salam nadyr
pour moi le coran est la parole du dernier prophete et messager mohamed sws quil nous a ramener de dieu
donc lauteur du coran et bien dieu et mohamed sws et son messager
donc je voit pas pk tu dit
apres
tu dit
je voit pas le rapport pour moi c comme si tu revendiquer larabiter pour ete musulman alor que c faux
on peut vivre a loccidental et etre musulman car la legislation que mouhamed sws nous a ramener de dieu c a dire le coran ne nous empeche pas cela
pour finir
dieu jugera selon la croyance et les acte de bien tout individu quelequelle soit et donc la retribution vaudra aux merite c marquer dans le coran
donc cataloguer toujt les sunite de bon ou tout les chretien de mauvais c est agir en prejuger
en veriter il ya des bon et des mauvais de partout parmi se qui croit en dieu
pour moi le coran est la parole du dernier prophete et messager mohamed sws quil nous a ramener de dieu
donc lauteur du coran et bien dieu et mohamed sws et son messager
donc je voit pas pk tu dit
MoMo
tu peut toujours dire que Dieu n'a pas parlé dans le coran ,
tu peut toujours dire que Dieu n'a pas parlé dans le coran ,
tu dit
MoMo
tu peut toujours dire que Dieu n'a pas parlé dans le coran , donc je mène une vie occidentale
tu peut toujours dire que Dieu n'a pas parlé dans le coran , donc je mène une vie occidentale
on peut vivre a loccidental et etre musulman car la legislation que mouhamed sws nous a ramener de dieu c a dire le coran ne nous empeche pas cela
pour finir
MoMo
tu peut toujours dire que Dieu n'a pas parlé dans le coran , donc je mène une vie occidentale et selon leur pensé et leur voix (car ils sont guidé par le saint esprit peut être) et nous on est musulman et dans le mauvais chemin (tous sauf quelque ouléma comme toi qui ne parle mm pas la langue du coran et le comprennent mieux que les autres ! ) .
que veut tu que je te disent de plus .
tu peut toujours dire que Dieu n'a pas parlé dans le coran , donc je mène une vie occidentale et selon leur pensé et leur voix (car ils sont guidé par le saint esprit peut être) et nous on est musulman et dans le mauvais chemin (tous sauf quelque ouléma comme toi qui ne parle mm pas la langue du coran et le comprennent mieux que les autres ! ) .
que veut tu que je te disent de plus .
donc cataloguer toujt les sunite de bon ou tout les chretien de mauvais c est agir en prejuger
en veriter il ya des bon et des mauvais de partout parmi se qui croit en dieu
Commentaire