Annonce

Réduire
Aucune annonce.

combien y a-t-il de lever et de coucher de soleil.?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salam river, non laisse le répondre à une preuve FLAGRANTE QUE Duetronome est écrit par des hommes aprés la mort de Moise paix sur lui. Galek il faut rien ajouter za3m dans la bible.

Commentaire

non laisse le répondre à une preuve FLAGRANTE
      Désolé de mon intrusion, juste t'avertir, tu es entrain de parler à un mur

Commentaire

Désolé de mon intrusion, juste t'avertir, tu es entrain de parler à un mur
        Tu n'as pas besoin d'etre désolé l'ami juste je veux voire sa réaction lui qui nous dit à chaque fois qu'il ne faut rien ajouter à la bible car la bible dit ainsi.

Commentaire

Salam river, non laisse le répondre à une preuve FLAGRANTE QUE Duetronome est écrit par des hommes aprés la mort de Moise paix sur lui. Galek il faut rien ajouter za3m dans la bible.
          toi l'hébreu je t'ai déjà répondu a cette question le bible a été écrite par des hommes sous l'inspiration de Dieu...

tu n'as pas répondu a ma question il est ou le coran original qui est descendu sur le mari de aicha et toutes les autres
          Pour taquiner keyboard
          cela me laisse indifférent ta vidéo...Le plus important n'est pas dans ces vielles bâtisses,les catholiques sont devenu évangéliques et sont parti ailleurs....

Dieu veut sauver les hommes et non des bâtiments...

Commentaire

Intéressant ta vidéo river, en France on a proposer de faire jumu'a dans les églises vides mais ils ont refuser. Nan je rigole c'est bon !
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Chargement...
            X