Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brumisateur.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brumisateur.

    Je viens de discuter avec une amie musulmane qui s'apprete a faire le ramadan...........Question est venue...........a t'elle le droit de se rafraichir avec un brumisateur.........style les trucs sous pression comme les deos qu'on trouve dans les supermarchés?Cette brume d'eau est elle interdite sur son visage?ou sur le corps?
    on fait avec..........

  • #2
    --------------------------------------------------------------------------------

    Il faut consulter ton coeur.
    hahhaaaaa elfe a sorti sa blague!

    tu saurrais me repondre?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      te tester???????,autre chose a faire
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        j'utilise souvent ce machin truc quand il fait chaud , c'est juste de l'eau ....si on doit interdire ça pour se rafraichir , faudrait interdire de prendre une douche , de se laver la figure pendant le ramadan ....tant qu'elle vaporise pas ds sa bouche je vois pas il est ou le mal ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          c'est ce que je pensais oui.........vu qu'il y en a qui se baigne.....
          c'est le fait que cette brume peut aller sur la bouche et par consequant sur les levres.......enfin!moi j'en sais rien.....je lui ai dit que je posais la question!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            ben
            il suffit de bien visé la bouche fermée
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Si l'eau ou le liquide atteint l'estomac alors le jeune serait rompu. Autrement no problemo.
                ~~~~~~~

                Commentaire


                • #9
                  Pour les ablutions on se rince bien la bouche, non ? Donc, si l'eau atteint la bouche, il n'y a pas de problème, si elle dépasse le pharynx, là ça ne va plus.
                  Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens de discuter avec une amie musulmane qui s'apprete a faire le ramadan...........Question est venue...........a t'elle le droit de se rafraichir avec un brumisateur.........style les trucs sous pression comme les deos qu'on trouve dans les supermarchés?Cette brume d'eau est elle interdite sur son visage?ou sur le corps?
                    Mais biensur qu'elle a le droit, c'est de l'eau pure :/ comme se rafraichir avec l'eau du robinet, prendre un douche, faire ses ablutions, etc! Pas de souci tant qu'elle n'avale pas!
                    Pour les ablutions on se rince bien la bouche, non ? Donc, si l'eau atteint la bouche, il n'y a pas de problème, si elle dépasse le pharynx, là ça ne va plus
                    Comme il a dit lui !

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam,

                      Envoyé par momo.05
                      Je viens de discuter avec une amie musulmane qui s'apprete a faire le ramadan...........Question est venue...........a t'elle le droit de se rafraichir avec un brumisateur.........style les trucs sous pression comme les deos qu'on trouve dans les supermarchés?Cette brume d'eau est elle interdite sur son visage?ou sur le corps?
                      Fais la à d'autres.. tu vas faire le Ramadhan cette année momo.. et tu te poses des questions

                      Commentaire


                      • #12
                        Fais la à d'autres.. tu vas faire le Ramadhan cette année momo.. et tu te poses des questions
                        euhhhh non nonmais de tous coeur avec vous!
                        on fait avec..........

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X