Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'eau Zamzam est toxique ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les balises ne marchent pas chez moi, donc j'écris en Majuscule

ça reste toujours des niveaux très faible en moyenne.

DONC CA NE DOIT PAS ETRE AUSSI DANGEREUX QUE CA ALORS !!

T'en est sûr ? toute la Mecque est alimenté par ce puis Zamzam ?

CONNAIS-TU UN BARRAGE D'EAU POTABLE AUTOURS DE LA MEQUE ???
    C'EST LA SEULE SOURCE D'EAU DANS LA REGION, CHAQUE GOUTE QUE TU TROUVRA LA BAS PROVIENT DE ZAMZAM

Pas directement à l’Arabie Saoudite, mais plutôt à l'Islam et au caractère prétendu miraculeux de cette eau, ça jettera un doute. Ce qui en soit n'est que justice et retour à la réalité... Si danger il y a, il faut sonner l'alarme et ne pas se cacher dernière des allégations superstitieuses.

IL FAUT PLUS QU'UN ARTICLE DE LA BBC POUR SONNER LE SONNETTE D'ALAMRE ! C'EST CE QUE JE CONTESTE
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Moi ce que je crains c'est que les ennemis de l'Islam peuvent faire cela pour tuer des Musulmans en contaminant l'Eau par des bactéries
      Waoo! rien que ça ...

Lorsque des études scientifiques, médiatisés par cette même BBC, vont dans le sens des fumisteries de Zaghloul, on cris au miracle.
      Mais lorsque c'est l'inverse qui se produit, on cris au complot !

Vous êtes pathétiques!

Commentaire

Waoo! rien que ça ...

Lorsque des études scientifiques, médiatisés par cette même BBC, vont dans le sens des fumisteries de Zaghloul, on cris au miracle.

Vous êtes pathétiques!
        Un pélerin Iranien était kidnappé à la Mecque par le Mosad car il est Physicien.

À bon entendeur.

Commentaire

L'eau Zamzam est toxique ??
          vue que tu as écrit le topic dans islam et humanité et non pas dans actualités

sa veut dire tu voit une preuve que l'eau zamzam n'es pas bénite à cause de ça?

science lite tu te contredit tout seul surtout quand tu nous poste une photo d’inondation l'eau peut se mélangé sois avec une autre source ou bien les bouteilles ou les canalisations , car la on parle d'une source exploité depuis plus de 2000 ou 3000 ans

Commentaire

CE QUE FAIT ZAGLOUL N'EST QUE DES "ESSAIS" ! QU'ON A LE CHOIX D'Y CROIRE OU NON

MAIS L'ARTCILE DE LA BBC VEUT SEMER LE TROUBLE YA SAHBI !!!!

QUI ME DIT QUE LE FAMEUX PELERIN QUI A RAMENé L'ECHENTILLON A L'ONDRE n'A PAS PISSER DANS LE FLACON ???
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

on ne trouve plus quoi inventé, meme l'eau sous prétexte qu'elle est en Arabie saoudite et que les millions de musulman en boivent est devenu un sujet de polémique anti islam !! ça devient drôle
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

Commentaire

Je le boirais InchaAllah même si on me disait qu'il contient du mercure! heh la BBC galek..

Commentaire

En gros, Science-light, tu essayes en confrontant découvertes scientifiques et textes sacrés, en l’occurrence le coran de nous démontrer que ce dernier est bourré de contradictions et de défauts.
                  C'est étrange, mais plus t'en fais et plus mes convictions se confirment et se renforcent, un peu l'effet inverse de ce que tu espérais.
                  Bien entendu, en scientifique éclairé, tu ne manqueras pas d'expliquer mon attitude, tu diras qu'il s'agit là d'une forme de radicalisation due à un sentiment de danger de voir ses convictions s'écrouler alors je m'y accroche avec davantage de force.
                  Pendant ce temps le miracle du coran continu imperturbablement, des centaines de millions de gens de part le monde adhère à ses thèses, récitent ses versets, pleurent en l'écoutant ....
                  Et avant de terminer toz fik et fi ta sicence
                  Ainsi va le monde

Commentaire

Depuis la vidéo sur zaghloul najjar, il s'acharne sur lui, confondant science et scientisme, je vais commencer par croire que cet homme (zaghloul) va rentrer dans l'histoire pour que les athées le déteste tant, sans pouvoir le contredire une seule fois, Ah mon cher zaghloul, Allah Yahefdek, tu es désormais l'un de mes savants préférés!

Commentaire

Cet article aurait dû être posté à la rubrique santé !!!
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Cette eau est meme bue en grande quantite a Medine, au niveau du haram, et je confirme que les pellerins en boivent en tres grande quantite durant tout leur sejour, cette allegation d'eau empoisonnee est stupide.

Commentaire

je vois que vous ne savez pas la difference entre seuil de toxicité et seuil d'empoisonnement;

l'article explique bien que tu ne vas pas mourrir en quelques jours apres avoir bu 10 litres; Mais explique que le niveau de toxicité peut engendrer des cancer à long terme.
                          La dose mortelle (en quelques jours) étant de 0.1g pure

Dans le cadre d'une analyse écologique où l'on a étudié la mortalité attribuable au cancer en fonction des concentrations d'arsenic dans l'eau potable des villages des régions du sud-ouest de Taïwan caractérisées par une incidence élevée de la maladie du pied noir, Chen et coll., (1985) ont trouvé un lien entre de l'eau de puits artésien contenant des concentrations élevées d'arsenic (allant de 0,35 à 1,14 mg/L, avec une médiane de 0,78 mg/L) et les cancers de la vessie, du rein, du poumon, de la peau, du foie et du côlon. Le RSM et le taux de mortalité cumulé étaient bien plus élevés pour les cancers de la vessie, du rein, de la peau, du foie et du côlon que les taux observés chez la population générale du sud-ouest de Taïwan. Les RSM pour les cancers de la vessie, du rein, de la peau, du poumon, du foie et du côlon étaient de 1 100, 772, 534, 320, 170 et 160 respectivement chez les hommes et de 2 009, 1 119, 652, 413, 229 et 168 respectivement chez les femmes. Une relation dose-effet a été observée entre les RSM des cancers et le taux de prévalence de la maladie du pied noir dans les villages et localités des régions touchées par l'endémie. Au cours d'une analyse écologique supplémentaire portant sur la même population du sud-ouest de Taïwan, Wu et coll. (1989) ont également constaté des relations dose-effet significatives pour les taux de cancer de la vessie, du rein, de la peau et du poumon ajustés en fonction de l'âge chez les deux sexes, et des cancers de la prostate et du foie chez les hommes (le nombre total de cancers par site était de : 181 cancers de la vessie chez les deux sexes, 59 cancers du rein chez les deux sexes, 36 cancers de la peau chez les deux sexes, 9 cancers de la prostate chez les hommes, 123 cancers du foie chez les hommes et 268 cancers du poumon chez les deux sexes) (Wu et coll., 1989). Une étude portant sur les corrélations écologiques entre les concentrations d'arsenic dans l'eau de puits et la mortalité attribuable à divers néoplasmes malins dans le sud-ouest de Taïwan a montré qu'il existait un lien significatif entre la concentration d'arsenic dans l'eau de puits et les cancers du foie, de la cavité nasale, du poumon, de la peau, de la vessie et du rein chez les deux sexes, ainsi que le cancer de la prostate chez l'homme (Chen et Wang, 1990). Au cours d'une analyse ultérieure effectuée sur la même population du sud-ouest de Taïwan, Chen et coll. (1992) ont calculé les indices du risque de cancer du foie, du poumon, de la vessie et du rein. La population étudiée a été divisée en quatre groupes, en fonction du niveau d'arsenic médian dans l'eau de puits de chaque village. Treize villages présentaient des niveaux médians d'arsenic de < 0,10 mg/L, huit villages des niveaux de 0,10 à 0,29 mg/L, 15 villages des niveaux de 0,30 à 0,59 mg/L et six villages des niveaux ≥0,60 mg/L. Le nombre total de décès reliés au cancer observés pendant la période de l'étude était comme suit : 140 décès chez les hommes et 62 chez les femmes attribuables à un cancer du foie, 169 décès chez les hommes et 135 chez les femmes attribuables à un cancer du poumon, 97 décès chez les hommes et 105 chez les femmes attribuables à un cancer de la vessie, et 30 décès chez les hommes et 34 chez les femmes attribuables à un cancer du rein. On a constaté que le taux de mortalité augmentait de façon significative avec l'âge pour tous les cancers chez les hommes et les femmes. On a également observé des relations dose-effet significatives entre le niveau d'arsenic ingéré et la mortalité attribuable au cancer du foie, du poumon, de la vessie et du rein dans la plupart des groupes d'âge, chez les hommes et les femmes.
                          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

science light ou comment keyboardzapper rené de ses cendres
                            toujours anti musulman mon lolo ?
                            veni vidi vici .

Commentaire

et pour ton info l'eau zamzam est exploité pendant plus de 3000 ans environs
                              veni vidi vici .

Commentaire

alors "science sans sucre" tu vois maintenant quand je te disais que ton acharnement anti islam et musulman se voit a des millions de kilomètre, tu pourra pas le nié aujourd'hui puisque tu cherche désespérément des argument et la preuve tu t'attaque a l'eau de zemzem
                                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                                **ALGERIA**
                                ~ me ~

Commentaire

Chargement...
                                X