Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un fetwa: interdisant à une femme de se connecter à internet sans la présence d'un tuteur ..(mahram)
c au pay des sunnite qui disent ca c chaud
ils ont un hadith qui interdit la mixiter et beaucoup de femmes et dhommes se rencontre sur le net
et pui il est deconseiller a la femmes demariier de sortir et internet c un moyen de sortir et voir duu monde
les sunnitte on adapter se hadith de manier moderne
Info insolite à poster dans "Café du Village"
-----------------------------------------------------
NE CONFondre FATWA insolite et info insolite ,....ce te g7ne un peu cette info?
bien sur ca le gens il est sunnite quand meme
lapplication dun hadith a lepoque actuelle montre un recul evient dans beaucoup de droit et meme dans le developpement
Si c'est pour dénigrer l'islam c'est à mettre dans la poubelle ou café village.
car l'Islam n'a rien à voir avec les fatwas qui commencent à pilluler comme des microbes= a3oudou biallah mina alfitna.
Un savant musulman sage a dit y a plein de femmes mal vêtues qui sont biens et ont de la vertu et y a plein de femmes couvertes qui sont mauvaises.
Moi j'ai vue ça de mes propres yeux.
Commentaire