Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le mystère des alphanumerique alif lam mim ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

fin du débat
    j'ai des devoir a faire cette semaine :22:
    en plus j'ai un contrôle

pour finir :

-si le christianisme et la religion de dieu , nous les musulmans ont va au paradis car ont croit au prophète sidna Issa (jésus) .

- si le judaïsme et la religion de dieu , nous les musulmans ont va au paradis car ont croit au prophète sidna Moussa (moise) et au prophète sidna Ibrahim (abraham) .

-si Islam est la religion de dieu , aucun des autres religions ira au paradis car il croit pas au Prophète Mohamed saws

Commentaire

Lol encore owned keyboardzapper

@maB2rOc tu leur laisser l'espoir ,y'a pas d'espoir du tout

aucun "si" n'est acceptable seulment l'islam est la vrai religion ceux qui la suivent pas sont les perdants a la fin

Rabbi ywefek pour ton control
      LES MANGAS HRAM HRAM HRAM MESSAGE PERSO POUR PLUS DE DETAILS

Commentaire

Salam,

Ce qui es bizzare c'est qu'il croit qu'il y a un code ds le Coran puis il nous dit qu'il y a des erreurs?

Commentaire

Ce qui es bizzare c'est qu'il croit qu'il y a un code ds le Coran puis il nous dit qu'il y a des erreurs?
          Tous les moyens sont bons pour convaincre.

Commentaire

Lol encore owned keyboardzapper

@maB2rOc tu leur laisser l'espoir ,y'a pas d'espoir du tout

aucun "si" n'est acceptable seulment l'islam est la vrai religion ceux qui la suivent pas sont les perdants a la fin

Rabbi ywefek pour ton control

choukrane MonkeyDluffy

Commentaire

Pourquoi Dieu aurait -il fait descendre une religion qui dit que Jésus n'est pas son fils, pourquoi cacherait-il le message contraire?

Pour la question de départ:

Suite aux accusations d'être possédé par des démons qui lui insufflerait le message nouveau qu'est l'slam, Dieu dit dans le Coran que Muhammad n'est pas possédé, qu'il rapporte également la parole de Dieu et que 19 sont charge d'y veiller. C'est à dire que 19 prouve qu'il n'est pas l'auteur de ces paroles.
              Pour en revenir aux lettre citées plus haut, si vous les comptez dans les sourates dont elles sont le titre, elles apparaissent un nombre de fois multiple de 19.
              Pour plus de détails voir le livre d'Ahmed Deedat "Coran miracle ultime".
              Quelques exemples: Chaque sourate commence par Bismileh irahma i rahim, qui en arabe contient 19 lettres.
              Chaque mot de cette phrase dans le Coran apparait un nombre de fois multiples de 19. Le nombre de lettre dans le Coran est également un multiple de 19, ainsi si le Coran avait été falsifié d'une seul lettre le cléf mathématique aurait été rectifiée.
              Le nombre de chapitre est un multiple de 19 etc etc...Bien évidemment le Coran n'est pas le Loto, mais si Dieu a protéger le Coran avec ce 19, autant qu'on le sache, ça rafermis ma foi pour certains et ça répond aux questions de certains.
              Dernière modification par MOH24, 07 mars 2011, 20h23.
              On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

Commentaire

MOH24
                oui pour le miracle du chiffre 19
                c'est plus une remarque ou une preuve que rien n'a changé de sa place .
                comme pour les mots répéter n fois comme leur synonyme ou antonyme ou que le mot jour sois 365 fois etc , y a rien de kabradabra-mathématique
                si je dit j'ai 10 doigts , j'ai 10 rien ne va changé

mais tout se qui es relié a multiplication soustraction additions et ce truc de remplacé les lettres par les chiffres c'est plus le miracle des maths ou de la langue elle même je pense .

Commentaire

¨
                  le code est uniquement dans les houroufe el mouqara3a....أبجد هوز حطي كلمن سعفص قرشت ثخذ ضظغ

cherchez du coté du coté de Abou Horeira...sinon les erreurs du coran vous refusez de les considérer...par peur de 3adeb el qabre...wa jaheneme

Commentaire

Keyboard

horof moqata3a sont 14 lettres ن ص ح ك ي م ل ه س ر ق ا ط ع
                    se que tu nous met c'est abjadia 28 lettres

cherchez du coté du coté de Abou Horeira...sinon les erreurs du coran vous refusez de les considérer...par peur de 3adeb el qabre...wa jaheneme
                    voila je suis ton homme , moi j'ai pas du tout peur et si tu me trouve une erreur je laisse tombé cet religion qui es difficile a suivre correctement , on le fait pas déja car on nous paye en franc suisse ou bien pour vengé d'une histoire d'éthnie ou bien car elle ne contiens pas de contraintes et comme un garo zatla tu es high tout le temp avec l'amour d'un humain dieu ou l'avoir en toi kellogschriosties ...

Commentaire

ces toi erreur non le coran
                      des milliards de hommes l'on lu et seul mr keyboardzapper et ces amie haineux trouve une erreur

mon pauvre

de toute façon tu sera la vérité le jour du jugement

Commentaire

Suite aux accusations d'être possédé par des démons qui lui insufflerait le message nouveau qu'est l'slam, Dieu dit dans le Coran que Muhammad n'est pas possédé, qu'il rapporte également la parole de Dieu et que 19 sont charge d'y veiller. C'est à dire que 19 prouve qu'il n'est pas l'auteur de ces paroles.
                        Pour en revenir aux lettre citées plus haut, si vous les comptez dans les sourates dont elles sont le titre, elles apparaissent un nombre de fois multiple de 19.
                        Pour plus de détails voir le livre d'Ahmed Deedat "Coran miracle ultime".
                        Quelques exemples: Chaque sourate commence par Bismileh irahma i rahim, qui en arabe contient 19 lettres.
                        Chaque mot de cette phrase dans le Coran apparait un nombre de fois multiples de 19. Le nombre de lettre dans le Coran est également un multiple de 19, ainsi si le Coran avait été falsifié d'une seul lettre le cléf mathématique aurait été rectifiée.
                        Le nombre de chapitre est un multiple de 19 etc etc...Bien évidemment le Coran n'est pas le Loto, mais si Dieu a protéger le Coran avec ce 19, autant qu'on le sache, ça rafermis ma foi pour certains et ça répond aux questions de certains.

barak'Allah fik

Commentaire

pour finir :

-si le christianisme et la religion de dieu , nous les musulmans ont va au paradis car ont croit au prophète sidna Issa (jésus) .

- si le judaïsme et la religion de dieu , nous les musulmans ont va au paradis car ont croit au prophète sidna Moussa (moise) et au prophète sidna Ibrahim (abraham) .

-si Islam est la religion de dieu , aucun des autres religions ira au paradis car il croit pas au Prophète Mohamed saws
                          Et pourquoi ne pas croire que toutes les spiritualités peuvent aboutir au statut d'Hommes JUSTES qui permet d'obtenir le Salut ?

Le Coran :

49 13. Ô Hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. Dieu est certes Omniscient et Grand- Connaisseur

Pour revenir au sujet de ce fil, personnellement je trouve que c'est du n'importe quoi !

Le Chrétien croit que le Messie de Dieu est annoncé par les prophéties de l'AT

A+ et que Dieu vous Protège
                          Dernière modification par oko, 08 mars 2011, 08h00.

Commentaire

oko le problème ces que le christianisme croit que sidna Issa (jésus) et dieu (sterfel Allah) et que le judaïsme ne reconnais pas sidna Issa

pour eux la religion elle est a la carte
                            les chrétiens refuse nabi saws par qu'il est arabe alors qu'ils est écris dans la bible , et notre amie keyboardzapper qui dit que Mohammed'im( qui est une forme de respect en hébreux) ça ve dire délice

Commentaire

texte hébreu, issu du texte grec, avec voyelles:

טז חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָם
                              .

le Cantique des Cantiques dit de l'aimé :

koulo ma'hamadim, "il n'est que douceur (ou charme)".

il n'est donc pas question ici du mahomet, ma'hamadim n'étant pas un nom propre, mais une qualité, un nom commun, d'autant plus que ce mot est ici utilisé au pluriel.

"il n'est que douceur (ou charme)."

en clair, les musulmans se servent d'une phonétique, qui n'a absolument rien à voir avec leur mahomet, pour faire croire que celui-ci fut prophétisé.

Bref, toutes leurs suppositions sont détruites.

Nous citons Mizanu'l Haqq de Karl PFANDER, texte qui sur cette question nous parait pertinent:

7. Certains musulmans rapportent le verset 16 du chapitre 5 du Cantique des Cantiques [[« Son palais n’est que douceur, et toute sa personne n’est que charme »]] à Muhammad, pour la simple raison que, en hébreu, le mot mahamaddim, « délices », « douceur » que l’on y lit provient de la même racine.

Mais nous constatons que, en hébreu, ce mot est un nom commun et non pas un nom propre, comme le montre ici son usage au pluriel. Nous retrouvons ce même mot employé comme un nom commun en Osée 9, 6. 16 ; 1 Rois 20, 6 ; Lamentations 1, 10-11 ; 2, 4 ; Joël 4, 5 ; Isaïe 44, 6 ; 2 Chroniques 36, 19 ; Ézéchiel 24, 16. 21. 25. Dans ce dernier passage (Ézéchiel 24, 16 : « les délices de tes yeux » [[traduction de La Bible hébreu-français, traduit du texte original (version massorétique) par les membres du rabbinat français]]), il s'applique à une femme, la femme d’Ézéchiel (comparer verset 18 ) et au fils et aux filles des Juifs idolâtre (verset 25).

Il serait tout aussi logique d'appliquer ce mot à Muhammad ici que dans le Cantique des Cantiques. En arabe, la même racine حمد a donné de nombreux mots, mais qui ne se rapportent pas pour autant à Muhammad. Un musulman ignorant pourrait tout aussi bien affirmer qu'on retrouve le nom de Muhammad dans la sourate 1, Al Fatihah, verset 1 : Al hamdo lillahi Rabbi 'lalamin (« Louange à Dieu, maître de l’univers » [[MK]]).

Semblablement, un Hindou pourrait affirmer que les noms de Ram et de quelques autres de ses divinités sont mentionnés dans le Coran parce que, dans la sourate 30, Ar Rum, verset 1, nous lisons غُلِبَتِ الْرّوُمُ – « les Romains ont été vaincus », du fait que les dictionnaires arabes présentent le mot Rum comme dérivant de la racine ram. Ce genre d'argument n'est pas digne d'hommes instruits et pondérés.

Quel est donc la dernière tentative pour faire coincidé Mahomet avec ce cantique ? Voici ce que beaucoup de musulmans peuvent croire a tord :
                              Citation:
                              Le suffixe « im » marque habituellement le pluriel, or, ici, nous avons affaire à un pluriel de majesté, tel que celui d'Elohim (pluriel d'élua), ou celui d'Adonaï (pluriel d'adon).

Réponse:

Nous aimerions poser tout d'abord une question en guise de réponse a cette assertion: Où peut-on trouver David-im, Avraham-im ou Daniel-im dans l'Ancien Testament? Si dans le cantique des cantiques, le pluriel de majesté est appliqué a Mahomet, alors cela a du également arrivé pour les autre prophètes de la Bible, et notamment pour le plus grand de tous, le MashiachJesus-Christ.

Enfin, le pluriel de majesté est utilisé pour qualifié Dieu. Est-ce que nos amis musulmans seraient prets à comparer la Majesté de Mahomet a celle du Dieu tout puissant ? Voila ce qui réserve un homme qui y prétendrait:

20 Mais le prophète qui aura l’audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d’autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.

Deutéronome 18:20

Or que nous dir Tabari:

«J'ai fabriqué des choses contre Dieu et lui ai imputé des mots qu'il n'a pas dit».

MUHAMMAD (Al-Tabari 6:111) : The History of al-Tabari, Volume VI: Muhammad at Mecca, W. Montgomery Watt and M. V. McDonald, trs. (Albany: State University of New York Press, 1988).

Commentaire

encore tu me sort sidna Issa et dieu

il faut arreter ton dèlire mon pauvre , bon allez je te laisse avec ton délice
                                galek dieu
                                quand tu arrêtera de faire copie coller tu pourra lire ce lien
                                http://bissmiallah.********/Mohammed_dans_la_BIBLE.htm
                                gelek délice ces écris , ces ecris
                                ta quitter islam pour croire que dieu et un homme

pour essayer de te réveiller pour ton dieu le prophète sidna Issa pourquoi il n'a pas annoncer ça venu en temps que imposteur ( sterfel Allah )

déjà croire que dieu , va laisser un de ces messagers mourir ces déjà importe quoi , mes en plus croire que le prophète sidna Issa et dieu ( sterfel allah ) ces pas importe quoi ces la plus grande bêtise humaine ,

mes bon comme je te les dit a la fin de ta vie tu s'aura ces qui qui a raison

Dernière modification par maB2rOc, 08 mars 2011, 17h57.

Commentaire

Chargement...
                                X