Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les relations hommes/femmes - Tariq Ramadan - Dars.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j"aime bien tarik ramadan quand il essaie de debrousailler ....l'islam perverti par les chouyouckh moyen ageux ....
    par contre je n'aime pas celui la
    http://www.youtube.com/watch?v=XGA94...tailpage#t=46s

    quand il parle de l'algerie du maroc de la tunisie .....c'est qui les musulmans ...c'est qui les ennemis de l'islam ?

    Commentaire


    • #17
      salam

      tariq ramadan est un pseudo sunnite
      il gagne les debat car les gens ne maitrise pas le sunnnisme

      il defend par exemple llintegration des sunite en europe non sunnite alor que les hadith et les loi issue des texte sunnite etudier par des savant su nnite interdit cette integration car si on regarde bien la pratique du sunnisme et interdite en europe on ne peut lapider , couper .............et en plus des hadith interdise de vivre dans des pay mecreant
      il veut banir la lapidation et plein de punition corporelle alor que les hadith les preconise il remet en cause les savant et les hadith qui precoonise de tuer les apostat il parle defant les minaret le proselytisme sans critiquer les pay sunnite qui interdise le proselytisme chretien ou atre dans leur pay ...............................................
      il remet en cause beaucoup de chose dans le sunnisme pour naccepter que se qui larrange


      APRES tu dit c un savant par se quil sort al azhar mais cette meme al azar qui na jamais presque critiquer le pouvoir en place et qui a preferer se taire ou cette meme al azar qui a envoyer ses savant en afganistnt pour les statue de boudha pour etre ensuite critiquer par les afgahan de se cacher et de ne pas combatre
      se meme ala zar qui avec al quardaoui on legitimer de fermer leur frontiere avec leur frere sunnite palestinien .............................................
      ..............................

      on va dire que si tru prend al azar pour justifier tarik ramadn on va dire que ta mal choisit tes reference


      apres tarik ramadan dit des chose censer qui servent des gens comme moi musulman non sunnite non arabe issue de limigration et vivant en france
      Dernière modification par momo84, 31 juillet 2011, 06h02.

      Commentaire


      • #18
        Franchement j"ai même pas envie de te répondre tellement j'en ai marre de me répéter. Ce que tu dis est rempli de conneries autant être clair, et va lire tariq ramadan avant d'écrire. Salam.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #19
          salam

          coment tarrive a concevoir que tarik serait un savant sunnite sil pousse a effort dintegration des sunnite deurope alor que dans le sunnisme meme sintegrer pour vivre en europe seerait haram ???

          apres selon toi dans se topic je ne serait pas le seul a dire des connerie
          si on prend en relief se que tu dit tu serai le plus eclairer en ayant la lumiere tariq

          Commentaire


          • #20
            Arbefracom,

            Le jour où les musulmans auront ne serais ce qu' un 10 eme de la clarté de ce grand Mr, le peuple musulman sera considéré à sa juste valeur.
            En attendant c' est plutôt l'obscurantisme qui prends le dessus.

            Commentaire


            • #21
              Je ne cherche pas à ce qu'on aime Tariq Ramadan mais qu'on accepte le fait qu'il à sa façon de pensée, comme chaque savant. Du respect, et pour commencer à le respecter il faut le lire avant d'intervenir c'est tout.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #22
                qu'on accepte le fait qu'il à sa façon de pensée, comme chaque savant

                tariq ramadan n'est pas un savant, c'est un professeur de lettres, ou un philosophe, ou un islamologue, ouun chroniqueur télé, mais certainement pas un savant.Et question pensée, son islamo-gauchisme maçonnique vole pas haut. C'est du prêt à penser moderne.

                Commentaire


                • #23
                  Le jour où les musulmans auront ne serais ce qu' un 10 eme de la clarté de ce grand Mr, le peuple musulman sera considéré à sa juste valeur.


                  Bien-sur, tous les musulmans sont des imbéciles sans cerveau sauf lui, c'est clair!

                  Commentaire


                  • #24
                    son islamo-gauchisme maçonnique vole pas haut
                    T'inquiètes si il y a bien un ennemi des francs-maçons c'est bien Ramadan. Secondo, c'est un savant que ça te plaise ou non surtout par rapport à ton niveau intellectuel à toi et à moi.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #25
                      T'inquiètes si il y a bien un ennemi des francs-maçons c'est bien Ramadan. Secondo, c'est un savant que ça te plaise ou non surtout par rapport à ton niveau intellectuel à toi et à moi.

                      Bizarre d'avoir le même discours que ses "ennemis" et aussi d'aller parfois faire le zozo lors de "tenues blanches".

                      Sinon, je veux bien qu'il soit un savant par rapport à toi, mais ne me mets pas dans le même sac que le tien stp.

                      Commentaire


                      • #26
                        Sinon, je veux bien qu'il soit un savant par rapport à toi, mais ne me mets pas dans le même sac que le tien stp.
                        T'inquiètes toi et moi on est radicalement différent et hamdoullah, d'un côté il y a quelqu'un à la main tendue et à la compréhension et de l'autre il y a toi, têtu et juge de tout le monde.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #27
                          Bien-sur, tous les musulmans sont des imbéciles sans cerveau sauf lui, c'est clair!
                          En tous les cas, en ce qui te concerne , tu ne lui arrive pas au bas de la cheville avec ta façon d 'interpréter les choses.
                          j' ai même pas envie de perdre mon temps avec toi.

                          Commentaire


                          • #28
                            j' ai même pas envie de perdre mon temps avec toi.

                            Tant mieux, moi non plus.

                            Commentaire


                            • #29
                              T'inquiètes toi et moi on est radicalement différent et hamdoullah, d'un côté il y a quelqu'un à la main tendue et à la compréhension et de l'autre il y a toi, têtu et juge de tout le monde.

                              Non, je ne juge que tariq ramadan ici.

                              Cependant, je verrais les choses d'une manière différente nous concernant: je dirais, d'un coté quelqu'un qui s'accroche au coran et à la sounna dès lors qu'il s'agit de comprendre l'islam, et de l'autre quelqu'un qui s'accroche à de "plaisants discours". Je te laisse le soin de deviner qui est qui.

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est très juste, Merci pour le partage arbefracom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X