Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimer son prochain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aimer son prochain

vous parler d'un sujet pas encore ouvert sur FA ! faut il aimé sont prochain ? ou bien se comporté avec l'autre d'une religion diffirente ?
    Suite a une autre discussion..........

Faut il?peut on?doit on aimer son prochain?

Parce qu'il est different........d'une autre religion..........

Et ne me sortez pas des ecrits............je veux ce que vous avez au fond de vous meme.........
    on fait avec..........

Bonjour momo.05

En tant que musulman, j’aime tous les êtres humains sur terre même ceux qui ont une religion différente de la mienne. Je n’aime pas ceux qui viennent dénigrer ma religion.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Bonjour Momo
      Aimer son prochain ........????
      La personne ainsi que moi même devons faire preuve de tolérance l un envers l autre car c'est déjà le premier chemin ,vers l amour de sont prochain...
      Tolérance, respect , amour = amour du prochain !
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

je peux pas aimer les gens que je connais pas .... je ne les déteste pas n'ont plus ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

...Soyons d'abord humains !!!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

j'ai une mauvaise influance sur mon prochain je le pousse a ouvrir des sujets

Commentaire

j'ai une mauvaise influance sur mon prochain je le pousse a ouvrir des sujets

je crois que les differences font peur qq fois.............l'ignorance..........il est plus facile de rester dans son coin que d'aller vers l'autre et pourtant........
              on fait avec..........

Commentaire

Ah non, on n'est pas obligé d'aimer l'autre, on aime nos amis, et qq membres de notre famille.

Et puisqu'on ne prend jamais comme ami qq avec qui on ne partage pas la même religion, alors le problème est resolu.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Et puisqu'on ne prend jamais comme ami qq avec qui on ne partage pas la même religion, alors le problème est resolu.
                  mouehhhhhhhhhhh:22:suis pas ton amie alors?????????
                  on fait avec..........

Commentaire

@momo : Mais non, je ne parle pas de toi, toi tu es nsibti, ta3 3ayn el bayda.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

hier au boulot,y'a une bande de jeunes qui arrivent........j'etais avec 3 autres nanas qui bossent aussi dont 2 magrebines.........ils demandent le rayon halal.......en me regardant ,moi!......on a bien rit........chouf romia....
                      on fait avec..........

Commentaire

@momo :

Toi faut que je te présente à mon père la prochaine fois que tu seras la bas et je serais la bas

Il sera content de papoter avec toi, un phénoméne.

Commentaire

MO,

C'est ta mère qui ne sera pas contente.

Commentaire

Ca fait une eternité qu'elle n'est pas contente

Commentaire

tzid 3liha nta?

Commentaire

Chargement...
                              X