Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 10 premiers jours de Dhul Hijjah: leur importance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mohamed84 c'est facile !

considere toi comme musulman point a la ligne ,celui qui te demande quel branche est tu ? tu lui dit je suis musulman et je renie tous vos sectes ,le prophete Ibrajim ma nomme comme sa ,le chiite et sunnite etc non jamais exister au vecu du prophete Salla allayli wa sallem et voila comment chaque musulman doit repondre inchallah

Commentaire

salam

tu me dit
      considere toi comme musulman point a la ligne

mais avant ca tu me dit
      écoute t'est foutu mon pauvre
      je comprend plus rien un musulman ne peut etre foutus mais toi tu me considere musulman et foutu tu te crontredit car tu ne parle quavec passion amon avis ta du regarder une video du cheick sunnite kichk et tu essaie de repeter sans reflechir

donc pour toi ya plussieur facon detre musulman ou il yenas une seul ????

sachant par exemple que se qui suivent le coran font le ramadan a la nuit se qui suivent les hadith sunnite le font aux coucher
      et se qui suivent les imam alevi font que 10 jour de ramadan

donc pour toi les chiite les sunnite alevi ...............sont tous des musulman alor que chacun a son islam alor quil ya qun islam puisque il nya qun dieu

la vrai question a savoir est quest se que pour toi un musulman ????

Commentaire

Commentaire

salam

au faites es chiite le font aussi ????????????

Commentaire

3alikoum salam wa rahmatoulah wa barakatouh mohamed 84

au faites es chiite le font aussi ????????????
            oui il le fond , puisque c'est un HADITH du prophète Salla Allayli Wa Sallem

Notre mère Aïcha, que Dieu l’agrée, dit que le Prophète (Paix et Bénédiction de Dieu sur lui) a dit : « Il n’est pas de jour pendant lequel Dieu affranchit plus de serviteurs que le jour d’Arafat. … ». (Rapporté par Muslim).

Abou Qatada a dit :« On interrogea le Messager d'Allâh sur le jeûne du jour de 'Arafa.

Il dit : « Il fait absoudre les péchés de l'an passé et de l'année en cours ». Rapporté par Muslim

D’après Jabir ibn ‘Abdillah le Prophète a dit : « Le meilleur jour de l’année est le jour de ‘Arafat ». Rapporté par Ibn Hibban

D’après ‘Aïcha le Messager d’Allah a dit : « Au jour de ‘Arafa, Allah délivre de l’Enfer plus de serviteurs qu’Il ne le fait en aucun autre jour ».Rapporté par Muslim

Le messager d’Allah a dit :« la meilleure des invocations c’est l’invocation du jour de ‘Arafa. Et la meilleure des paroles que j’ai prononcée, ainsi que les prophètes avant moi est : Il n’existe pas de divinité autre que Allah, à Lui appartient la royauté, et à Lui revient les louanges, et c’est Lui qui est capable de tout ».

tu sais Mohamed les hadiths c'est comme le GPS de Islam c'est se qui te permet de te guidé , Allah a envoyer un prophète comme modèle

En effet, vous avez dans le Messager de Dieu un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Dieu et au Jour dernier et invoque Dieu fréquemment. (Sourate al-Ahzab: 21)

Dans leurs récits il y a certes une leçon pour les gens doués d’intelligence. Ce n’est point là un récit fabriqué. C’est au contraire la confirmation de ce qui existait déjà avant lui, un exposé détaillé de toute chose, un guide et une miséricorde pour des gens qui croient. (Sourate Yusuf: 111)

“… Mohammad est le Messager de Dieu et le sceau final des prophètes.” (Sourate al-Ahzab: 40)
            Dernière modification par maB2rOc, 04 novembre 2011, 20h09.

Commentaire

Chargement...
            X