Annonce

Réduire
Aucune annonce.

precision sur tarik ramadan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

à voir ton avatar, tu dois être une des groupies de Tariq Ramadan.
    Tu me manques de respect, et je n'ai même pas envie de te répondre. Hamdoullah je suis musulman sinon je t'aurai insulté de tous les noms juste pour ce manque de respect, tu dis ce que tu veux sur Ramadan je m'en fiche, mais pas sur moi.

Et toi tu blablate beaucoup sur Ramadan mais qu'est ce que tu proposes pour l'Islam aujourd'hui ? Grande langue, petit cerveau.

Les Saoudiens font ce qu’ils veulent, discrètement, paisiblement, sans remuer le fond merdique de leur idéologie qui s’impose partout dans le monde musulman, sous une forme ou une autre.
    C'est bien ça tu dois être encore un de ces wahabites, pseudo salafis, allez va te mettre une ceinture et t'exploser ou barre toi en Arabie Saoudite les plus gros hypocrites du monde.
    Dernière modification par Arbefracom, 29 août 2011, 17h42.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

salam 3alik Arbefracom

laisse parler se n'est même pas un musulman c'est fils de babouin mesquine il croit détenir la vérité .

quel blague , dans t'est commentaire tu te satisfait d’être At car les croyants (musulmans , juif et chrétiens ) se disputent la vérité , mais entre les trois religions y'a une rivière entre nous .

alors que vous c'est cause perdues avec vous , croire venir singe c'est la plus grande débilité de humanité , l'homme et capable du bon comme tu pire et sa fait partie du pire !!!

Commentaire

Oui akhi Mab2roc, lol, j'ai remarqué qu'il intervenait souvent pour semer le désordre et la confusion, et il est toujours contre tout.

Commentaire

Arbefracom (pas commode ce pseudo, ton prénom es sûrement plus beau).

Groupie n'est pas une insulte. Ce mot s'utilise pour désigner les jeunes admirateurs des certaines stars (Elvis, Beatles, Madonna, Lady Caca etc...).
          Ton avatar représente bien tariq Ramadan, non?
          Mon fils, quand il avait 16 ans, accrochait une immense poster de Takfarinas dans sa chambre. Je le taquinais en l'appelant Zaama zaama.

Commentaire

Va jouer avec ton fils aux legos et me casse pas la tête. En effet mon prénom est sûrement plus beau que toi. Allez tchuss papi.

Commentaire

Va jouer avec ton fils aux legos et me casse pas la tête. En effet mon prénom est sûrement plus beau que toi. Allez tchuss papi.

Mon fils est maintenant un adulte. je préfére m'amuser avec les enfants. Les groupies, surtout.

Commentaire

tariq ramadan est quelqu un de tres instruit et inteligent avec c est vrais quelque bagage sur l islam mais na rien a voir avec un savant,pour moi je ne me permetrait pas de remetre en cause sa foi en l islam mais a vouloir trop en faire ,a chercher par tout les moyen a plaire et se faire accepter des non musulmans il c est sans doute beaucoup eloigné des valeurs et des principe de l islam ,comment peut ils se pretendre defenseur de l islam en remetant en question ses points fondamentaux,des point qu aucun savant dans l histoire n a jamais osé toucher,méme si certain diront que c est une ruse pour pouvoir defendre l islam et les musulmans a travers les media occidentaux, se n est certainement pas une raison pour bafouer les loi de dieu
                Dernière modification par FAW, 30 août 2011, 05h54.

Commentaire

Je ne te dirais pas Aid Mabrouk, El Madjid, étant donné que tu es un mécréant, et qu'après tu oses parler de Tariq Ramadan.

Commentaire

salam

vous parler avec passion le mieux c de demontrer point par point que tarik a raison ou tord

apres El Madjid a donner des argmuent claire et pertinent contre les position abrefracom mais jaimerai savoir ses arguement cioncernant les position religieuse de tarik ramadan

je voudrai savoir quaest se qui peut contredire la thses dinterdir la lapidation

comment une personne peut se dire sunnite et vouloire faire un oratoire sur la lapidation ???

mais le plus important commenet tarik ramadan fait pour occulter ou passer sous silence certain hadith ???

quand je parle de comment jaimerai savoir quelles est legitimiter il c donner pour remetre en question des loi du dogme sunnite ???

pourquoi et comment il remet en question les loi et regles que la majoriter croit ????

est se que islam quil propose respecte les valeur sunnite ????

et donc peut on appliquer des chose differente de la croyance ???

tout ca avec des argument si possible

Commentaire

Salam

Vous parler avec passion le mieux c de démontrer point par point que tarik a raison ou tord
                      Ben , il dit avoir lu 18 livres qui se ressemblent, peut-être même les chapitres aussi a l intérieur du même livre se ressemblent , il résume a sa façon (athée ) 18 livres , s'érige en critique, sachant que pour critiquer son supérieur il faut qu'il soit son inférieur , veut dire que le critique autoproclamé doit avoir un niveau plus élevé , sauf qu'a travers les écrits du critique , on s'aperçoit que ce n'est pas le génie qu'il prétend être , l'art de se sentir mieux que ses maitres.

Le jour ou ce critique passera a la télé et débattra avec quiconque, ce jour, je pourrais croire a ses élucubrations présentes.

En ce qui me concerne, c'est circulez , y a rien a voir , juste un envieux qui veut se sentir bien dans sa peau en dénigrant mieux que soi !!!

PS: Pourquoi le sollicite t-on, parce que la plupart qui se sont essayé a lui, s’en sont sortis humiliés !

Il veut fabriquer des schizophrènes.
                      Cette phrase veut dire que les musulmans sont des fous , ca résume la pensée du monsieur.

Est-ce que les musulmans d’Europe sont des fous, ils sont musulmans malgré que la société ou ils vivent est réfractaire aux religions et particulièrement l’Islam , la plupart restent musulmans par conviction .
                      Dernière modification par river, 30 août 2011, 04h25.

Commentaire

momo84
                        comment une personne peut se dire sunnite et vouloire faire un oratoire sur la lapidation ???
                        T'aurais proposé quoi a sa place ? la lapidation ne fait plus partie des pratiques acceptables , presqu'aucun pays ne l'applique , ...
                        N'est-il pas possible de remplacer ce chatiment par un autre équivalent ? le but est de punir le fautif et non pas la façon de le punir qui importe !!!
                        wallahou aalam

Commentaire

salam

aid mabrouk aa tout les croyant

moi je pense quew c 100 coup de fpuet hommes ou femmes je pourrer pas donner un equivalent

apres si ya la lapidation alor ya la lapidation mais si certain croyant a la lapidation veulent lemlever alor jaierai savoir quelle texte rend legitime leur demarche
                          et donc si uya possibiliter de donner un equivalent a la mort car la lapidation est une condanation a mort jaimerai savoir se que tarik ramadan propose comme equibvalent a la peine de mort et quelle legitiumiter il donne a cette equivalence

Commentaire

moi je pense quew c 100 coup de fpuet hommes ou femmes je pourrer pas donner un equivalent
                            Ok , lequel tu préfères : 100 coups de fouets ou 20 ans de prison ? ( surtout , si c'est une prison ou circule la drogue, ou les gangs font la loi, ou les agressions sexuelles sont monnaie courante .. )

Commentaire

salam

si dieu preconise 100 coup de fouet pour un cas aduletere averer et prouver alor c 100 coup de fouet

pour se qui est lhistoire des injuste dieu nous donne comme limite la mort que pour legitime defense il ninterdit pas par exemple dexpulser des individu non desirable dune societer dun pay
                              car causant du desordre

apres on ne peut expulser des gens hors dun pays sil ont fait du tord mais on peut les mettre a lecart en prison (dieu ninterdit pas denlever la liberter ) et si ils ont commit des crime dieu nous demande de faire respcter la loi du talion qui est de faires appliquer un prix de dedomagement a ou aux victimes

apres jaimerai bien savoir se que tarik ramadan preconise a la place de la lapidation ???
                              Dernière modification par momo84, 30 août 2011, 06h43.

Commentaire

Verset :
                                " Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard. " (4:15)

Abrogé par :
                                " La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. " (24:2)

Pourquoi abroger :
                                " Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent ? " (2:106)

S’il est meilleur ou semblable, cela ne veut-il pas dire que l’on peut utiliser l’abrogé a défaut d’utiliser l’abrogeant ?

Commentaire

Chargement...
                                X