Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieudonné : « C’est vrai que le Coran est une trahison du prophète Mahomet »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    donc je ne vois vraiment pas pourquoi lui faire un procès six ans après
    parce que quelque il ose montrer ça gueule dernièrement dans un pays musulman comme l'Algérie
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

    Commentaire


    • #17
      @aygher

      et il a fait un carton plein dans ce pays musulman, donc ce qu'il a dit y a 6 ou 7 ans est parti aux oubliettes car bien des choses en changés depuis et ca ne serre à rien de vivre dans la rancoeur
      Anakin

      Commentaire


      • #18
        @aygher

        et il a fait un carton plein dans ce pays musulman, donc ce qu'il a dit y a 6 ou 7 ans est parti aux oubliettes car bien des choses en changés depuis et ca ne serre à rien de vivre dans la rancoeur
        si pour toi ce qui touche a ta religion et ce moque d'elle ne suscite que de la rancœur. alors :22:
        "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

        Commentaire


        • #19
          Le mec est blindé il aurait pu se contanter de son fric mais non il s'est aperçu que quelque choses ne tournait pas rond qu'il y avait une injustice flagrante et la dénoncé, il est mécréant donc ses propos ses pensées sont tout à fait en phase avec lui même ce qu'il a dit ce qu'il a fait est honorable ET COURAGEUX. Nous n'avons pas fait le millième de ses actes vu notre position de complaisance et d' abrutis par un système faisant de nous des moutons consommateurs se contantant de notre confort personnel

          Commentaire


          • #20
            juste un humoriste...et débiter des conneries c'est son gagne pain.



            Ce n'est pas juste un humoriste, c'est juste le meilleur des humoristes de tous les temps. Respect à ce mec pour son talent et son courage.

            Commentaire


            • #21
              Nous n'avons pas fait le millième de ses actes vu notre position de complaisance et d' abrutis par un système faisant de nous des moutons consommateurs se contantant de notre confort personnel


              si c'etait un "humouriste" musulman qui faisait pareil avec "les deviations" religieuses ont lui jeterait des pierres et on le crucifierait meme...

              Seulement voila un musulman ne peut faire ce job de faire rire les gens..et aussi
              un musulman ne peut insulter, se moquer des autres ""religions""....
              Dernière modification par absente, 29 juillet 2011, 18h11.

              Commentaire


              • #22
                poseidon25

                Je vous invites à regarder son avant dernier spectacle "Mahmoud" en hommage au prisent iranien et les propos qu'il tient sur les leaders du hamas et iraniens.

                En ce qui concerne le surnom du prophète, lui il a choisi de rire de tout et selon moi qui a regardé presque tout ses spectacles, c'est la religion musulmane qui a moins pris dans ses spectacles.

                De plus, c'est une personne très intelligente, très cultivé, il véhicule toujours un message intéressant dans ses sketchs et c'est mon humoriste préféré. On ne peut pas le juger à cause d'un torchant écrit par un illuminé.

                Mais bon je ne pense pas que mon intervention va changer quelque chose, en sachant que je m'adresse à des algériens et des marocains dont la pensé unique et les jugements hatifs sont notre DADA
                Je te rejoins, notamment dans la partie en gras.

                Pour info, on ne soutient pas Dieudo en tant que musulmans, on sait très bien qu'il a une aversion pour toutes les religions. Mais c'est en tant que citoyens que nous le soutenons dans son combat militant visant à éveiller les consciences sur la réalité du sionisme.

                Commentaire


                • #23
                  lui même il ne cache pas son athéisme et ce qu'il pense des religions.

                  Mais un allier restera toujours un allier même s'il ne partage pas nos valeurs

                  Commentaire


                  • #24
                    salam

                    meme si dieudoner et contre linjustice faites contre les palestinien
                    meme si dieudonner dit des chose vria sur le sionisme


                    je me suis desolidariser de lui en voyant comment il se moquer des al alkitab dans se sketch et comment il tourne en derision les croyant dans leur croyance en dieu et dans leur pratique de la religion


                    apres politiquement et certains de ses sketch sont bon

                    Commentaire


                    • #25
                      je vous ferai juste remarquer, qu' il est en France et que dans ce pays, on a le droit d ' exprimer ses opinions ( si elles ne sont pas insultantes bien sûr, comme par exple Ouelbeck ).
                      Dieudonné est le meilleur comique français à mon avis et en plus le plus courageux car son combat contre le sionisme n' est pas des plus facile.
                      Mais c' est sùr , quand on ne comprends pas la hauteur du personnage , on dis qu 'il est nul.

                      Commentaire


                      • #26
                        qqui vous dis qu il n a pas change de position beaucoup changent d avis de mentalite de references avec le temps et l experience ...si il pense toujours comme ca il faut le denoncer fermement et boycotter ses spectacles...mais il faut en savoir plus et ne pas juger sur ses dires d ik y a quelques anees...wa allahu aalam

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X