est ceque c'est haram comme vous dites le fait de fumer ou c'est le tabac en elle meme qui est haram???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La cigarette et l'islam
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
C'est bizarre que cette histoire de hram ou pas pour la cigarette reviens toujours !!!
A croire que ca arrange beaucoup de mettre les doutes sur ce sujet là, ca donnera bonne conscience a certains
Pour moi c 'est hram au même niveau que l alcool ( bière compris)
Mais comme on dis toujours a chacun sa foi !!
A la fin on verra l addition a payer" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Ce que dit le CORAN, en substance!
Bonjour à tous. . .
Pour ce qui est dit dans le coran (je le résume en quelques mots). Tout ce qui peut causer des problème au corps(physique) est à l'esprit(mental), est prohibé.
Au plaisir de vous lire.critiquer ne suffit pas! Proposer des solutions, des pistes c'est encore mieux . . . C'est la marque des grands esprits.
Commentaire
-
bonjour:
Tout ce qui peut causer des problème au corps(physique) est à l'esprit(mental), est prohibé.
dans quell sourat ou aya svp??
Pour moi c 'est hram au même niveau que l alcool ( bière compris)
la biere aussi haram,tu exagere ,
non serieusement dire haram ou halal c'est trop compliqué ya que le dieu et son prophete (point de vue de relegion qui peuevnt dire halal ou haram.
toi et moi on peut dire "machi mlih" ou dire " c'est mlih" et la encore les gouts ne ce discute pasالمجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
Commentaire