Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La divinité de Jésus est elle essentielle pour le Christianisme?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @keyboardzapper

    C'est du racisme religieux venant d'allah ...
    Tu sais, rien que pour cette petite phrase, ton nom devrait être banni de toute assemblée de plus de deux personnes instruites au delà du niveau primaire.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • C'est du racisme religieux venant d'Allah
      Allah sa veut dire dieu en français , sale haineux de merde tu pu la haine , allez dégage tu ma accœurer tfou ,tu peut pas allez voir dans un forum chrétiens et nous foutre la paie mieux de venir verset ta haine .

      Tu sais, rien que pour cette petite phrase, ton nom devrait être banni de toute assemblée de plus de deux personnes instruites au delà du niveau primaire.
      barak'allah fik

      Commentaire


      • mab2roc,

        Salam 3alaykom.

        Keyboarzapper est un ex musulman qui vit une crise identitaire à cause de son apostasie.

        Il sait profondément dans son coeur que l'Islam est la vérité et que Issa 3alahi es salam n'est rien d'autre qu'un prophête de Dieu car sa bible dans plusieurs passage dit ça. C'est sa dignité de Kofr qui l'empêche de se repentir à Dieu.

        Déjà si Il connait vraiment sa bible, Dieu se décrit comme Jaloux dans les 10 commandements et qu'il ne veut aucun partenaire car Il est Jaloux donc Il est Unique mais Keyboarzapper zappe ces versets claires qui dérangent bcp sa conscience au point qu'il nous insulte à chaque fois que sa consience est menacée par les versets directs du Saint Coran.

        Je crois qu'un jour notre Ami keyboarzapper va faire sa Tawba et mourrir en tant que Musulman Amine.
        Dernière modification par absent, 09 avril 2011, 16h45.

        Commentaire


        • 3alikoum salam

          Je crois qu'un jour notre Ami keyboarzapper va faire sa Tawba et mourrir en tant que Musulman Amine
          dieu se suffit a lui même il a besoin aucun être humain , ces nous qui avons besoin de lui .

          a mon avis sois il a vécu la décennie noir en Algérie ou l'ont voyez des attentats donc sa pu avoir une mauvais image de islam sur lui , surtout qu'il ne connais pas beaucoup islam comme la majorité entre nous .

          amine que dieu le guide dans le droit chemin , mes le problème ces qu'ils est la pour insulté les musulmans ( je sais tu va nier ) , pas pour dialoguer

          Commentaire


          • Ben il dit que ça fait 33 ans qu'il est devenu apostat. Donc avant ce qui se passait en Algérie en 1990.

            Certains ont fait cela pour avoir des visas et quitter l'Algérie aussi.
            Dernière modification par absent, 09 avril 2011, 17h36.

            Commentaire


            • Certains ont fait cela pour avoir des visas et quitter l'Algérie aussi
              sa aussi ces possibles (c'étais dans ma deuxième hypothèses) quitter la droiture pour allez dans un continent haineux comme lui maintenant ces vraiment pas terrible :22:

              dieu fel coran , le dit les injustes dieu ne les guidera jamais et ne les pardonnera jamais .
              inchallah qu'il nous pardonne nos pêcher a tous et qu'il nous guide dans le droit chemin amine

              Commentaire


              • Axe

                Cela-dit, on est en plein dans le sujet du topic là !
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • Je ne suis pas entrain de suivre qui te dicte la haine du prochain quel qu'il soit..
                  et je me laisse pas embobiner par 14 siècles d'obscurantisme.....
                  Si j'etait au milieu de vous il y a longtemps que ma tête ne serais plus sur mes épaules...et vous auriez fait comme lui..

                  Hadith de Ahmad n°6996:
                  Ô peuple de qoraych, par celui qui détient la vie de Muhammad, sachez que je suis venu à vous avec l'égorgement.


                  يا معشر ‏ ‏قريش ‏ ‏أما والذي نفس ‏ ‏محمد ‏ ‏بيده ‏ ‏لقد جئتكم بالذب
                  TAFSIR TABARI de sourate 2:256)
                  Tous les musulmans rapportent que le Prophète contraignit certaines catégories de gens à embrasser l’islam, qu’il n’acceptait aucune autre profession de foi de leur part, et qu’il les condamnait à mort s’ils refusaient. (

                  Commentaire


                  • Certains ont fait cela pour avoir des visas et quitter l'Algérie aussi
                    ils n'ont pas besoin de visa ils ont besoin de lieu ou se réunir librement sans être persécuter...


                    [QUOTE][QUOTE]dieu fel coran , le dit les injustes dieu ne les guidera jamais et ne les pardonnera jamais .
                    inchallah qu'il nous pardonne nos pêcher a tous et qu'il nous guide dans le droit chemin amine


                    Comment peut-il les guider puisque lui même créer des gens destinés a l'égarement...si il m'égare et je décide de ne pas être égarer je serais contre sa volonté... c'est ça l'absurdité....de la prédestination (mektoub)...
                    khamimou la3alakoum ta3limoune...
                    Dernière modification par keyboardzapper, 09 avril 2011, 20h32.

                    Commentaire


                    • je me laisse pas embobiner par 14 siècles d'obscurantisme
                      je te défit de refaire un verset du coran si tes véridiques , tu doit bien etre plus intelligent qu'un homme ( Mohamed SAWS) qui a vécu y'a 14 siècle ?

                      Sourate 52 : At-Tur
                      33. Ou bien ils disent : "Il l'a inventé lui-même ?" Non... mais ils ne croient pas.
                      34. Eh bien, qu'ils produisent un récit pareil à lui (le Coran), s'ils sont véridiques.


                      Commentaire


                      • Hadith de Ahmad n°6996:
                        Ô peuple de qoraych, par celui qui détient la vie de Muhammad, sachez que je suis venu à vous avec l'égorgement.
                        Et comment tu nous expliques la parole de Jesus quand il dit je suis venu pour semer la guerre pas la paix. STP ne nous donne pas des explication farfelus ect. Les mots sont simples et claires.

                        Commentaire


                        • Et comment tu nous expliques la parole de Jesus quand il dit je suis venu pour semer la guerre pas la paix. STP ne nous donne pas des explication farfelus ect. Les mots sont simples et claires.
                          que font les pays musulman si un citoyens se convertis au christianisme ne lui déclare-t-il pas la guerre et ne le persécute-t-il pas...
                          Que fait une famille si l'un deux change sa religion ?
                          Que dit le coran si un musulmans change sa religion?
                          Que dit le hadith de Boukhari si un musulmans change sa religion ?
                          n'est-ce pas la guerre dont parle Jésus...?

                          trouvera tu un verset ou Jésus doit a ses disciple de convertir les gens de force ou sous la menace de l'épée...

                          Je te lance un défi trouve moi une parole de Jésus ou il dit a ses disciples de conquérir le monde par la force et les armes....

                          Commentaire


                          • Comment peut-il les guider puisque lui même créer des gens destinés a l'égarement...si il m'égare et je décide de ne pas être égarer je serais contre sa volonté... c'est ça l'absurdité....de la prédestination (mektoub)...
                            khamimou la3alakoum ta3limoune..
                            dieu dit qu'ils égare qui il veut , car il sait ce qu'il y'a dans les poitrines et les injustes dieu ne les guides pas et ne les pardonne pas , ces facile non

                            comme 100 pièces d'or , un fils (2)et une fille
                            100/3=33.33
                            le garçon:33.33+33.33=66.66 ,
                            et la fille:33.33


                            avec toi je me sans intelligent je sais pas pourquoi
                            Dernière modification par maB2rOc, 09 avril 2011, 21h00.

                            Commentaire


                            • Je te lance un défi trouve moi une parole de Jésus ou il dit a ses disciples de conquérir le monde par la force et les armes....
                              Pourtant je te l'ai montré:

                              Il dit " ramener mes ennemis je vais les tuer"

                              Et aussi "Je suis venu pour semer la guerre pas la paix". C'est claire non?

                              Commentaire


                              • que font les pays musulman si un citoyens se convertis au christianisme ne lui déclare-t-il pas la guerre et ne le persécute-t-il pas...
                                Que fait une famille si l'un deux change sa religion ?
                                Que dit le coran si un musulmans change sa religion?
                                Que dit le hadith de Boukhari si un musulmans change sa religion ?
                                n'est-ce pas la guerre dont parle Jésus...?
                                ces simple il dira menek lebé

                                trouvera tu un verset ou Jésus doit a ses disciple de convertir les gens de force ou sous la menace de l'épée...
                                je te retourne la question trouve moi un verset du coran ou le Prophéte Mohamed saws oblige les musulmans a ce convertir de forte et ne me sort pas
                                des hadiths bidon

                                Je te lance un défi trouve moi une parole de Jésus ou il dit a ses disciples de conquérir le monde par la force et les armes....
                                nous ont crois a sidna Issa PBSL et ont n'a jamais proférer insulte envers un envoyer de dieu .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X