Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme qui conduit et Islam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam nadyr

pour moi le coran est la parole du dernier prophete et messager mohamed sws quil nous a ramener de dieu
    donc lauteur du coran et bien dieu et mohamed sws et son messager

donc je voit pas pk tu dit

MoMo
    tu peut toujours dire que Dieu n'a pas parlé dans le coran ,
    apres
    tu dit
    MoMo
    tu peut toujours dire que Dieu n'a pas parlé dans le coran , donc je mène une vie occidentale
    je voit pas le rapport pour moi c comme si tu revendiquer larabiter pour ete musulman alor que c faux
    on peut vivre a loccidental et etre musulman car la legislation que mouhamed sws nous a ramener de dieu c a dire le coran ne nous empeche pas cela

pour finir

MoMo
    tu peut toujours dire que Dieu n'a pas parlé dans le coran , donc je mène une vie occidentale et selon leur pensé et leur voix (car ils sont guidé par le saint esprit peut être) et nous on est musulman et dans le mauvais chemin (tous sauf quelque ouléma comme toi qui ne parle mm pas la langue du coran et le comprennent mieux que les autres ! ) .

que veut tu que je te disent de plus .
    dieu jugera selon la croyance et les acte de bien tout individu quelequelle soit et donc la retribution vaudra aux merite c marquer dans le coran

donc cataloguer toujt les sunite de bon ou tout les chretien de mauvais c est agir en prejuger
    en veriter il ya des bon et des mauvais de partout parmi se qui croit en dieu
    Dernière modification par momo84, 03 octobre 2011, 21h00.

Commentaire

salam
      nadyr

jai vu se que ta corriger donc tu dit
      MoMo
      tu peut toujours dire que Dieu n'a pas parlé dans le coran de ceci ou cela et c'est une invention des hadiths etc
      pour moi comme je te les demontrer dans le poste juste aux dessus le coran et bel et bien une recitaation venu de dieu
      apres pour moi les hadith ne representent en rien une legislationn divine qua imposer dieu son prophete et que dieu impose par lintermediaire du prophete aux croyant

donc pour les hadith sont juste un travaille dhistorien avec une vision historique des chose
      c dieu qui impose sa legislation c lui qui a parfait sa religion et dieu nous demande de juger selon les revelation
      donc je ne juge pas se lon se qui nest pas de lordre de la revelation coranique et je fait comme mouhamed sws

je suis se qui est reveler et je juge les gens selon se qui est reveler

et quand tu dit
      MoMo
      tu peut toujours dire que Dieu n'a pas parlé dans le coran de ceci ou cela et c'est une invention des hadiths etc, donc je mène une vie occidentale et selon leur pensé et leur voix.............................................. .............

que veut tu que je te disent de plus .
      je mene une vie occidentale car en realiter et il faut pas se leurer je suis natif occidental jai greandit et etudier en france je me suis develloper a vaec la mentaliter europeene et ma langue natale et le francais donc malgrere mes origine je suis un produit de loccident

apres je suis fiere de mes origine nord africaine et je me sent tres proche de ma communauter dorigine qui sont comme moi magrebin et nee en france

donc je suis pas arabe je suis nord africain natif de loccident pourtant je te le garantit rien nempeche detre musulman et occidental
      dans le coran dieu nionterdit seulement que les turpitude et le blamable et il demande que sa prosternation lui soit exclusif

dieu na pas demander detre arabe

Commentaire

et pendant ce temps là ......
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=221658

Commentaire

lislam et contenu dans le coran et dans le coran je voit pas linterdiction aus=x femmes de rouler en voiture

Dans le coran, moi je ne vois même pas de voiture!

Commentaire

Envoyé par Madjid
            Dans le coran, moi je ne vois même pas de voiture!
            Les coranistes et autres obscurantistes sont capables de triturer les versets pour en sortir TOUT sur les sciences et techniques ! Ils ont déjà "trouvé" dedans les lois de la physique, l'astronomie ... Pourquoi pas la conduite d'une voiture ?

Commentaire

SVP ne confondez pas les traditions archaïques saoudiennes et l'Islam.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

.....................
                Dernière modification par xenon, 05 octobre 2011, 23h21.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Chargement...
                X