Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la salat et les ablution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c simple une ablution longue et longue par se que on est en train de laver une chose qui est encore sale donc plus c sale et plus se sera long
    et moin c sale et moin se sera long

    Commentaire


    • #17
      Salam

      "se lever", c'est se lever du sommeil pour moi, alors ça résout tout, tu peux décider que les personnes étaient assises avant d'aller prier, ben à mon avis non elles étaient endormies.
      On sait d'après tous les ulémas qui ont étudié le coran et les hadiths qu'après un long sommeil, refaire ses ablutions est obligatoire (c'est ça "se lever"), mais j'ai une question pour toi:

      tu fais quoi quand tu pries la prière des voyageurs et que tu rassembles donc les prières par obligation de temps? si je comprends ton avis, tu fais tes ablutions, tu pries el dohr, puis dès que tu termines, tu te lèves pour refaire des ablutions et faire la prière d'el assar? Allah avant de descendre le coran a fait pour chaque personne, un cerveau.

      Commentaire


      • #18
        salam algerian

        toi qui a dit Allah avant de descendre le coran a fait pour chaque personne, un cerveau

        dieu dit sourate hud

        114 pour ceux qui réfléchissent

        114 .Et accomplis la Salat aux deux extrémités du jour et à certaines heures de nuit. Les bonnes oeuvres dissipent les mauvaises. Cela est une exhortation pour ceux qui réfléchissent.

        donc comment si tu reflechit tu peut me dire dhur et asr
        et pui reflechit bien
        sourate maida
        Ô les croyants! Lorsque vous vous levez pour la Salat, lavez vos visages et vos mains jusqu'aux coudes; passez les mains mouillées sur vos têtes; et lavez-vous les pieds jusqu'aux chevilles

        on ta pas dit quand tu te leve pres etre endormit ensuite le coran nindique pas que le fait de dormir annule la priere

        cette sourate la indique bien quand ta lintention de faire ta priere il faut montrer son intention en faisant les ablution c a dire en se mettant en condition qui est de laver c partit du corp

        Commentaire

        Chargement...
        X