Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes musulmanes au paradis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je le sais et je l'espere pour toi

    Tu dois t'ennuyer toute seule , hum !

    Commentaire


    • dieu n'existe pas et s'il existait

      Comment vas-tu procéder pour le démontrer dans un sens ou dans l'autre

      Commentaire


      • Hahahahaha ... Vas-y molo, les QI se quantifient sur l'échelle de Beaufort dans le coin ...
        oulalalalalal tu reviens lourdement sur ce sujet avec suffisance et bassesse qui caractérise le lâche qui se croit fort et sur de lui quand il se trouve en meute mais en faite tu es insignifiant.
        "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
        W.C

        Commentaire


        • Ouh la belle formule ! tu pourrais développer un peu ? ça amusera la galerie.
          j'ai répondu à ton argument par un autre, quand à amuser la galerie je te laisse le soin d'y croire.
          "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
          W.C

          Commentaire


          • pour l'avatar, tu devrais cacher les yeux aussi, sait-on jamais, les musulmans (ou plutôt islamistes, car certains dicos manquent de vocabulaire), à cause de leur frustration naturelle liée à une tradition castratrice, peuvent faire une fixation rien que sur les yeux de la dame

            blafeld tu me fais pitié car tu joues à celui qui juge les autres par manque de vocabulaire et la tu fais ce que l'on appel une grave faute d'analyse et de compréhension....non en fait tu crois savoir mais tu es vide, oui vide.


            les islamistes sont des musulmans qui pratiquent les préceptes du coran point à la ligne, il n'y a rien de péjoratif et définir un islamiste comme un intégriste, puisque c'est cela que tu voulais dire, et résultat d'une assimilation du vocabulaire que les occidentaux utilisent pour montrer du doigt le fondamentaliste musulman, alors évites d'assoir tes jugements sur du vent
            "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
            W.C

            Commentaire


            • La religion est une affaire de superstition et de desequilibre psychique

              dieu n'existe pas et s'il existait je serais le peremiere a croire en son createur
              voyez vous donc!
              je me disais bien que tu devais être un petit fantôme, car tu n'existes pas, et si tu existais je serais le premier à croire en ton Créateur héhé

              soubhanak allahouma soubhanak, amana bika al mouminou wa lam yarak, wa ja7adaka al kafirou wa woujoudouhi daliloune 3ala woujoudik!

              pour revenir au sujet hassa, Dieu Seul Sait ce qu'aurons nos mères et nos pères! on espère tous que les familles soient rassemblées mais certains n'iront pas en famille, la seule promesse que nous avons c'est que tous ceux qui rentrent au paradis seront satisfaits, je ne pense pas qu'il soit utile de chercher à savoir le contenu quand on ne sait même pas encore si on y va.

              Commentaire


              • j'ai répondu à ton argument par un autre
                Eh ben je voulais juste avoir plus d'explication sur cette histoire de "création quantique", surtout que c'est un sujet qu'on évoque rarement ici.

                Commentaire


                • @Hassa

                  oulalalalalal tu reviens lourdement sur ce sujet avec suffisance et bassesse qui caractérise le lâche qui se croit fort et sur de lui quand il se trouve en meute mais en faite tu es insignifiant.
                  Waw, quelle analyse quantique !
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • je te comprends c'est le cas de 99.99/ de musulmans.
                    Donc 1 musulman sur 10 000 sait ce que veut dire "Soubhana Allah", ouf, on est sauvé !
                    Dernière modification par Blofeld, 01 mai 2011, 11h20.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Blofeld Voir le message
                      Franchement, lire ce genre de commentaire c'est comme regarder un nanar au cinéma ou bien écouter un chanteur fauché faire des reprises de Johnny Haliday à l'ouverture d'une supérette dans un village de 100 habitants, mais bon, je vais essayer de répondre: pour l'avatar, tu devrais cacher les yeux aussi, sait-on jamais, les musulmans (ou plutôt islamistes, car certains dicos manquent de vocabulaire), à cause de leur frustration naturelle liée à une tradition castratrice, peuvent faire une fixation rien que sur les yeux de la dame. Ce n'est pas mon cas, car j'ai un poster de Maria Callas collé juste au dessus de l'écran.
                      Amuse-toi bien et bonne .... argumentation.
                      Épique !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X