Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage entre cousins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oé c'est bizarre je sais je me suis trouvé moi meme bizarre =D

    mais le premier a cause d'histoire de drogue ..... je n'ai plus voulu (maintenant j'espere que vous comprenez un peu mieux )

    Commentaire


    • #17
      mariage entre cousins

      je voudrais avoir votre avis sur un sujet

      le mariage entre famille (cousin cousine la plupart du temp)

      sa vous derange sa vous choque ou vous trouvez ça bien ?!

      a bientot
      en general ça me derange pas..ça me choque pas et j'ai rien à dire si les deux concernés st d'accord
      mais en ce qui me concerne je ss contre un marriage familial..j'accepterais jamais d'epouser qlq1 de ma famille

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir chiraz

        moi je suis contre car je ne pourrais jamais avoir de sentiment envers une fille de ma famille c'est ma nautre ni voisine non plus

        pour les autre ça ne me dit rien du tout et je trouve norma a un degré moindre envers le cousin qui épouse une cousine

        Commentaire


        • #19
          bonsoir le sage
          voila on est d'accord..mais en plus des sentiments le moindre probléme ds le couple va causer de vrais probléme entre les deux familles(ça existe deja ds ma grande famille:22: )

          Commentaire


          • #20
            chiraz83bonsoir le sage
            voila on est d'accord..mais en plus des sentiments le moindre probléme ds le couple va causer de vrais probléme entre les deux familles(ça existe deja ds ma grande famille:22: )
            pour les problèmes ci les gens était intelligent malgré l'incident entre le couple la famille reste soudé et comme nous avons des idées noire tout le temp chacun prend parti pour son fils ou sa fille et la coupure totale plus la haine et aucune relation entre famille

            actuellement je connais pas mal de famille ou l'oncle ne connait meme pas ces neveux et vis verssa pour la tante etc..

            Commentaire


            • #21
              pour les problèmes ci les gens était intelligent malgré l'incident entre le couple la famille reste soudé et comme nous avons des idées noire tout le temp chacun prend parti pour son fils ou sa fille et la coupure totale plus la haine et aucune relation entre famille

              actuellement je connais pas mal de famille ou l'oncle ne connait meme pas ces neveux et vis verssa pour la tante etc..
              voila...t'as raison

              Commentaire


              • #22
                je suis né du mariage de deux cousin
                je pense que a l epoque de mes parents c etait le plus normal
                parce que a leur epoque y a avait pas d ecole les femmes et les hommes ne se draguait pas sortait pas ensemble donc a cette epoque une personne de la famille etait le meilleur

                mais de nos jours les hommes et les femmes se marie de plus en plus tard
                ils ont la chance de se connaitre grace aux etude a l internet ou a toute les activités culturelle
                donc plus la peine d epouser un cousin ou une cousine
                dailleur il paraitrai que on peut avoir des enfants handicapé si on epouse un cousin
                donc il y a danger
                et a mes yeux les cousins les cousine c est comme ems freres ou mes soeurs
                donc impossible pour moi franchement
                et dans ma famille personne n epouse de cousin(sine) maintenan tous le monde trouve une personne dans son entourage

                mais je me demande ce que ce topic interessent vient faire ici dans islam et humanité
                l islam n interdit pas les mariage entre cousin si l initiateur du topic veut le savoir
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #23
                  excusé moi d'avoir mis sa dans islam et humanité ce n'était pas fait exprés

                  je m'excuse vraiment

                  merci pour toutes vos reponse

                  ps: c'est pas la peine d'etre agressive non plus pour le dire

                  voila salam

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi je pourrais pas , je peux pas y penser ça me dégoute Je m'imagine trop pas passer à l'acte charnel avec un membre de ma famille euuurk, c'est comme si j'étais un proton et elle un electron!

                    Commentaire


                    • #25
                      oé ya certain de mes cousin je pourrais pas ceux avec qui j'ai grandi ou passer ma vie

                      mais y'en a d'autre que je vois peu avec lequels sa me dernage pas la preuve =D

                      Commentaire


                      • #26
                        assiya épouse qui tu veut et qui tu veut tu as raison la liberté

                        Commentaire


                        • #27
                          merci le sage (qui n'est pas si sage d'ailleurs =D )

                          j'epouse qui je veux quand je veux (si la personne en question est d'accord bien sur =D sinon c'est un autre probleme =D )

                          Commentaire


                          • #28
                            je me suis marie avec ma cousine avec la quel j'avais grandi.... que je connaissais depuis l'age de...ben depuis toujours quoi
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #29
                              c nage en plein inceste
                              islamiquement parlant

                              nb: g dans ma famille des mariages cousins cousines
                              40% des gosses sont tares

                              quoique que pour la plupart des gars chez nous ca ete notre premiere education sexuelle
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire


                              • #30
                                et donc traks vous vivez bien ensemble ?!

                                et vos enfants ne sont pas taré ?! (ils sont meme tres mignon cf : photo =D )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X