Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les Mots Dieu et God et autres ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    lion de mer

    pourquoi tu fait pas un peut de recherche sur l'islam , par exemple visite la mosqué la plus proche pour prendre les ABC de cet religion (juste pour qu'on sois sur les mm ondes et discuté mieux )
    car la tu me surprend avec une tel ignorance sur l'islam et arrogance qu'au début tes textes sur FA n'existai pas
    aller je v répondre phrase par phrase :

    L'islam en tant que religion est né avec le Prophète ou du moins au cours de la vie du Prophète
    mais je parlé de Allah le dieu unique , j'ai dit il été connu avant Mohamed et
    les mots AL (babilonien) EL (israelites) et Alaha (araméen) et pas mal d'autres est le mm dieu unique pour tout les humains depuis Adam et eve
    l'islam ce définie comme soumission a la volenté d'allah et tout les prophètes avant Mohamed saws l'été .
    si tu croit que abraham été juif alors la dit le moi pour qu'on parlera plus jamais ! (genre je préfère parlé a des gens qui ont plus de savoir)
    info les mot chrétien et juif on apparu après que leur religion été déformé.
    Jesus n'a jamais prononcé le mot chrétien (de n'importe quel langue)
    ni Mois que surement parlé la langue des pharaon n'a prononcé le mot Juif !


    en particulier des membres d'un monastère chrétien qui se seraient occupés de Mohamed pendant une partie de son enfance - il était devenu orphelin trés jeune, je le rappelle.
    Il avait son grand père et son oncle après qui été plus que riche mais les sage de la ville .
    il été berger puis commerçant et je croit que ce genre de métier n'es pas fait pour des étudiant a son époque .
    on a des histoires ou sa montre que son oncle le caché (par peur) des juifs et chrétiens et autres car ils porté des signes ! son oncle ne savait pas que c des bon ou mauvais signes !

    Donc les ascendants de Mohamed, s'ils étaient effectivement les descendants d'Ismaël ( donc le père et le grand père du Prophète ) croyaient, enfin je ne vois pas de qui ils pouvaient provenir, croyaient donc certainement au Dieu unique et devaient donc être juifs ou chrétiens ou athées.
    il été se qui es appelé : Hanif
    c un lien fait un peut de lecture

    Commentaire


    • #47
      thank you normal...alert as usual

      Commentaire

      Chargement...
      X