Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un musulman appelle une émission chrétienne.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Cellina, tu n'existes pas, cela a été démontré par a+b, si tu existais je croirais en ton Dieu, puisque tu dis ne pas en avoir, tu n'existes pas, voilà une vérité implacable à la cellina, que tu ne peux nier malgré les diversions

    Commentaire


    • #32
      Simplement je considere tout musulman croyant ayant connu profondement l'islam de psychologiquement desequilibre
      quelle est méchante , allez lets go va voir tes amie et fan chrétiens , FA il ont pas trouver mieux comme publicité que allez atiré dans fou.fr ou fou du maghreb , je vais lui poser la question au modérateur , qu'il arrete de faire de la publicité chez les fou
      Dernière modification par maB2rOc, 02 mai 2011, 14h15.

      Commentaire


      • #33
        Dis moi sincerement
        Quel est ton footballeur prefere
        Quel est ton chanteur prefere
        Quel est ton acteur prefere

        Il y a mon avis tres tres peu de vrais musulmans , il y en a qui sont vrais comme Laden et celui la personne ne me contredirais qu'il est malade
        la vérité j'ai vraiment pas besoin de fan pour apprécier certaine chose chez les chrétiens/AT , ces vrai que de nos jour les kfal ont plus humanisme que nous .

        Certaine personnalité musulman aussi que j'apprécie , Rohff , kamelancien pour les chanteur , sportive Icham el guerrouj ,Saïd Guerni , ces vrai que les personnes politique y'a n'a pas beaucoup , pour moi la seul personne pour moi qui a une poids politique ces Tariq Ramadan , mes bon tes plein de haine , il faut arrêter de regarder les chaîne hertzienne .
        Dernière modification par maB2rOc, 02 mai 2011, 14h29.

        Commentaire


        • #34
          Tariq Ramadan n'est pas musulman
          no comment

          Commentaire


          • #35
            Cellina

            cela ne m'a jamais empeche d'aimer mon entourage qui a son tour n'a jamais trouve d'empechement pour m'aimer.

            Cela s'appelle de l'hypocrisie, ... Je vois le genre d'amour dont tu parles !

            Comment se fait-il que je sois fan de tous ces acteurs, artistes, athletes, clubs de foot ...etc. et qui sont tous chretiens ?

            Je ne le suis pas, d'ou est ce que tu détiens cette information,
            cela ne veut nullement dire que toux ceux-ci sont des chrétiens , et même si c'est le cas , c'est les gens du livre, donc on est entre collègues, les athées dehors .

            Toi l'athée, tu devrais plutôt t’intéresser aux athées comme toi, ou bien est ce le vide sidéral chez vous les athées, c'est quoi qui vous unis ? pour ton information les chrétiens , fais en attention, tu ne sais jamais, beaucoup sont des pervers sexuels.

            Commentaire


            • #36
              Les frères je ne sais pas pourquoi vous perdez votre temps devant leurs provocations, vous voyez très bien qu'ils répondent selon leur passion et sans leur raison, un vrai débat ouvert et intellectuellement plus élevé. La meilleure chose est de ne pas leur répondre, qu'ils s'empoisonnent tous seuls et nous laisse tranquille.

              Allah jugera entre nous et eux au Jour du Jugement. "Tu verras et Ils verront lequel d'entre vous a perdu la raison." La Coran.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #37
                Merci pour la vidéo Arbefracom, ça m'a bien fait rire!
                surtout l'histoire de la chaise électrique
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                Commentaire


                • #38
                  Pas de quoi t'inquiètes, moi aussi j'ai bien ris, c'était juste magnifique mdrrr.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #39
                    Rhaklià

                    Allah jugera entre nous et eux au Jour du Jugement. "Tu verras et Ils verront lequel d'entre vous a perdu la raison." La Coran.
                    Pourriez Vous, si cela Vous est possible, Développer, parce qu'en attendant "qui Juge" entre les hommes, ou bien Faudra-t-il Patienter, combien se Vaut Demain Aujourd'hui des hommes, si Vous Savez bien sûr...et Prenez le Temps qui Vous Semble, Vous Semblera, juste ou raisonnable...

                    ...Salam, merci...
                    Dernière modification par nedjmala, 02 mai 2011, 20h38.
                    ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                    Commentaire


                    • #40
                      et vous etes collegues tu disais ? Oui , mais de loin,

                      Des célibataires qui passent leurs temps à roder autour de mineurs qu'on leur confie très jeunes !

                      Commentaire


                      • #41
                        Toi c'est vite fait étant donné que tu n'as pas de cerveau Cellina. Le problème est vite réglé.
                        Une moelle épinière lui suffit

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par river
                          Toi l'athée, tu devrais plutôt t’intéresser aux athées comme toi, ou bien est ce le vide sidéral chez vous les athées, c'est quoi qui vous unis ?
                          L'hostilité au théisme est souvent un point commun, l'athéisme militant est de plus en plus agressif. Leur gourou Richard Dawkins veut clairement "en finir" avec Dieu.

                          Commentaire


                          • #43
                            Ecclésiaste 3 : 10-11
                            J'ai vu à quelle occupation Dieu soumet les fils de l'homme.
                            Il fait toute chose bonne en son temps; même il a mis dans leur cœur la pensée de l'éternité, bien que l'homme ne puisse pas saisir l'œuvre que Dieu fait, du commencement jusqu'à la fin.
                            -----------------------------------

                            quelqu'un qui pense a l'éternité voit automatiquement un être capable de vivre éternellement et celui qui est doué de cette capacité est appelé Dieu ...
                            quelqu'un qui se dit athée ne peut pas chassé la pensé de l'éternité de son esprit...il ne veut tout simplement pas croire au Dieu auquel les autres croient...
                            Un athée cela n'engage que lui-même les autres le voient comme quelqu'un qui renie l'existence de Dieu cela fait partie de la liberté qu'il s'octroie et il a ses propres argument...Ne soyons pas des juges ni des accusateurs envers de telles personnes c'est leur droit...car : Dieu ne condamne personne il nous cherche là ou nous sommes pour avoir une relation personnelle avec nous.
                            il n'y a que lui qui peut nous convaincre de son existence car il est Amour...et il le prouve dans ce verset ou il ne fait pas de différence ni de favoritisme envers ceux qu'il a crée...

                            Matthieu 5 : 45
                            afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.

                            Commentaire


                            • #44
                              Citation:
                              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.
                              il ne serait certainemet pas heureux de ta derniere intervention
                              Tu devais lire sa dernière interview alors pour voir ce qu'il pense de ceux qui confondent le message avec le messager.

                              Il a dit aussi qu'il croyait en Dieu, et que Jesus est son messager tout comme Mohamed QSL.
                              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                              Commentaire


                              • #45
                                Exact. ^^ tmtc
                                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X