Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Savoir si Tu as la Foi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ça y est vous faites du hors sujet ....
    nedjmala a posé une question j'ai répondu comment j'ai la foi...Pourquoi vous vous acharné sur Jésus....

    (Rappelle-toi) quand Dieu dit: "Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre (moutawaffika), t'élever (wa raafi'ouka) vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas… (Sourate Al `Imran, 3: 55)

    en tout cas ce verset dit que je serais élevé avec lui au ciel...le reste je m'en fiche complètement....

    il va y avoir de la fessé infligé a ceux qui le suivent pas....
    Dernière modification par keyboardzapper, 29 mars 2011, 21h01.

    Commentaire


    • #32
      et bien...

      Mouloud c'est que vous ne devez pas en savoir plus pour ce qui vous concerne, vos efforts un jour sauront vous rattraper puis espérons le vous guider, ma3lich...

      ...Salam, merci...
      ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

      Commentaire


      • #33
        keyboardzapper continu a lire le coran tu va trouvé cela :

        3.59. Pour Dieu, l'origine de Jésus est similaire à celle d'Adam. Dieu l'a créé d'argile, puis lui a dit : «Sois !» et il fut.

        Commentaire


        • #34
          keyboardzapper continu a lire le coran tu va trouvé cela :

          3.59. Pour Dieu, l'origine de Jésus est similaire à celle d'Adam. Dieu l'a créé d'argile, puis lui a dit : «Sois !» et il fut.
          Le problème avec les pentécotistes évangélistes si qu'ils font des interprétations tirés de cheveux de leur bible. Pour les pentécotistes, les arabes sont la bêtes qu'il faut tuer. Les arabes sont Gog et Magog. Sadam fut l'antichriste, Ghaddafi aussi. Ils donnent des interpétations étranges même au passage de la bible les plus simple par exemple le passage qui parle de la tour de Babyl, ils pensent que ça les concerne et ils disent ( les pentécotistes) que plusieurs langues dans ce passage c'est leur prière qui est une prière étrange ( Ils tombent par terre en disant des mots incompréhensibles et ils appellent ça le Parakletos), pourtant Jesus paix sur lui priait comme Un musulman en se prosternant par terre.

          Ils croient qu'il y aura une guerre nucléaire au moyen orient et que c'est leur responsabilité d'aider les juifs. Ils appellent Armageddon et pour eux les Gazouis méritent plus car ils font parti de Armageddon contre les juifs.

          Ils vont plus loins les pentécotistes en affirmant que Dieu est juif ( Hacha). Ils sont vraiment malades. Malheuresement c'Est cette secte qui fait le prosélytisme aggrésif en Algérie.:22:

          PS: je vais chercher une vidéo de leur prières qui font peur.
          Dernière modification par absent, 29 mars 2011, 21h57.

          Commentaire


          • #35
            mouloud...

            reprenez vous, d'une Véri il s'agit d'une PURE différence, vos "GOG" et "MAGOG" n'ont rien d'une apparence ou d'une identité ou d'une valeur culturo-spirituelle, certainement dans le temps que des hommes se sont vus le "mal" de cette approche et se sont "empressés" d'une façon astronomique à le rendre identitaire ou culturel à d'autres, la "guerre" des esprits n'en était pas à ses premières comparaisons, YA'JUJ et MA'JUJ sont une circonstance connue que Nous ne pouvons citer ou dire ici là mais qui existe bien ici bas, Disons S'meir Kifà L'Dénià t'welli bla 'JUJ...

            ...Salam, merci...
            ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

            Commentaire

            Chargement...
            X