Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nourriture du musulman...le combat eternel.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Lyna.S

Inchallah

Pour le yaourt, je l'achète "Nature". Ça ne contient rien d'autres que des produits laitiers et culture bactérienne. Pas d'additifs. Quand je ne connais pas un ingrédient, j'achète pas On peut y rajouter du sirop d'érable, miam miam, c'est super bon. On peut y rajouter de la confiture, c'est très bon aussi. Mais c'est sûr que c'est mieux de le faire soi même quand on a le temps.

Pour le pain, j'achète le bio ou celui d'une boulangerie qui utilise que des produits simples. Depuis le temps que je veux acheter le robot boulanger Merci pour le sujet, je crois que je vais bientôt l'acheter là
      Dernière modification par absente, 07 août 2011, 21h00.

Commentaire

salam mandra

saha ftorek ,tu connait les ingrédient qui compose la levure boulangère ,la aussi il faut faire attention , sa fait peur hein
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Saha f'torek ahmed, merci

Non je ne sais pas T'as vu ça :22:

Commentaire

si je peu me permettre j'ajoute que nous autre musulman sommes responsable de ce genre de dérive a l'instar des juifs qui ont une charte unique et des représentant dans les abattoirs ,nous on se plaint et on attend , de plus combien de personnes juste la parmi les faiste égorge eux meme ne serais ce qu'un poulet ?
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

societé de surconsommation!
              on fait avec..........

Commentaire

societé de surconsommation!
                Ou société de CONsommateurs tout simplement

Commentaire

on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                  X