Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Freeman, madame la préfecture te remercie pour tes efforts d'intégration
En Hollande? Les prostituées ont des droits, cotisent pour la retraite, sont suivies médicalement, et elles arrêtent quand elles veulent car personne ne les oblige a faire ça.
et exposées dans des vitrines comme une marchandise, une pratique moyenageuse et très humiliante, tu trouves pas
et exposées dans des vitrines comme une marchandise, une pratique moyenageuse et très humiliante, tu trouves pas
Non je ne trouve pas, c'est même une curiosité touristique la bas, ce n'est pas du tout vulgaire, et des familles et enfants passent devant avec le sourire. La fille gagne très très bien sa vie dans de bonnes conditions d'hygiene.
Ce qui es moyenageux et humiliant, c'est une jeune algérienne de 18 ans qui bosse dans une maison close de bord d'autoroute, qui ne voit pas la lumière du jour et qui se fait violer par le premier vicelard venu pour 3 kopek.
Non je ne trouve pas, c'est même une curiosité touristique la bas, ce n'est pas du tout vulgaire, et des familles et enfants passent devant avec le sourire. La fille gagne très très bien sa vie dans de bonnes conditions d'hygiene.
c'est pire que ce que je croyais ....
Ce qui es moyenageux et humiliant, c'est une jeune algérienne de 18 ans qui bosse dans une maison close de bord d'autoroute, qui ne voit pas la lumière du jour et qui se fait violer par le premier vicelard venu pour 3 kopek.
t'as raison on a un problème de vitrines en Algérie .....
Citation:
c'est pire que ce que je croyais ....
Oui un jour peut être tu apprendra à te libérer de ton conditionnement arabo-islamique pour t'ouvrir et respecter d'autres cultures.
Quand tout est transparent, visible honnête, il n'y a plus de vice. Il y en a quand tout est caché, quand on laisse des proxenetes faire leur loi. Comme chez nous.
je vois bien que madame la prefecture a oublié de t'apprendre à respecter les tiens les arabos-islamiques...
Non merci pas pour moi, je suis berbère et Kabyle, et excuse moi de vivre en Algérie...
comme le pere noel quoi...
juste une question, t'es un nouveau makhlou3 en France ?
Non je ne suis pas un nouveau makhlou3 et je ne vis pas en France, t'as tout faux mon vieux. Il y a des algériens qui arrivent a réfléchir par eux mêmes et à ne pas suivre n'importe quel inculte illuminé contrairement aux tiens.
Non merci pas pour moi, je suis berbère et Kabyle, et excuse moi de vivre en Algérie...
je ne vais pas t'apprendre l'histoire de ton pays, les tariq ben ziad, hamadit, zirides ... sont tous des berberes ne renie pas les tiens
Non je ne suis pas un nouveau makhlou3 et je ne vis pas en France, t'as tout faux mon vieux. Il y a des algériens qui arrivent a réfléchir par eux mêmes et à ne pas suivre n'importe quel inculte illuminé contrairement aux tiens.
un télé-makhlouu3 alors je comprends mieux ton excitation et ta sur motivation à vouloir te télé-intégrer ... fais gaffe tu risque de te désintégrer si on te refuse le visa
T'es complètement out mon vieux, tu dois faire partie de ces types en France qui ressentent de la culpabilité d'avoir laissé leur pays et qui du coup deviennent plus extrémistes que ceux qui sont restés...
non, je me suis converti du terrorisme, je suis devenu un tueur en série ça passe mieux ici
ce qui me fait rire chez toi et tes semblables c'est que vous ne savez pas que vous meme vous etes extrémistes, au meme titre que les islamistes les extremistes nationalistes et les extremiste anticapitalistes, sauf que contrairement aux autres vous etes ridicules, parce que vous etes anti vous meme, vous tirrez un trait sur une histoire vielle de plus de 1300 ans dont vos ancetres etaient les acteur principaux et bizarrement vous vous référez à une époque plus ancienne qui est autant étrangère à l'Algérie que l'est la civilisation musulmane (d'ailleurs les deux civilisation viennent de la meme région
) au passages Massinissa, Jugurta, Juba, st Augustin, st Monique.... sont tous des chawi
je recuse l assimilation islamisme terrorisme on peut être islamiste sans etre terroristes on peut être terroristes sans etre islamiste ( le terrorisme judeo chretien est fextremement repandu naussi)
Tout à fait Bangkok!
L'amalgame a été créée de toute pièce et est entretenu par une presse sionisée... le terrorisme israélien cette presse le présente comme un légitime défense.
Dernière modification par ETTARGUI, 18 juillet 2010, 12h04.
Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
On parle d'Algérie je ne vois pas la relation Israël/Palestine, des pays qui n'ont rien à voir avec nous et qui ne sont même pas sur le même continent ... les israeliens ne font pas de terrorisme sur notre sol a ce que je sache ???
ah bon en es tu si sur pourquoi le maroc sous influence judaique est il si epargne pourquoi la tunisie fortement occidentalisee ou les juifs sont aussi tres present est elle epargnee ....sans etre affirmatif y a de quoi se poser des questions ......
si demain l algerie avait des bonnes relations avec l entite serait elle epargnee?
Jje t invite a mediter sur la face cachee des choses
Commentaire