Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Église chrétienne en cachette à la Mecque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Va lire le Coran, et reviens northcarolina. Va lire deux trois ouvrages de fiqh aussi et riyad as-salihine.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

mais keyboard le saoudien qui as laissé l'islam est devenu idolatre selon ton christianisme n'es pas ?
      contre l'islam tu es prés a faire un pacte avec diable
      En principe les idolâtres se sont ceux qui vénèrent la pierre noir...et qui limite Dieu dans un endroit précis dans un cube....

La bible interdit tout vénération d'objet même s'ils ont une provenance céleste...

Lévitique 26 : 1
      Vous ne vous ferez point d'idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle ; car je suis l'Eternel, votre Dieu.

Exode 20 : 4
      Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

Deutéronome 27 : 15
      Maudit soit l'homme qui fait une image taillée ou une image en fonte, abomination de l'Eternel, oeuvre des mains d'un artisan, et qui la place dans un lieu secret ! Et tout le peuple répondra, et dira : Amen !

Ces versets s'appliquent aussi au vatican catholique idolâtre...

Commentaire

suivant ton khalouta

keyboardzapper mon ancien message été claire
        et je te comprend

je t'es posé une question :
        contre l'islam tu es prés a faire un pacte avec diable
        réfléchi un peut sur se que tu es entrain de dire la a propos du saoudien de quoi tu te mele s'il a laissé une religion idolâtre et embrassé une autre idolatre
        (selon toi) repenti toi mon fils de ce péché d'hypocrisie ,laisse l'amour du christ pénétré ton coeur ! l'amour du christ n'accepte pas le mensonge (il dit Je suis le chemin, la vérité ) tu la mi en citation ! quel grande hypocrisie de ta part !!! tu es dans le chemin inverse rien pour faire du mal a l'islam ? ?

déjà on vénère pas la Kaaba ni dieu est limité dans le cube et il n'a aucune représentation (tu le sait mais tu laisse pas l'amour de christ passé pour dire la vérité)

Ps:j'ai vue pas mal de show évangélique

" l'islam est pas mal non ? "
        Dernière modification par Nadyr, 18 mars 2011, 16h14.

Commentaire

En principe les idolâtres se sont ceux qui vénèrent la pierre noir...et qui limite Dieu dans un endroit précis dans un cube....

Tes propos m'ont rappelé ce récit :

"
          Le frère Yusuf Estes, ancien prédicateur chrétien, élevé dans une famille très conservatrice de tradition chrétienne, au Texas est la preuve que malgré les désinformations, les mensonges et les insultes proférés à l'égard de l'Islam, de son Prophète Muhammed ( saws ), du livre révélé le Quran , la Foi fait force de raison. Contrairement à ce que l'on annonce et ce que l'on veut nous faire croire, l'Islam se répand beaucoup plus rapidement que ce que l'on nous prétend en Amérique du Nord.
          Voici comment le frère Yusuf Estes est entré dans l'Islam: "Lorsque nous étions jeunes, on nous apprenait dans les églises à hair l'Islam et détester les Musulmans"... "Pour être honnête, j'étais un chrétien entièrement dévoué, et un bon petit gars du Texas. Nous détestions tout et n'importe quoi! Surtout les" Mozlems ", tout comme vous les occidentaux etes supposés faire ici. On nous a enseigné que les " Mozlems " ne croyaient pas en Dieu, qu'ils adoraient une boite noir dans le désert, qu'ils embrassaient le sol cinq fois par jour. Les Mozlems ? Ce sont des Terroristes! oui des Terroristes! des Kidnappeurs! des Païens! Je les détestais TOUS!..."

Mon nom est Yusuf Estes, je suis l'Aumônier National Musulman pour les Américains Musulmans, je suis subventionné par un certain nombre d'organisation à Washington DC. Comme tel, je voyage à travers le monde entier faisant des conférences et en partageant le message du Christ dans le Saint Quran . Nous tenons des groupes de dialogues et de discussions avec toutes les fois et apprécions l'occasion de travailler à côté de rabbins, ministres, prédicateurs et prêtres de partout. La plupart de notre travail se fait dans le domaine institutionnel, militaire, les universités et les prisons. Notre but principal est d'instruire et de communiquer le message exact de l'Islam et qui sont vraiment les Musulmans. L' Islam est la religion qui se répand le plus, surpassant le Christianisme, l'Islam est maintenant la religion la plus pratiquée sur la terre, nous voyons beaucoup de Musulmans se revendiquant de l'Islam, sans comprendre correctement et convenablement le message de l'Islam: "la Paix, la Soumission et l'Obéissance à Dieu" (en arabe: Islam).
          "

Je te dis cela sans méchanceté : débarrasse ton cerveau de tes préjugés.

"L'homme est sauvé par sa connaissance ;
          l'animal est sauvé par son ignorance :
          entre les deux, l'homme reste en suspens."

(Rûmi, Le livre du dedans)

*

Commentaire

Keyboard,

Ta bible parle du voyage d'Ibrahim paix sur lui à La meque pour construire la Kaaba alors arrête de dire n'importe quoi.

La kaaba est vide à l'intérieur, ce n'est que qautre murs pour réunir ls musulmans. C'est un repère. Ou vois-tu l'idolatrie?

Il faut aller aux églises du Vatican pour voire c'est quoi les idolatries. Des status everywhere.

Commentaire

Ta bible parle du voyage d'Ibrahim paix sur lui à La meque pour construire la Kaaba alors arrête de dire n'importe quoi.

La kaaba est vide à l'intérieur, ce n'est que qautre murs pour réunir ls musulmans. C'est un repère. Ou vois-tu l'idolatrie?
              Abraham n'a jamais été constructeur d'idole ni adorateur de pierre...et n'a jamais mis les pied dans cette région autrement les juifs auraient fait un pèlerinage sur les trace d'Abraham...et du temps de abraham cette région était déserte et inhabitée les les vestiges existant a la mecque sont récent et date du début de l'ère pré-islamique...

Vous dites bien Beitou allah alharam...Allah occupe-t-il ce vide.....crois-tu que Dieu habite une maison faite par les hommes et ainsi limiter sa grandeur dans un endroit minuscule...reflechi l3alka ta3rifou wa tafhimou...

Actes 7:48-51
              48- Mais le Très-Haut n'habite pas dans ce qui est fait de main d'homme, comme dit le prophète :
              49- Le ciel est mon trône, Et la terre mon marchepied. Quelle maison me bâtirez-vous, dit le Seigneur, Ou quel sera le lieu de mon repos ?
              50- N'est-ce pas ma main qui a fait toutes ces choses ?.

Commentaire

Laquelle des deux religion demande de combattre les mécréant jusqu'à ce qu'il soient soumi..

tawba
                29. Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.

L'apôtre d'Allah a dit 'On m'a accordé 5 choses qui n'ont pas été accordé aux autres prophètes avant moi : Ce sont
                1. Allah m'a rendu victorieux pas la peur (en terrorisant mes ennemis) sur une distance correspondant à un voyage d'un mois.
                2. La terre a été faite pour moi (et mes disciples) un emplacement pour la prière et pour faire le Tayammum
                Ainsi, mes disciples peuvent prier chaque fois que c'est l'heure de la prière..
                3. Le butin a été rendu légal pour moi (et ce n'était pas légal pour personne avant moi).
                ......
                Bukhari 1.7.331 et Muslim 4.1058-1059

interprétation (tafsir):
                Et d’après le récit sous l’autorité d'Ibn 'Abbas qui a dit concernant les paroles d’Allah, «Ils t'interrogent (O Muhammad) au sujet du butin.) : Il dit : tes compagnons t’interrogent sur le butin de guerre du jour de Badr et aussi sur (la distribution) des armes et des chevaux. Dis O Muhammad : ‹Le butin appartient à Allah et à son messager.› Le butin de la guerre à Badr appartient à Allah et à Son Messager et rien n’est à vous ; il est aussi dit : tout appartient à Allah et le commandement au Messager pour ce qui est permis, (accomplissez votre devoir envers Allah) craignez Allah pour l’appropriation du butin de la guerre, (pour la question des différences entre vous) remédiez aux différences entre vous : que le riche donne au pauvre et le fort au faible et le jeune à l’ancien, (et obéissez à Allah et à Son messager) pour la réconciliation, (si vous êtes (de vrais) croyants) en Allah et Son Messager. (Tanwîr al-Miqbâs min Tafsîr Ibn ‘Abbâs)

Commentaire

Ok keybord, toi tu as le savoir de tout. Abraham paix sur luin'était jamais à la Mecque et n'avait pas un fils qui s'appelle Ishmail paix sur lui. Ce sont des histoires inventés par des bédoins.

Tu es heureux maintenant?

Commentaire

keyboardzapper waw ta culture m'impressionne
                    les mosquées ces biens des maisons de dieu ,

Abraham n'a jamais été constructeur d'idole
                    +100 pour une fois que tu dit vrai

dans cette région autrement les juifs auraient fait un pèlerinage sur les trace d'Abraham

tellement tes intelligent tu va nous dire qui a crée la Kaaba , allez répond nous ?

Commentaire

@ keyboardzapper
                      C'est comme ça que tu veux nous rendre chrétien?

Tu sais la France est restée 132 ans , et n'est pas arrivée à nous faire changer de religion

Tu peux mettre tous les passages de la bible que tu veux.
                      Et ton saoudien qui est censé nous convaincre de devenir chrétien c'est qui, un illustre inconnu. Ou bien le fait qu'il soit saoudien daverait nous impressionner.

Montre nous donc quelqu'un comme Malcom X, Mohammed Ali, Cat Stevens, ....etc

avant de vouloir inciter les musulmans, à devenir chrétiens, commences donc par demander au chrétiens de pratiquer leur religion, et de respecter ses principes.
                      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Laquelle des deux religion demande de combattre les mécréant jusqu'à ce qu'il soient soumi..

tawba
                        29. Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.

L'apôtre d'Allah a dit 'On m'a accordé 5 choses qui n'ont pas été accordé aux autres prophètes avant moi : Ce sont
                        1. Allah m'a rendu victorieux pas la peur (en terrorisant mes ennemis) sur une distance correspondant à un voyage d'un mois.
                        2. La terre a été faite pour moi (et mes disciples) un emplacement pour la prière et pour faire le Tayammum
                        Ainsi, mes disciples peuvent prier chaque fois que c'est l'heure de la prière..
                        3. Le butin a été rendu légal pour moi (et ce n'était pas légal pour personne avant moi).
                        ......
                        Bukhari 1.7.331 et Muslim 4.1058-1059

interprétation (tafsir):
                        Et d’après le récit sous l’autorité d'Ibn 'Abbas qui a dit concernant les paroles d’Allah, «Ils t'interrogent (O Muhammad) au sujet du butin.) : Il dit : tes compagnons t’interrogent sur le butin de guerre du jour de Badr et aussi sur (la distribution) des armes et des chevaux. Dis O Muhammad : ‹Le butin appartient à Allah et à son messager.› Le butin de la guerre à Badr appartient à Allah et à Son Messager et rien n’est à vous ; il est aussi dit : tout appartient à Allah et le commandement au Messager pour ce qui est permis, (accomplissez votre devoir envers Allah) craignez Allah pour l’appropriation du butin de la guerre, (pour la question des différences entre vous) remédiez aux différences entre vous : que le riche donne au pauvre et le fort au faible et le jeune à l’ancien, (et obéissez à Allah et à Son messager) pour la réconciliation, (si vous êtes (de vrais) croyants) en Allah et Son Messager. (Tanwîr al-Miqbâs min Tafsîr Ibn ‘Abbâs)
                        Hier 18h14
                        tu confond sunnisme et islam se que tu dit c une interprettation sunnite avec des texte sunnite
                        le coran c autre chose
                        par contre le erset que ta mit parle des polytheiste qui ont combattut islam

1. Désaveu de la part d'Allah et de Son messager à l'égard des associateurs avec qui vous avez conclu un pacte :

Vous dites bien Beitou allah alharam...Allah occupe-t-il ce vide.....crois-tu que Dieu habite une maison faite par les hommes et ainsi limiter sa grandeur dans un endroit minuscule...reflechi l3alka ta3rifou wa tafhimou...
                        cest une expression sunnite les sunnite disent maison de dieu
                        et ta raison c une erreur car dieu na pas besoin de maison car il est pas dit cette expression dans le coran
                        Dernière modification par momo84, 19 mars 2011, 06h29.

Commentaire

bonjour

cest une expression sunnite les sunnite disent maison de dieu
                          et ta raison c une erreur car dieu na pas besoin de maison car il est pas dit cette expression dans le coran
                          [2:125]

وَإِذْ جَعَلْنَا الْبَيْتَ مَثَابَةً لِّلنَّاسِ وَأَمْنًا وَاتَّخِذُوا مِن مَّقَامِ إِبْرَاهِيمَ مُصَلًّى ۖ وَعَهِدْنَا إِلَىٰ إِبْرَاهِيمَ وَإِسْمَاعِيلَ أَن طَهِّرَا بَيْتِيَ لِلطَّائِفِينَ وَالْعَاكِفِينَ وَالرُّكَّعِ السُّجُودِ
                          [2:125] [Et rappelle-toi], quand nous fîmes de la Maison un lieu de visite et un asile pour les gens - Adoptez donc pour lieu de prière, ce lieu où Abraham se tint debout - Et Nous confiâmes à Abraham et à Ismaël ceci: ‹Purifiez Ma Maison pour ceux qui tournent autour, y font retraite pieuse, s'y inclinent et s'y prosternent.]

Commentaire

salam

merci de confirmer se que je vient de dire il nest nullement dit maison de dieu
                            mais c une maison dedier a dieu c une trs grosse nuance qui a son importance

Commentaire

wa alikoum assallam

[2:125] [Et rappelle-toi], quand nous fîmes de la Maison un lieu de visite et un asile pour les gens - Adoptez donc pour lieu de prière, ce lieu où Abraham se tint debout - Et Nous confiâmes à Abraham et à Ismaël ceci: ‹Purifiez Ma Maison pour ceux qui tournent autour, y font retraite pieuse, s'y inclinent et s'y prosternent.]

Commentaire

oui mais jai vu
                                c dans le sens que la maison lui est dedier
                                on est daccor tout es deux que dieu na pas besoin de maison ????
                                Dernière modification par momo84, 19 mars 2011, 08h09.

Commentaire

Chargement...
                                X