Bonsoir à tous,
le ramadhan arrive, c'est pour tres bientot!!
Nous savons que "ramadhan li ramadhan kaffara li e dounoub" Une occasion franchement a ne pas rater!!
Et comme toujours, a force de vouloir faire plein de choses on ne fait rien
, reflechissez et definissez vos resoultions pour ramadhan 2004.
A mon avis, il faut penser aux insuffisances du ramadhan 2003 et essayer d'ameliorer. Ca sera deja pas mal.
J'ai pense a ouvrir ce fil pour inviter tous ceux qui ont une belle parole, un hadith, un verset, une reflexion, a nous faire part.
Nous nous lassons jamais de repeter les belles paroles de notre prophete, c'est notre force, alors repetons-les
Bonne soiréé
le ramadhan arrive, c'est pour tres bientot!!
Nous savons que "ramadhan li ramadhan kaffara li e dounoub" Une occasion franchement a ne pas rater!!
Et comme toujours, a force de vouloir faire plein de choses on ne fait rien
, reflechissez et definissez vos resoultions pour ramadhan 2004. A mon avis, il faut penser aux insuffisances du ramadhan 2003 et essayer d'ameliorer. Ca sera deja pas mal.
J'ai pense a ouvrir ce fil pour inviter tous ceux qui ont une belle parole, un hadith, un verset, une reflexion, a nous faire part.
Nous nous lassons jamais de repeter les belles paroles de notre prophete, c'est notre force, alors repetons-les
Bonne soiréé

, mais spirituellement, j'ai fait un grand pas, pour la première fois de ma vie, j'ai fait tarawihs
, et c'était magique, soubhanna allah, la priére du Kyam à la mosquée au ramadhan a un effet incroyable, donc je vous propose ceci, fixons-nous l'objectif suivant : chaque week end, la priére des tarawihs à la mosquée (pour la pluspart ca sera la grande mosquée de Paris), wallahi ca va vous faire bcp de bien, de vous sentir si pres de Dieu dans la maison de Dieu, aussi de voir la masse musulmane adorer allah durant ce mois, j'ai hate que ce mois vienne :biggrin:
Commentaire