Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui pousse les algériens à se convertir au christianisme ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ medhi

    Le passé est révolu,l'Algérie est musulmane,point barre!!!!!!!!!
    le futur et le présent ne l'est pas
    les almohades ont massacrés et convertis de force les chrétiens du maghreb et toutes les autres sectes musulmanes en afrique du nord. L'egypte compte 10% de coptes, le moyen orient a 75 secte musulmanes différentes. Au maghreb il n'y a plus que des sunnites de rite malékites, ca a été une sacrée épuration, pas étonnant qu'ils aient finis par perdre al andalus.
    Mais il y a aujourd'hui des chrétiens algériens convertis. Tu veux tous les enfermer, les massacrer et les convertir de force comme les almohades ? t'es qu'un sale intégriste primaire.
    Dernière modification par champagne, 20 janvier 2011, 01h30.

    Commentaire


    • MonkeyDluffy :
      Citation:
      39-Mais moi, je vous ... présente-lui aussi l'autre.
      Celle la elle est sympa si je trouve un chretien donc le frapper fera en sorte qu'il donnera l'autre joue pour continuer ??
      Juste pour savoir, aimerais-tu qu'on se moque d'un verset coranique comme tu viens de le faire avec celui-là ?
      La ila ila Allah !!!

      Sourate Ar-ra'ad - Le Tonnerre
      Les barbus d'un coté ...
      Evangile Mattieu 5
      1
      Voyant la foule,
      Les Évangélistes (nouvellement convertie ) d'un autre...


      Khess'na Rir Wahed... Un Athée ( extrémiste de préférence ) pour changer le nom du sujet en : l’extrémisme dans tous ses états.

      Allez les jeune, Koul Wahed Yesste'klef bchghalatou, personnellement, j'aime boir le vin Ou N'sseli rir fi dare, ou mzewedj chértienne, Ou rani ferhane

      Commentaire


      • Envoyé par Algerie-libre Voir le message
        MonkeyDluffy :

        Juste pour savoir,
        Allez les jeune, ...... personnellement, j'aime boir le vin
        D
        Les Islamistes aussi....... c'est pour cela qu'ils sont pressés de se faire "exploser" dans le monde entier, car au Paradis ils sont sûrs de trouver des rivières abondantes de vins merveilleux qui sont un délice à boire ! ( Dixit Mahomed de retour d'une visite au Paradis !) Ce qui les motive c'est la frustration qu'il subissent sur terre ! !! Lol !

        Commentaire


        • Les Islamistes aussi....... c'est pour cela qu'ils sont pressés de se faire "exploser" dans le monde entier, car au Paradis ils sont sûrs de trouver des rivières abondantes de vins merveilleux qui sont un délice à boire !
          Emmm, Ah bah j'apprend a le savourer sur terre, pour mieux en profiter au Paradis Quoique, un Paradis Ça sera avec ma femme Wela makache ! Chkoune Yteyebli l'Kess'ra Ltem Yaw !

          ( Dixit Mahomed de retour d'une visite au Paradis !)
          Tu parles bien du prophéte Saws ?
          Ce qui les motive c'est la frustration qu'il subissent sur terre ! !! Lol !
          Les Islamistes font pire au peuple qu'ils ont pu Gouverner, comme en Arabie ou Afghanistan ...

          Commentaire


          • Envoyé par Algerie-libre Voir le message
            Emmm, Ah bah j'apprend a le savourer sur terre, pour mieux en profiter au Paradis Quoique, un Paradis Ça sera avec ma femme Wela makache ! Chkoune Yteyebli l'Kess'ra Ltem Yaw !
            Je te souhaite d'en profiter le plus longtemps possible sur terre, après.... au paradis ???? L'espoir peut faire mourir !


            Envoyé par Algerie-libre Voir le message
            Tu parles bien du prophéte Saws ?
            La seule personne, qui de mémoire,
            ( après une lecture du coran - sans science de tous les versets ni sourates, ni haddiths ... mais beaucoup d'entre nous, membres du forums, doivent pouvoir le préciser)
            ait fait un voyage aller et retour au paradis de son vivant, serait effectivement le Prophète Mahomet , ou Mohamed (peu importe l'orthographe) et j'ai retenu cette description des multiples sources, dont celles de vins savoureux pour le palais et l'estomac, il a donc du les goûter ( de même que les multiples vierges à votre disposition )

            Donc un simple croyant devrait aussi y avoir droit ? Enfin c'est mon avis ! ! !

            C'est peu être dommage qu'il en soit privé sur terre, il n'y a pas des sources naturelles de vins, mais il y a des cuvées fameuses.

            A boire avec modération quand même ! ! !

            Pour le fun :
            Un ivrogne arrive pour la n'ième fois aux urgences à l'hôpital pour dégrisement, le médecin le reconnaît et l'engueule,
            " vous êtes déplorable! Chaque fois vous me promettez de devenir raisonnable et de boire "avec modération" et chaque fois vous revenez complètement bourré !"
            "Mais , c'est vrai! ! répond l'Ivrogne, ma fiancée est espagnole et elle s'appelle "Modéracion" Je ne bois que lorsque je vais chez elle ! "

            Commentaire


            • Je te souhaite d'en profiter le plus longtemps possible sur terre, après.... au paradis ???? L'espoir peut faire mourir !
              Je préfère crever d'espoir que de désespoir ...hein, et pour notre Algérie, on en a de l'espoir ( a en revendre même )

              et j'ai retenu cette description des multiples sources, dont celles de vins savoureux pour le palais et l'estomac, il a donc du les goûter ( de même que les multiples vierges à votre disposition )
              Goûter au Vin je peux comprendre, mais dire qu'il a du ''goûter'' aux vierges insulterait les bons fondements de l'Islam, du coup, tes paroles ne valent pas plus que ces barbus acharnés... Aller, un vers de vin pour se calmer


              Donc un simple croyant devrait aussi y avoir droit ? Enfin c'est mon avis ! ! !
              Un bon croyant modéré n'aura rien à envier à ces 'vierges' du paradis, puisqu'il sera, normalement, satisfait de sa femme, enfin, c'est mon avis. En tout cas moi, j'en aurai pas du tout besoin, je me contenterai de ce que j'aurais(j'ai) sur terre.

              Juste pour savoir, tu es chrétien ou athée ( peut-être juif, ou bouddhiste ) ?

              Commentaire


              • Ayant lu le chapitre de Mathieu en entier, j’ai pu relever que de son vivant, Jésus a tenu à préciser que son message n’était pas pour tout le monde mais uniquement destiné au peuple d’Israël, et que c’est uniquement après l’épisode de la résurrection, qu’une fois réuni avec les futurs auteurs de ce qu’on appelle la religion Chrétienne qu’il avait donné comme consigne d’enseigner son message partout, et ce, sans qu’il n’y ait aucun autre témoin, je trouve tout de même que cela fait peser d’énormes doutes sur le fait que Jésus soit réellement revenu sur sa parole de départ ou pas, à savoir celle consistant en le fait que son message n’était destiné qu’au peuple d’Israël.

                Commentaire


                • Juste pour savoir, aimerais-tu qu'on se moque d'un verset coranique comme tu viens de le faire avec celui-là ?
                  Je voulais lui faire montrer que ce principe aujourd'hui personne ne le fera puisque les chretien le sort beacoup de fois ...

                  @keyboardzapper
                  les algériens se convertissent au christianisme parce qu'ils on rencontré le Vrai Dieu et on vécu une expérience spirituelle surnaturelle...
                  je me suis convertie parce que j'ai vécu une expérience qui m'a prouver que le christianisme et le seul salut pour l'homme...
                  Et pourtant je te demande juste de repondre au question que je t'ai posé c'est simple je crois non ?

                  Je te conseille les debat ahmed deedat
                  LES MANGAS HRAM HRAM HRAM MESSAGE PERSO POUR PLUS DE DETAILS

                  Commentaire


                  • La mode est maintenant au Judaïsme ! Le christianisme c'est has been
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • Faut faire un dossier, parce que les juifs n'acceptent personne, ils sont complet.

                      Qu'est ce qu'ils vont faire avec des algériens ?
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • Envoyé par Algerie-libre Voir le message
                        Juste pour savoir, tu es chrétien ou athée ( peut-être juif, ou bouddhiste ) ?
                        Je crois avoir déjà répondu à cette question dans ce forum:

                        Je suis né en Algérie dans une famille chrétienne par tradition, mais déjà peu pratiquante.
                        Moi même je me suis soumis à certains rites religieux que je considère comme utiles pour donner une signification officielle a des actes importants de la vie comme par exemple mon mariage en 1966, qui est encore un vrai bonheur pour moi et mon épouse.
                        Mes enfants n'ont pas été imprégnés de culture religieuse et vivent très bien et très honorablement cette vie de non pratiquants.
                        Pour moi avec l'âge j'ai plus de conviction pour affirmer que mon degré de maturation humaniste m'autorise à me déclarer comme agnostique puis que non soumis à aucun rituel religieux pour vivre une vie digne et exemplaire jusqu'à la fin de mes jours.

                        Ma culture civile correspond parfaitement a ce que je vis en France dont je respecte les lois civiles et sociales de ce pays qui m'a accueilli il y a plusieurs générations.

                        Commentaire


                        • Je crois avoir déjà répondu à cette question dans ce forum:

                          Je suis né en Algérie dans une famille chrétienne par tradition, mais déjà peu pratiquante.
                          Moi même je me suis soumis à certains rites religieux que je considère comme utiles pour donner une signification officielle a des actes importants de la vie comme par exemple mon mariage en 1966, qui est encore un vrai bonheur pour moi et mon épouse.
                          Mes enfants n'ont pas été imprégnés de culture religieuse et vivent très bien et très honorablement cette vie de non pratiquants.
                          Pour moi avec l'âge j'ai plus de conviction pour affirmer que mon degré de maturation humaniste m'autorise à me déclarer comme agnostique puis que non soumis à aucun rituel religieux pour vivre une vie digne et exemplaire jusqu'à la fin de mes jours.

                          Ma culture civile correspond parfaitement a ce que je vis en France dont je respecte les lois civiles et sociales de ce pays qui m'a accueilli il y a plusieurs générations.
                          Ce que j'aime en tes interventions c'est que tu as toujours une réponse longue et complexe pour une question courte et simple
                          ~~~~~~~

                          Commentaire


                          • Envoyé par normal Voir le message
                            Ce que j'aime en tes interventions c'est que tu as toujours une réponse longue et complexe pour une question courte et simple
                            c'est vrai ! Je suis comme ça !
                            Si j'avais mis quelques versets coraniques en copier et coller , ça n'aurait dérangé personne !

                            Commentaire


                            • @Lion de mer

                              Alors là, je ne vois pas quelle religion il pratiquait avant, quand il vient nous dire qu'il était voyou avant de devenir Chrétien, sous-entend-il que pratiquer l'Islam c'est être voyou? Et après, il vient nous parle d'amour, de douceur...etc... Faut vraiment être bête pour gober les inepties qu'il déblatère.

                              Par ailleurs, ils l'ont bien senti les amérindiens, l'amour du Christ, lorsqu'ils ont été décimés par ses disciples.

                              Enfin, l'on a toujours pas répondu à ma remarque, dans laquelle je relève l'énorme doute qui plane sur la religion Chrétienne, lorsqu'on sait que de son vivant, Jésus a tenu à préciser que son message n'était destiné qu'au peuple d’Israël, et nullement aux autres peuples, et ce n'est qu'après l'épisode de la résurrection qu'un groupe de ses ex-disciples ont parait-il reçu de sa part la directive de propager le message partout dans le monde, or, il n'y avait aucun autre témoin en dehors des futurs auteurs de la religion Chrétienne, pour assister à cela
                              Dernière modification par Stilgar, 23 janvier 2011, 00h21.

                              Commentaire


                              • Les algériens ou des algériens?

                                Si t'en connais quelques uns, poses leur la question, et informe nous.
                                On ne peut deviner ce qui se passe dans leurs cervelles ni répondre à leur place.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X