cité par les Maoris et le propriétaire de la déclaration et Rafii - Abdul Rahman bin Auf - comme cela a été rapporté par Ibn Abi Shiba - Abu Obeida bin Jarrah - rapporté par al-Bayhaqi - Saad bin Abi Waqas - comme rapporté par Ibn Qutaybah - Abu Masud Al-Ansari - rapporté par al-Bayhaqi - et Bilal Abdullah bin Arqam, Oussama ben Zaid - que rapporté par al-Bayhaqi aussi - et Hamza, comme dans correcte - et le fils d'Omar - rapporté par Ibn Tahir - et bin Bara Malik - comme rapporté par Abou Naim - ibn Abdullah Ja'far - comme rapporté par Ibn Abd al-Barr - et Abdullah ibn al-Zubayr - a également cité d'Abou Talib al-Makki - et Hassan - comme rapporté par Abou Faraj Asbahaani - Abdullah ibn Amr - comme cela a été rapporté par Ibn al-Zubayr Bakkar - et Ibn Qrzp Ka'b - que rapporté par Ibn Qutaybah - et extorquer de Picsou Jabir et Rabah reconnu - comme indiqué par les chansons - et bin envahissantes Division - comme rapporté par Abou Talib al-Makki - Amr ibn al-Aas - tel qu'il est raconté par les Maoris - et Aisha et au printemps - comme dans Sahih Al-Bukhari et d'autres.

                      Les affiliés Vsaid bin Musayyib et Salim bin Abdullah bin Umar et Ibn Hassan et au-delà bin Zaid Chourayh juge Saeed bin Jabir et Amer populaire et Abdullah bin Abi Atiq et Ata ibn Abi Rabah, et Muhammad ibn Shihab al-Zuhri, Omar bin Abdul Aziz et Saad bin Ibrahim Al-Zuhri.
                      Comme Dieu a créé d'innombrables subordonnés, y compris les quatre imams et le fils de Uyaynah et Chafiites public). Fin citation que je suis la grammaire. Tout cela dit Chawkani Awtar (c 8/264-266).

                      Les limitations et conditions doivent être respectées:
                      Ne pas oublier d'ajouter l'avis consultatif des restrictions doivent être prises en compte dans l'écoute de la musique.
                      A été noté dans la première recherche que tous le chant est admissible, il doit être un thème récurrent de la littérature de l'islam et ses enseignements.
                      Valognep qui dit: «Le monde est une cigarette et une tasse de" contraire aux enseignements de l'Islam, ce qui rend le vin une abomination de l'œuvre du diable et la malédiction Sharp "coupe" le CTE raisins et le vendeur et le titulaire et tous ceux qui ont contribué par action. Le tabagisme est également le fléau n'est pas derrière que nuire à l'âme et le corps et de l'argent.


                      Et les chants de louange les tyrans et les oppresseurs et Alvesqp des dirigeants qui ont ravagé leur pays, contrairement aux enseignements de l'Islam, qui maudissent les oppresseurs, et tous les candidats, mais le silence sur eux, alors pourquoi Imgdam?!
                      La chanson qui glorifie Ses yeux gras ou les yeux violation audacieuse de la littérature chanson de l'Islam, qui appelle à son livre: (Dis aux croyants de baisser leurs regards ... Et dis aux croyantes de baisser leurs regards) (la lumière: 30,31). Dites - la paix soit sur lui - Ya Ali: «Ne suivez pas un coup d'oeil, alors vous êtes le premier mais pas le second."

                      Commentaire


                      • #56
                        suite et fin pour la traduction de ton texte

                        En outre, la méthode de la performance sont importantes, le thème pourrait être bon en règle, mais la façon dont le chanteur ou la chanteuse dans l'exercice Baltksr-à-dire le sensationnalisme délibérée, et destiné à réveiller les instincts de dormance, et l'appât du patient cardiaque - transmettre le chant du ministère est autorisé à le Département de la vie privée ou compromis ou détesté, comme ce qui est diffusé sur le peuple et demande des auditeurs et auditeurs des chansons qui insistent sur un côté, la libido et de l'amour connexes, l'amour, et les méthodes d'allumage toute l'excitation et l'irritabilité, en particulier chez les jeunes hommes et jeunes femmes.

                        Le Coran s'adresse aux épouses du Prophète dit: (pas trop complaisantes dans la parole, en disant que, dans sa maladie cardiaque). Alors que diriez-vous si à-dire, poids du sujet et la mélodie et du chant et de l'influence?!
                        Dans le troisième ne devrait pas être accompagnée par le chant quelque chose d'interdit, comme la consommation d'alcool ou de mélange parures ou les hommes et les femmes immorales, sans restrictions ni limites, ce qui est rare sur les planches du chant et du chant des anciens. Une image en diagonale à l'esprit lorsque ce chant peu, surtout le chant des esclaves et des femmes.

                        Ceci est indiqué par un hadith rapporté par Ibn Majah et d'autres: «Pour les gens de ma communauté boire du vin, appelez sans son nom, en jouant sur leurs têtes, des instruments de musique, chanteurs, Dieu évier leurs terres et de les transformer en singes et des porcs".
                        Je voudrais attirer l'attention sur la question importante ici est que l'écoute de la musique dans les temps passés, il aurait fallu la présence du Conseil de chanter, et le mélange avec les chanteurs, chanteuses, Hawwahihm, et ont été rarement reconnu ces conseils de choses nier al-Shara, et déteste la religion.
                        Aujourd'hui, on peut compter sur d'écouter les chansons, loin de sa famille et de leurs conseils, et c'est sans doute un palliatif dans le cas, et tend à l'autorisation par la facilitation.

                        Ce que l'homme n'est pas une seule passion, la passion est non seulement l'amour, et l'amour ne s'applique pas seulement aux femmes, et les femmes ne sont pas la chair et le désir n'est plus, pour cela, nous devons réduire ce flux écrasante des chansons affaire émotionnelle et celle de nos chants et nos programmes et notre vie tout entière à la répartition équitable et un équilibre versements entre la religion et le monde et dans le monde entre le droit de l'individu et de la société, et entre l'esprit individuel et de la passion, et la passion entre les émotions de toute l'humanité, l'amour et la haine, et d'autres fraternité enthousiasme et de la maternité et la paternité et la filiation, et l'amitié ... Etc Chaque émotion droite.

                        L'excès et l'extravagance et l'exagération de mettre en lumière l'affection spéciale que se fait au détriment d'autres émotions, et au détriment de l'esprit individuel et l'esprit et la volonté, au détriment de la société et de ses caractéristiques et ses composantes, en raison de la religion et l'éthique et des orientations.

                        l'extrémisme campus Religion et de l'extravagance dans toutes choses, même dans le culte, et encore moins de loisirs excessive et de remplir le temps, même si elle est admissible?!
                        Il s'agit d'un vide la preuve de l'esprit et le cœur des fonctions de grand, de grands objectifs, et la preuve du gaspillage de nombreux droits, vous devez prendre leur part du temps humain court Mahmood, âgé et le plus sincère et plus profonde Ibn Muqaffa: (Qu'est-ce que vous voyez est plus seulement à côté de la droite de la consommation) et le moderne : "Ne sois pas sage Zaena l'exception de trois: Mmermp à une pension, ou de fournir de l'ennemi, ou le frisson de la non-mahram», Flanksm notre temps entre ces trois et avec la justice, et je sais que Dieu veut pour toute vie humaine et comment il a passé sa jeunesse et comment il utilisé?
                        Après cette clarification de garder certaines choses que le public devrait être un savant lui-même et le mufti, s'il le chant, ou un type particulier qui provoque son instinct et l'allure leurre, et nager dans les exagérations de la fiction, et couvre le côté de l'animal sur le plan spirituel, il doit soigneusement éviter de l'époque, et ferme la porte de soufflage il lutte vents à son cœur et sa religion et a créé Vistrih et le confort.

                        Avertissement de la clémence dans le lancement de la prohibition:
                        Nous concluons notre recherche par le mot d'un dernier message aux chercheurs les messieurs qui déprécient le mot «putain» et le feu déclenché dans leur fatwa Si vous avez clairement indiqué, et dans leur recherche s'ils écrivent, ils doivent observer Dieu dit et je sais que ce mot est "interdit" mot grave: cela signifie que la punition de Dieu pour un acte Ceci est connu comme une proposition et avec le consentement de l'humeur, non pas avec parler faible, et dès que le texte dans un vieux livre, mais je sais de texte statique explicitement, ou le consensus de considérables correctement, sinon le cycle de l'amnistie et a permis de large, et dans les Ancêtres bon exemple.

                        Commentaire


                        • #57
                          Voila le texte est en arabe et traduit en plus en français et que tout le monde pourra dire et discuté

                          Commentaire


                          • #58
                            Ils se distinguaient à l'exception de la très différentes: Certains d'entre eux ont été adoptés par Singing Machine fois et sans machine, mais plutôt comme souhaitable, et certains d'entre eux pour empêcher la machine et qui lui est passé, et certains d'entre eux empêché strictement machine et sans machine et plusieurs interdite, mais peut-être qu'il a été intronisé par le haut de gamme grand.
                            Le Messager d'Allah - paix soit sur lui -: «O homme, dans son livre est vieux, et a interdit, c'est haram, et le silence est d'amnistie, empilés de Dieu récupéré, Dieu n'a pas oublié quelque chose,» et lire: (Et ton Seigneur n'est jamais oublier ) (Mary: 64). Rapporté par la décision d'Abou Darda et corrigé, et dirigé par Albzar.

                            Baraka'Allah ou fik pour ta traduction, mais sm3ani mais ça veut rien dire dire.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #59
                              Salam j'ai du mal à lire ce texte, est-ce que quelqu'un pourrait me dire en gros de quoi parles t-il? Merci d'avance
                              toi tu as demandé de quoi parles t'il et moi pour te faciliter la tacher et tu ferra une conclusion tout seul j'ai traduit le texte qui sera bénéfique pour toi et pour les autres voila mon amis mon but

                              Bonne continuation pour tout le monde

                              Commentaire


                              • #60
                                salam
                                merci c gentil je le lierait se soir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X