Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La lapidation, "preuve extrême de la logique de violence de l'islam"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sans une référence constante a Dieu l'islam n'est RIEN, sans l'islam les arabes ne sont RIEN, sans les deux le monde serait MIEUX.
    Et tu es quoi, toi ?

    Commentaire


    • tu te répètes Obama ...
      2 de tes posts sur 3 pour la dernière phrase ...

      FAUT varier un peu ...

      Commentaire


      • Il est inutile de vouloir énumères les réalisations des Américains, des occidentaux, si non du reste du monde ce qui est pratiquement impossible car c'est une infinité. Il faut plutôt chercher a la loupe ce qu'à produit d'utile l'islam a l'humanité en dehors des obligations et des interdits par une morale de ses adeptes et de ses discoureurs sans sincérité dans le talent se résume a quelques traits d'esprit feint souvent d'illusion. Un comportement qui empoisonne le monde de nos jours.


        Qu'on ne viens surtout pas nous dire que le progrès des autres c'est inspiré des préceptes de l'islam.

        Sans une référence constante a Dieu l'islam n'est RIEN, sans l'islam les arabes ne sont RIEN, sans les deux le monde serait MIEUX.
        Un membre de la tribue Luo. La tribu la plus faible en kenya.

        Obama dalika el rajolo el aswad.

        Commentaire


        • A voir le cirque du système Occidental 'éclairé' et 'humain' de la 'justice', moi je dis vivement le retour aux chatiments capitaux moyenageux!

          Mais à condition qu'ils soient appliqués sans discrimination sur tout le monde (je veux dire tout criminel) et non pas seulement sur les zawalias et les dépourvus d'épaules (ma3end'homsh lektef).

          Commentaire


          • C'est clair que ce texte qui qualifie toute une religion de violente et qui considère que la moindre de ces pratiques relève de la violence symbolique n'a pas du tout de relent islamophobe... ça doit surement être moi qui suis parano!

            Pour une histoire de lapidation il dévie sur la soi disant violence de toutes les autres pratiques de l'Islam, c'est ridicule.

            Toutes les religions ont leurs propres règles et codes et heureusement car ça permet l'organisation des fidèles et leur cohésion, c'est le b.a-ba de la sociologie des religions.

            Toutes les religions sont codifiées et possèdent leur propre dogme et si on suit son raisonnement toutes les pratiques cultuelles de toutes les religions revêtent leur part de violence : la messe le dimanche, l'eucharistie, le carême, le baptême, la confession, l'autorité du pape pour les catholiques ou alors le shabbat, le jeune de 25h pour yom kippour, tout cela relève aussi de la violence donc.
            Mais il est vrai que pour être publié dans le monde, il vaut mieux écrire un pamphlet sur la violence de l'Islam que sur la violence du Judaïsme!

            Commentaire


            • nous ne somme plus a l'epoque ou la terre est plate ,si c'est ça l'islam du troisieme millenaire on n'en veut plus
              Waw, chahed si tu veux revenir en Islam!

              Aux hypocrites: Dire que ce sont des "pratiques d'un autre âge" est purement égoïste et c'est un signe d'un coeur plein d'hypocrisie! Quel est donc cet âge où la lapidation ne faisait aucun mal aux hommes? hein? quel est cet âge où les hommes avaient moins d'importance qu'aujourd'hui?

              Celui qui refuse ces lois de la législation Islamique n'est pas Musulman, il est bien important qu'il le comprenne, ce n'est pas moi qui le dit, lisez le coran! Ah pardon, si ce n'est pas un livre "d'un autre âge", enfin si vous y croyez quoi!

              { Nous t'avons révélé le livre, expression du droit, pour que tu juges entre les hommes selon les indications d'Allah }
              [ Sourate 4 - Les femmes - An-Nisa' - Verset 105 ]

              { Ceux qui polémiquent à propos du Livre sont en rébellion ouverte }
              [ Sourate 40 - Le pardonneur - Gafir - Verset 56 ]

              « Il n’appartient pas à un Croyant ou à une Croyante, une fois que Dieu et Son Messager ont décidé d’une chose d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. » (S33 V36);
              « La seule parole des Croyants, quand on les appelle vers Dieu et Son Messager, pour que celui-ci juge parmi eux, est : ‹Nous avons entendu et nous avons obéi›. » (S24 V51);
              « Non !... Par ton Seigneur ! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu’ils ne t’auront demandé de juger de leurs disputes et qu’ils n’auront éprouvé nul ressentiment pour ce que tu auras décidé, et qu’ils se soumettent complètement [à ta sentence]. » (S4 V65)

              Alors nous les Musulmans arriérés qui croyons en Dieu et Son prophète saws, nous sommes fiers de vouloir appliquer encore ces lois d'un autre âge, ces lois qui amènent la sécurité et la paix. Quand à vous, qui vous dites Musulmans d'aujourd'hui, les Musulmans actualisés en quelques sortes, on vous laisse les lois de l'âge actuel, ces lois qui honorent le voleur, et le criminel, et qui considèrent l'adultère comme un droit.

              "Viendra au sein de ma Communauté des gens qui considèreront l'adultère, le (port de la) soie (pour les hommes), le vin et les instruments de musique comme licites." (Boukhâri)

              Commentaire


              • salam aleykoum,
                barack Allah fick algerien tu as tout dit !
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • Hbibna ALGERIAN bonjour!

                  Quand à vous, qui vous dites Musulmans d'aujourd'hui, les Musulmans actualisés en quelques sortes, on vous laisse les lois de l'âge actuel, ces lois qui honorent le voleur, et le criminel, et qui considèrent l'adultère comme un droit.
                  Atiq essa7a Khouya.
                  J'ajouterait que l'adultère, la pédophilie et tout autre détracto-philie ainsi que le viol soient punis de la manière la plus impitoyable possible!

                  WaSalam.
                  La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                  De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                  .
                  Merci.
                  " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                  Commentaire


                  • ce n'est pas pour rien que le jour dernier (yawm l9yama ou l'apocalypse), dieu dira a adam: de chacun de tes enfants, seul 1 sur 100 entrera au paradis, les autres iront en enfer

                    et notre prophéte mohamed (saws) a dit : "ceux de ma communauté (les musulmans !) qui iront au paradis se comptent comme les poils blanc sur un taureau noir"

                    car le prophète mohamed savait qu'un jour sa communauté cesserait d'appliquer les lois musulmanes et se diviserait (les chiites, les kurdes, et beaucoup d'autres ...)
                    d'ailleurs aujourd'hui, on considère que couper la main d'un voleur c'est barbare !! (tien tien dieu se serait tromper ?!) ou pire, un homme qui se marie a plus d'une femme , un pervers !!!!! (ben voyant c'est par hasard que dieu a créer 4 fois plus de femme que l'homme ??)

                    tout ça a cause de la culture étrangère qui vient nous pourrir et nous laver le cerveau a nous et a nos enfants ...

                    a bon entendeur
                    salut !

                    PS: je suis contre les application musulmane radicale qui vient nous imposer ce qu'on doit faire, chacun est libre devant son créateur et je tient a le préciser

                    Commentaire


                    • ou pire, un homme qui se marie a plus d'une femme , un pervers !!!!! (ben voyant c'est par hasard que dieu a créer 4 fois plus de femme que l'homme ??)
                      qui t'a mis cette idée dans la tête ? t'as des recensements ? alors selon toi dans le monde il y'aurait 25 % d'homme et 75% de femmes ?
                      quelle ignorance et en plus c'est sure de lui

                      Commentaire


                      • qui t'a mis cette idée dans la tête ? t'as des recensements ? alors selon toi dans le monde il y'aurait 25 % d'homme et 75% de femmes ?
                        quelle ignorance et en plus c'est sure de lui
                        OH MY GOD tu sait même pas que les femmes sont plus nombreuses que les hommes ???????? vas-y casse toi j'ai rien a t'apprendre faut un minimum de savoir dans ce bas monde !

                        ah si en fin de compte tu me fait pitié alors nhalbek un peu

                        pour chaque homme dans le monde il y'a 2.9 femmes sauf pour la chine et l'inde ou les hommes sont plus nombreux que les femmes
                        en chine de 40 millions de différence, en inde j'ai pas d'infos

                        Voila un peu d'info pour toi IGNORANTE

                        Commentaire


                        • Obama, c'est celui en qui les musulmans en général, les arabes en particulier on cruent un moment qu'il allait leurs rendre enfin leurs dignité avent de comprendre très vite qu'il ne peut leurs éviter de continue a sombrer dans les décombres. Hélas ni lui, ni Erdogane, ni Ahmed Inedjad, ni le dieu qu'ils supplient a tout bout de champs ne peuvent leurs éviter la honte dont ils se dorent et se complaisent.

                          Commentaire


                          • ignorant, bête et en plus méchant

                            OH MY GOD tu sait même pas que les femmes sont plus nombreuses que les hommes ???????? vas-y casse toi j'ai rien a t'apprendre faut un minimum de savoir dans ce bas monde !

                            ah si en fin de compte tu me fait pitié alors nhalbek un peu

                            pour chaque homme dans le monde il y'a 2.9 femmes sauf pour la chine et l'inde ou les hommes sont plus nombreux que les femmes
                            en chine de 40 millions de différence, en inde j'ai pas d'infos

                            Voila un peu d'info pour toi IGNORANTE
                            le pire c'est quand un ignare pense que le peu qu'il sait fait de lui un savant que dire quand ce qu'il sait est erroné
                            primo si on prend ton chiffre de 2.9 femmes pour un seul homme on est déjà bien loin des 4 femmes pour un homme donc je sais pas qui a calculé ce taux dans votre religion mais il s'est gouré avec ton 2.9 ça ne fait que 2 femmes pour un homme car on ne se marie pas à un 9/10 de femmes on est d'accord
                            secondo ton chiffre 2.9 je ne sais pas d'ou tu l'as tiré mais il ne vaut rien globalement dans le monde le sex ratio homme femme est équilibré il est au tour de 1.01-1.02
                            dans certains pays il y'a des tendances en faveur des filles et dans d'autres en faveur des garçons
                            bizarrement c'est dans les pays arabes et musulmans (qui trouvent normal d'épouser 4 femmes) que le taux est en faveur des garçons; dans certaines régions rurales de l'inde et de la chine le taux atteints 4 hommes pour une seul femmes ça se comprend dans ces région on préfère s'occuper plus du garçon que des filles
                            c'est dans les pays de l'hémisphère nord que la tendance est favorable aux filles mais la moyenne globale reste équilibrée
                            allé tu dormiras moins bête ce soir

                            Commentaire


                            • illuminati
                              amchich ig khlen tadderth

                              Commentaire


                              • le pire c'est quand un ignare pense que le peu qu'il sait fait de lui un savant que dire quand ce qu'il sait est erroné
                                primo si on prend ton chiffre de 2.9 femmes pour un seul homme on est déjà bien loin des 4 femmes pour un homme donc je sais pas qui a calculé ce taux dans votre religion mais il s'est gouré avec ton 2.9 ça ne fait que 2 femmes pour un homme car on ne se marie pas à un 9/10 de femmes on est d'accord
                                secondo ton chiffre 2.9 je ne sais pas d'ou tu l'as tiré mais il ne vaut rien globalement dans le monde le sex ratio homme femme est équilibré il est au tour de 1.01-1.02
                                dans certains pays il y'a des tendances en faveur des filles et dans d'autres en faveur des garçons
                                bizarrement c'est dans les pays arabes et musulmans (qui trouvent normal d'épouser 4 femmes) que le taux est en faveur des garçons; dans certaines régions rurales de l'inde et de la chine le taux atteints 4 hommes pour une seul femmes ça se comprend dans ces région on préfère s'occuper plus du garçon que des filles
                                c'est dans les pays de l'hémisphère nord que la tendance est favorable aux filles mais la moyenne globale reste équilibrée
                                allé tu dormiras moins bête ce soir
                                si tu n'est pas muslman(ne) je ne voit pas ce que tu fait dans un forum dédié a l'islam juste pour le critiquer ?

                                bref dans notre religion l'homme peut se marier jusqu'à 4 femme que tu le veuile ou pas, et ce n'est pas a toi de juger

                                de tout façon le jour ou tu comprendrait vraiment l'islam (ce que j'en doute vu ton esprit renfermé) tu comprendra que c'est la derniére religion de dieu, après le judaïsme (moise), le christianisme (jesus) et l'islam (mohamed)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X