Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sur la question de la crucifixion de Jésus.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Puisque tu connais l'histoire alors selon toi c'est logique de tuer quelqu'un et après le crucifier quand on connait la pratique de l'empire romaine ?
    Le Coran dit CLAIREMENT qu'il n'était ni tué ni crucifié. IL NE L'ÉTAIT PAS. C'est pour cela qu'on croit à son retours sur terre.

    Apprend un peu sur l'Islam au lieu de dire n'importe quoi. Tu as beacoup de lacune en ce qui concerne l'Islam.

    Tu vois le Coran n'a rien plagié puisce qu'il dit clairement qu'il n'était ni tué ni crucifié.

    Commentaire


    • #17
      Bsartek mouloud, on ne pouvait pas être plus clair.

      Mais t'inquiètes keyboard même avec ça trouve toujours un truc qui pour détourner le débat tu verras.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #18
        Justement les manuels arabe concernant ce verset répète la même erreur dans la chronologie alors j'ai du me rabattre sur les manuels latins et tout disent les romains crucifiaient et ensuite achever les supplicié...je t'ai bien expliqué cette incohérence mais tu ne veux pas l'admettre....
        Mais pourquoi tu me parles d'histoire, je te parle de grammaire, c'est chez les romains que tu apprends ta grammaire arabe? le waw ici est un waw 3atf, or le waw 3atf en arabe implique que le mot qui précède et celui qui suit, suivent la même règle, c'est à dire le même sens, le même contexte etc..ça ne veut pas forcément dire que le premier mot vient avant le deuxième, la preuve est qu'ils sont suivis de "ma" nafiya puis de "lakine", ce qui implique qui est l'équivalent en français de "ni, ni, mais", donc c'est pas pour dire qu'il a n'a pas été tué puis crucifié ou crucifié puis tué, c'est pour dire d'une pierre deux coups à ceux qui disent qu'il a été crucifié (des chrétiens) et à ceux qui disaient qu'il a été tué (ceux qui cherchaient à le tuer) qu'il n'a été ni l'un ni l'autre point barre.

        Commentaire


        • #19
          le coran parle de ''il ne l'ont ni tué ni crucifié mais ''choubiha lahoum''

          ce mot choubiha lahoum je ne vois pour le moment que deux signification attention je ne suis pas un expert en alngue arabe...
          soit choubiha lahoum ''il avait eu l'impression de le tuer et le crucifié--
          soit ils l'ont prie pour Jesus. alors qu'il n'était pas jesus...
          parceque c'est sure
          quelqu'un qui a plain pouvoir de ressussité les morts de guerrire et de creer des oiseaux se laisse crucifié c'est insencé....

          Jesus était soutenu par l'esprit du codosse je ne sais pas quoi cet esprit mais ça doit etre quelque chose de tres grand

          Commentaire


          • #20
            Bonjour à tous

            Jesus était soutenu par l'esprit du codosse je ne sais pas quoi cet esprit mais ça doit etre quelque chose de tres grand
            c'est l'ange Gabriel .
            .


            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

            Commentaire


            • #21
              La logique voudrait que l'ont crucifie en premier et après on tue pour abrégé le supplice en brisant les jambe...
              ne parle pas au nom de la logique, tu assez détruit le christianisme laisse tranquille la logique commune entre les humains .

              exemple pour les nulles

              mensonge du 1er avril :
              ton ami a eu un accident et mort (deux mensonges accident et mort )

              puis un autre pour le réconforté voila la vérité qu'il va dire :
              non il n'es pas mort , il n'a pas eu d'accident


              car la mort est plus grave que l'accident , faut la démentir en 1er LOGIQUEMENT
              Dernière modification par Nadyr, 18 mai 2011, 11h59.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Arbefracom Voir le message
                ..... aujourd'hui ce sont de fidèles alliés entre sionistes et chrétiens)....;.

                permets-moi de te signaler que le sionisme est condamné dans l'Eglise catholique !!!!
                Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

                (Alfred de Musset )

                Commentaire


                • #23
                  Officiellement oui, officieusement non, pourquoi le Pape s'est-il rendu en Israel alors ?
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #24
                    exemple pour les nulles
                    mensonge du 1er avril :
                    ton ami a eu un accident et mort (deux mensonges accident et mort )
                    puis un autre pour le réconforté voila la vérité qu'il va dire :
                    non il n'es pas mort , il n'a pas eu d'accident
                    car la mort est plus grave que l'accident , faut la démentir en 1er LOGIQUEMENT
                    __________________
                    C'est nul comme raisonnement mon ami cela n'a rien avoir avec l'erreur reportée dans le coran et ça tout le monde serait d'accord avec moi les romains ne procédaient jamais de cette façon pour eux on crucifie pour le faire supplicié et après on lui brisé les jambe pour l'achevé....
                    et même avec ton faut raisonnement pourquoi devrait-il dire comme tu le pense...
                    je lui ferais dire la chose différemment NON IL N'A PAS EU D'ACCIDENT ET IL N?EST PAS MORT.l'accident qui est grave a conduit a la mort...mon ami

                    Commentaire


                    • #25
                      keyboardzapper fière de ta stupidité

                      pendant qu'un homme pense qu'il a perdu un proche au lieu de lui annoncé la bonne nouvelle tu commence par le Détail

                      c'est normal que tu as fini évangélisé c'est normal et bon vent !

                      Commentaire


                      • #26
                        Il ne se préoccupe que des détails surtout vis à vis de l'Islam, j'espère que Dieu nous guide et le guide vraiment.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #27
                          keyboardzapper fière de ta stupidité
                          pendant qu'un homme pense qu'il a perdu un proche au lieu de lui annoncé la bonne nouvelle tu commence par le Détail
                          C'est normal que tu as fini évangélisé c'est normal et bon vent !
                          C'est toi qui a donné ce mauvais exemple d'accident ce n'est pas moi alors assume que les autres te réponde a leur façon pour te prouver que tu as tort.
                          voir des réponse avilissantes envers les autres juste pour sauvé la face du coran qui dit des incohérences il n y en a plein sur le net et on les appelle les teqqyistes mon ami...
                          Quand vous décidez de ne pas reconnaitre vous n'en faite qu'a votre tête de toute façon tout le monde est au courant a part vous qui ne voulez pas voir la réalité en face...et quand vous ne savez pas comment répondre vous méprisez vos interlocuteur signe que vous n'avez pas de respect dans votre façon de poster des commentaires objectivement et ça tout le monde le dit sur les autres forum que les musulmans ne savent pas comment répondre quand on leur mets les évidences des erreurs du coran devant les yeux...
                          vous ne savez pas dire je ne suis pas d'accord avec toi.
                          votre façon de répondre se limite le plus souvent a des hahaha,pfffff et vous traiter les autres de stupide, con,ignorant,vous êtes même capable de dire a Einstein qu'il est ignorant s'il vous disait j'ai lu dans le coran que la terre est plate.

                          Alors apprend a user d'un langage digne d'un être sensé et cultivé stp et accepte aussi qu'on puisse ne pas être d'accord avec ton avis...mon ami

                          Commentaire


                          • #28
                            Il ne se préoccupe que des détails surtout vis à vis de l'Islam, j'espère que Dieu nous guide et le guide vraiment.
                            Se sont les petits détails qui font des merveilles et avec lesquels on accomplis la volonté de Dieu.....mon ami

                            Philippiens 4:8
                            Au reste, frères, que tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est aimable, tout ce qui mérite l'approbation, ce qui est vertueux et digne de louange, soit l'objet de vos pensées.

                            Commentaire


                            • #29
                              Qu'Allah nous guide.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire


                              • #30
                                ok Keyboard c'est toi l'illuminer tu es intelligent tu peut croire ça toi ?

                                depuis que tu es sur FA si tu me ramene un seul sujet ou tu as raison je serai reconnaissant aprés tout tu nous sauve d'une religion Illogique !
                                Dernière modification par Nadyr, 18 mai 2011, 15h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X