Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'alcool en débat selon la religion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Imedghacen

Mais de quelles questions ?!
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

ces des phrase avec des point d'interrogation, reprend le sujet depuis le debut, avec un peu d'assiduité tu sera les reconnaitre.

mais apparemment tu ne sait que sait répondre qu'au question de seconde zone, pas la peine d'y repondre je ne fesait que m'amusai.

ecoute y'a plus de question y'a plus rien pour toi, ta pas était au niveau de ta fanfaronnerie. tu à été déclaré forfait par ta politique de la question sans reponse.

Commentaire

@Imedghacen

ces des phrase avec des point d'interrogation, reprend le sujet depuis le debut, avec un peu d'assiduité tu sera les reconnaitre.
        Désolé, je me suis arrêté là où tu déclarais ne pas devoir prendre la peine de lire nos hadiths. Sorry !

Il y eut du nouveau depuis ?
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

tonton

quel est le but de ton message....?????? un peu de respect pour les autres forumistes stp.
          si tu veux faire le clown, tu dois chercher ailleurs..............

Commentaire

Chargement...
          X