Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire à méditer...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si pour toi un debat c'est donner une giffle ...a la premiere question .....alors tiens

    Commentaire


    • #17
      Histoire puérile...

      Commentaire


      • #18
        Esprit libre merci pour ton spectacle comique, c'est quand que tu te produit à l'olympia ?
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #19
          A l'esprit qui se dit libre..

          Les faussetés publiées ici te dérangent? Pourquoi donc prends tu la peine de les lire et de les commenter? Si sa ne te plait pas tu es libre de passer tout simplement ton chemin et arreter de critiquer autruis ne te ferai pas de mal.
          Moi ce qui me derange c'est plutot tes repliques dérangeantes et polluantes..
          Dernière modification par absent, 23 juillet 2011, 23h31.

          Commentaire


          • #20
            esprit de connerie oui !

            Mimikaz et Arbefracom laissez les parler faut pas trop donné importance a ces géants , il a quelque chose a dire important sa sera avec plaisir , si ces pour verset ta haine , nous on s'en contre fiche , moi je rigole de monsieur qui a je sais pas quelle age est qui parle comme un adolescent .

            esprit libre faudra avoir que tu meurt que tu comprenne que si tu sais pas respecter les autres ne attends a un respect de notre part !
            ces pareil pour Bachi

            Commentaire


            • #21
              Les faussetés publiées ici te dérangent? Pourquoi donc prends tu la peine de les lire et de les commenter? Si sa ne te plait pas tu es libre de passer tout simplement ton chemin et arreter de critiquer autruis ne te ferai pas de mal.
              Moi ce qui me derange c'est plutot tes repliques dérangeantes et polluantes..
              on ne commente que les trains qui arrivent en retard ...

              le suivisme.....le consensus beat......les idées recues ....c'est pas mon genre ... .... j'aime bien le role de l'empecheur de pe,ser en rond .....

              et vos petites mesquineries ad hominem ne me derange pas .....j'ai acquis un peut d'experience des forum et vous ne ferez pas sortir ....que ca plaise ou non ...vos reponse m'indique de plus en plus que j'ai raison quelque part .....et vous me le confirmez de plus en plus ...

              celui qui veut discuter et debattre marhba bih .....celui qui cherche la dispute sterile ...qu'il cherche ailleurs ....

              et pour paraphraser quelqu’un je dirais que la religion est trop sérieuse pour la laissez au mains des religieux !!!!

              que les satkhanovistes des sujets bidon ...le sache ......a chaque betise ....je serais la !!!! aux petit propagandistes du clavier ...je dis present !!!

              Commentaire


              • #22
                le suivisme.....le consensus beat......les idées recues ....c'est pas mon genre ... .... j'aime bien le role de l'empecheur de pe,ser en rond .....
                On avait remarqué t'inquiètes, la tête dur et le monologue c'est ton truc.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire

                Chargement...
                X