Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The arrivals- Les Médias et l'Islam (les fondations de l'antéchrist)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The arrivals- Les Médias et l'Islam (les fondations de l'antéchrist)

    veni vidi vici .

  • #2
    c'est chiite,
    pas de fondement juste des suppositions
    en plus, ils parlent de l’antichrist étant un system et non un humain
    a jeter a la poubelle :/ deja vu
    amchich ig khlen tadderth

    Commentaire


    • #3
      a jeter a la poubelle :/ deja vu
      si tu n'est pas convaincu c'est ton problème d'autres seront convaincu et ainsi va la vie

      de plus , tout ce que dit cette série "the arrivals" est vrai et juste et ils le prouvent ... on peut nous même le prouver vu qu'on vit ce qu'ils nous racontent
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #4
        si tu n'est pas convaincu c'est ton problème d'autres seront convaincu et ainsi va la vie

        de plus , tout ce que dit cette série "the arrivals" est vrai et juste et ils le prouvent ... on peut nous même le prouver vu qu'on vit ce qu'ils nous racontent
        a3oudou billah si d'autres seront conveincus par des mensenges sur le prophète,
        conveincu a tel point de suivre les chiites dans leur folie

        et puis comment tu sais toi que tout ce qui a été dit dans la serie est vrai? qu'es t'es sais??
        eux meme a la fin de la serie disent que tout ca c'est recherches personnelles,
        puis moi je dis que dans toute recherche iil faut appuié avec des arguments voire des preuves, ou sont les preuves? tout ca c'est des foutaise, il y a une part de verité on ne la nie pas, mais la grande partie est sans fondement

        pour finir, est tu conveincu toi que l'antichrist est un system economique?
        vois tu que c'est de la fiction et le mensenge sur le prohpete qui avait dit que l'antichrist et bel et bien un homme
        amchich ig khlen tadderth

        Commentaire


        • #5
          puis aimerais tu etre participant a la diffusion d'un mensonge? tu sera soumis au questionnement le jour dernier
          amchich ig khlen tadderth

          Commentaire


          • #6
            pour finir, est tu conveincu toi que l'antichrist est un system economique?
            non certainement pas, ils se sont trompé sur ce point, mais c'est des hommes et l'homme peut se tromper ! (ils ne disent pas que c'est lui l'antéchrist mais ils supposent, nuance)

            puis aimerais tu etre participant a la diffusion d'un mensonge? tu sera soumis au questionnement le jour dernier
            de quelle fausse info tu parle ? je met une vidéo qui prouve que les franc maçons sont les ennemis de l'islam point
            après si il y'a des erreurs c'est pas de ma faute, on peut tous se tromper tu sait ....

            conveincu a tel point de suivre les chiites dans leur folie
            les ciites c'est c*n, et c'est un des projets franc-maçon
            j'ai mit une vidéo qui le montre mais c'est pas de "the arrivals" c'est d'autres personnes
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #7
              la voila tient
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #8
                le problemec'est quand on suit dés le début, on continue avec, jusqu'a ce qu'on ai une idée defiguré de tous ce qu'on devrai savoir,
                les franc-macons personnes n'ignore que ce sont les ennemie non seulement de l'islam mais de toute l'humanité,
                esperons que tu n'a pas tout gober, sinon khlat alik
                laisse beton, sinon tu va voire le complot partout,
                fais les 5 piliers de l'islam et ne t'aventure pas trop chez les chiites
                amchich ig khlen tadderth

                Commentaire


                • #9
                  fais les 5 piliers de l'islam et ne t'aventure pas trop chez les chiites
                  c'est clair

                  esperons que tu n'a pas tout gober, sinon khlat alik
                  certainement pas, je sait différencier le vrai du faux, je ne suis pas un analphabète

                  maintenant, fait moi plaisir et regarde cette vidéo



                  tu trouve ça normale ? tu va pas me dire que je suis parano ?
                  veni vidi vici .

                  Commentaire


                  • #10
                    tu trouve ça normale ? tu va pas me dire que je suis parano ?
                    deja vu
                    c'est le doc ou il parle des templiers, puis de l'ouvrage de don brown nn?
                    amchich ig khlen tadderth

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est le doc ou il parle des templiers, puis de l'ouvrage de don brown nn?
                      regarde bien et répond moi de son contenu please.....
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • #12
                        ya wedi j'ai vu tt ces doc et je n'ai pas contredis,
                        juste que j'ai dis que c'est dangereux de se laisser plongé dans la serie arrivals
                        amchich ig khlen tadderth

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X