Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le système immunitaire et l'inflammation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rabi yahfédkoum mél 3ine

    En lisant les interventions de nos chers religieux, je me rends compte que c de vrais demi-dieux, à oui, c foursén d'El koréen, d'El HAdith, d'El miracle, d'El scientifique, d'El psychologique et d'El absurdité surtout...
    bOnNe rEfLeXiOn!!!

    Commentaire


    • #17
      mouloud tu transforme se que jai dit

      si tu relit ton sujet et le hadith que ta mit il nest pas question de justifier une chose mauvaise qui est en train de se passer pour le peuple afgan , ni meme etre pour invasion americaine

      mais si ta mis en ligne se hadith qui est en concordance avec beaucoup autre tu serait en afganistan c toi qui la mit en ligne pas moi et si t en adequation avec se hadith pourquoi pas appliquer

      ensuite normal tu toccupe de moi par se que tu croit que je suis mecreant
      mais c de hypocrisie t pas en face de moi et ta ni arme et ni moi en nai et ne compare [pas les mot et mourrir au combat avec une arme t qun peureu et tu va pas loin dans tes croyance que se qui tarrange le hadith soufflez sur la nourriture tu lapplique mais les autre ou on te demande de te battre tu te defile on voit comment et ta croyance

      Commentaire


      • #18
        Mouloud
        Ils auront toujours des choses à redire
        Allah yehdina...

        Commentaire


        • #19
          Allah yehdina...
          Allah yahdina ...wyahrag'houm ..Amène
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire

          Chargement...
          X