Mon t'fouh t'es particulièrement destiné car toutes tes interventions visent à semer la haine entre différentes appartenances.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Messie -EL MAHDI EL MOUNTADHAR-
Réduire
X
-
yo MAN
Tu crois que chi3a est une autre religion?
Non, les chiites sont sunnites et disent aussi hamdoullah 3ala ni3mat sounna comme toi
Et en plus sont partisan de Ali et suivent ses explications
Au moins les chiites suivent l'imam du temps, les autres prétendent aimer tout le monde mais déclassent Ali pour faire une hiérarchie qui n'a pas existé
Les chiites ont les meme 5 pilliers, la meme prière, la meme chahadatayn
Et en plus suivent Ali aprés le prophete (as), il n y'a aucun mal sur cela, au contraire Mohammed n'est qu'un avertisseur selon le coran et pour chaque peuple un guide, le premier guide, le premier Imam est ALI, moi je le reconnait en tant que tel
Maintenant les autres ont été califes politiques avant lui, normal, ALI est calife religieux, le plus savant aprés Mohammed (as), la porte de la science, le prophete étant la ville de la science
Selon les chiites il y'a ALLAH dieu unique
Ensuite Mohammed (as) le prophete, le messager, meilleur etre humain
Ensuite son bras droit est Ali, et la meilleure dame est Fatima
Je trouve ça logique, il n y'a ni assaciation, mais vous vous voulez justifier la succéssion étatique et vous faites des hierarchies que dieu n'a pas fait
Le hadith dit le préféré à Allah et son Messager est Ali, et dit la maitresse des femmes du paradis est FatimaDernière modification par absent, 09 mai 2013, 17h50.
Commentaire
-
@Abdelwahid
Mais rak mbouchi ou quoi? Yaw je connais ta secte très bien, inutile de me sortir tes discours à 2 balles que personne ne croit!!!!
Si tu voulais vraiment défendre ta religion, le mieux serait pour commencer d'expliquer pourquoi tu en as honte?!!!
Dans un second temps, il te faudrait parler de choses concrètes!!! Exemple : le chirkologue dont j'ai posté la vidéo. T'en penses quoi? Est-ce quelqu'un digne d'être suivi?Chacun pour Dieu et Dieu pour tous
Commentaire
-
Envoyé par Djoumy Voir le messageEt qui nous dis qu'il n'y a pas de sionistes et des béni Saoud sur ce forum pour semer la discorde entre Sunnites et Chiites ?Chacun pour Dieu et Dieu pour tous
Commentaire
-
Envoyé par Djoumy Voir le messageIls devraient en être fiers
je ne vois pas pourquoi ils auraient honte.Chacun pour Dieu et Dieu pour tous
Commentaire
-
MAN tu les imaginent ici , tu n'es pas uminisé par tes chouyoukh par les néo groupes , faut que se sois Kofar vs Musulman , Sunnites vs rafidi
et c'est vrai ils ont pas en quoi avoir honte ; ils ont soutenu la cause juste ! dans le passé et maintenant
mais les SALAFISTE (shah wjouh ,autrement : les pneus) qui montre leur visage en algérien encore devrai avoir honte mais leur honte sera au jour du jugement !!
Commentaire
-
On a expliqué que les chiites sont sunnites avant d'etre chiites
Mais leurs ennemis leurs disent aahh tu es chiite, comme si c'est un mal
Les vrais sunnites n'ont pas de problemes avec les chiites, mais les sunnistes extrémistes sont un poison, ils ont meme fabriqué de faux concensus ou ils classent les sahabas par ordre, maaaiiis qui classe eux ou Allah?
Commentaire
-
On est né maghrébins, avec le net on se renseigne sur un peu tout
L'école ahl l bayt ou (les 12) disent ils les imams sont des dieu? JAMAIS
C'est les saoudo wahabistes qui filment 1 pour 100 non représentatifs de l'école djafarite et disent au monde ils sont associateurs, en creusant on se rend compte que c'est pas vrai
Selon les chiites le meilleur etre humain est Mohammed (as) et son bras droit Ali
Mais les extrémistes ça les dérange, alors ils fabriquent sur eux des rumeurs et mensonges
Commentaire
-
Imam malek et imam abou hanifa sont eleves de djafar sadik? OUI
Imam ahmed et imam chafe3i sont éleves des eleves
Donc les 4 écoles sunnites découlent de djafar sadik, le djafarisme est l'école mere en matière de jurisprudence
Pourquoi les extrémistes nous mentent en diabolisant les chiites, en filmant qlq un non représentatifs et géneralisent, ils savent que c'est pas vrai et attaquant les chiites, malheur à eux
Commentaire
Commentaire