Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'avis de l'Islam sur la fornication et l'adultére

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    non mais c vrai c une punition


    si en france une personne tue quelqun ou vole et que cette personne et clhostroophobe
    alor il faudrait le laissez en liberter par se que cette personne et malade ou par se que cette personne serait malade en millieux carseralle a cause de sa maladie ????


    c pas serieux
    ca me rappelle le nombre daffaires en france ou les accuser pour eviter la prison font semblant detre malade

    Commentaire


    • #17
      Tu n'as aucune idée de ce qu'est un seul coup de fouet.
      pourquoi ne milite tu pas contre les prison alor tu na aucune idee de se que ca fait detre enfermer

      Connais-tu l'histoire de ces galériens, pourtant forts, qui succombaient à 30 coups de fouets administrés par un bourreau qui y met toute sa sauce?
      tu oublier de mentionner les condition de vie de ses galerien quand on vit dans une galere a lepoque ancienne et commes esclave
      meme un rhume un galerien pouvait en mourrir tellement il etait faible
      J'ai déja vu sur plusieurs vidéos ce genre de punition. Tu as dû les avoir vues. à chaque fois, le bourreau n'utilise qu'un dixiéme de sa puissance. Il se retient visiblement beaucoup. Quand la condamnée es tune femme, le bourreau donne presque des coups de fouet symboliques.
      Car lui, il sait les dégats que cela cause et connait les risque pour le (la) condamné(e).
      Est-il permis de tuer quelqu'un qu'Allah a condamné à être seulement fouetté?
      Cette sentence de 100 coups exacts à-t-elle un sens?
      oui elle a un sens dans une communauter ou lun des but et la droiture
      à mon avis, le chiffre 100 a été ajouté au coran bien plus tard. La logique aurait voulu que le condamné soit fouetté autrefois jusqu'à ce qu'il se repente et jure de ne plus recommencer. Car le but recherché, c'est finalement qu'il ne recommence plus, car ce qui est fait est fait. Allah ne cherche pas à se venger du fornicateur, mais à le remettre sur le droit chemin, non?
      non le but c que les gens ont peur et quil ne fassent pas la forniacation en publique
      car pour quil yest fouetage il faut 4 temoin

      4.Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins

      6.Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans avoir d'autres témoins qu'eux mêmes, le témoignage de l'un d'eux doit être une quadruple attestation par Allah qu'il est du nombre des véridiques,
      qu'eux mêmes, le témoignage de l'un d'eux doit être une quadruple attestation par Allah qu'il est du nombre des véridiques,

      7.et la cinquième [attestation] est "que la malédiction d'Allah tombe sur lui s'il est du nombre des menteurs".

      8.Et on ne lui infligera pas le châtiment si elle atteste quatre fois par Allah qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,

      9.et la cinquième [attestation] est que la colère d'Allah soit sur elle, s'il était du nombre des véridiques .
      ...........................


      il faut vraiment le chercher pour quil yest 4 temoin


      une autre question: un présumé voleur de grand chemin est reconnu coupable et se voit couper une main. Il s'avére ensuite qu'il était innocent (sosie du voleur, erreur judiciaire, etc...).
      Comment l'indemniser? lui greffer une autre main? lui donner 100 millions?
      ca c une autre question sil vole et se pardonne apres son vole et cherche a se reformer par une indemnisation ou autres ............... on as pas le droit de lui couper la main couper la main sadresse a des gens qui sont content de leur mefait ou quil nont aucun remort apres leur act

      38 Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage.
      39 Mais quiconque se repent après son tort et se réforme, Allah accepte son repentir. Car, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

      on le voit par exemple en france ou des jeunes apres avoir vooler un scooter
      insulte la juge et ne regrete rien

      c pour faires peur



      Ça, c'es ton opinion. Plutôt une affirmation.
      comme se que ta dit
      Dernière modification par momo84, 16 mars 2012, 17h46.

      Commentaire


      • #18
        Moi je ne milite pas. Je me pose des question sur le coran, la charia, les hadith pour des raisons simplement intellectuelles. je nMirais pas militer contre la charia en iran, ni en Arabie. Je N,irai pas non plus manifester contre la peine de mort aux USA, même si je trouve cette peine barbare.

        Sinon, ih! j'ai déja fait de la prison. 30 jours dans le civil et 3 semaines dans l'armée. Je n'en ai aucune sequelle, ni aucune cicatrice. J'ai beaucoup joué à la belote, par contre.
        Mais tu ose comparer la prison à 100 coups de fouet. Tu as du culot.
        t un criminelle alor
        apres c sur 30 jour de prison c de svacances mais quand je parle de prison je parle dune anner voir 5 ans

        sinon pour certaine personne qui sont pas endurcit comme toi puisque ta fait larmer et ta fait la prison dans larmer et dans le civil
        et qui nont pas fait comme toi un sejour de vacance de 30 jour

        ya beaucoup de personne qui supporte mal le millieu carcerall il virent dans la depression et ne sy remrettent jamais
        certain meme mais c rare se suicident ou se laisse allez

        et dautres gardes des sequelles social il narrive plus a sintegrer socialement puisque certain on ete en prison plus de ans
        et ils ont tout perdu
        il gardes des sequelles moralme et psychologique de cela toutesleur vie de se que la prison a put leur faire

        Décidément, tu ne connais rien aux galériens. Tu devrais te cultiver un peu.
        Tu crois qu'une galére romaine, conçue pour la guerre, pouvait se permettre de perdre plusieurs rameurs en plein océan. Ces gars là étaient choisis parmi les plus robustes. Ils étaient bien nourris et se relayaient réguliérement. D'ailluers, s'ils étaient faibles, malades et freluquets, les romians n,auraient pas eu besoin de les enchainer.
        Les rebelles étaient fouettés trés fort car le bourreau est certain de leur résitance. Il ne veut pas priver la galére d'une force musculaire gratuite, mais seulement punir. Il se trompe parfois, car la douleur trés intense peut faire flancher le coeur le plus robuste.
        Tu as dû voir des films propagandistes hollywoodiens. Pour les besoins du spectacle, il faut diviser les personnages en bons et méchants. Les méchants étant les romains et les faibles étant les pauvres galériens, malades et affaiblis par la malnutrition.
        a te lire la prison c rien
        la galere c les doight dans le nez lool

        deja etre galerien dans lantiquiter c etre esclaves
        mais peut etre ca pour toi c rien

        ensuite etre galerien dans lantiquiter c etre dans un bateau encheiner avec toutes les maladie quapporte une traverser en mere

        ensuite etre galerien dans lantiquiter c ne pas vivres chacun sa chambre mais c vivre entasser et avec peu de moyen


        mais bon je te met un temoignage sur les galerien
        tu notera que se sont pas des galerien de lantiquiter et leur sort etait meme pire


        Certains galériens malades n'étaient pas automatiquement envoyés à l'hôpital. Certains, dont l'état ne le nécessitait pas, été parqués sur de vieilles galères désaffectées, ancrées au port. Les conditions de vie de ces personnes dépassent de beaucoup l'imagination. Voici ce que nous rapporte Jean Bion, un témoin de l'époque :

        Il y a sous le pont à fond de cale un endroit qu'on appelle la chambre de proue, où on ne respire l'air que par un trou large de deux pieds en quarré, et qui est l'entrée par où on descend dans ce lieu. Il y fait aussi obscur le jour que la nuit. Il y a au bout de cette chambre deux espèces d'échaffauts sur lequel on met sur le bois seul les malades qui y sont souvent couchés les uns sur les autres; et quand ils sont remplis, on met les nouveaux venus sur les cordages. C'est dans ce lieu affreux, où toutes sortes de vermines exercent un pouvoir despotique que les poux, les punaises y rongent ces pauvres esclaves sans être inquités, et quand, par l'obligation de mon emploi, j'y allois confesser ou consoler les malades, j'en étois rempli, car on ne peut prendre de précaution contre la quantité qui y fourmille...

        Quoy que je prévois que ce récit tombera entre les mains de quelques personnes délicates qui pourront en concevoir du dégoût, je diray cependant que pour leurs nécessités naturelles, ils sont obligés de les faire sous eux. Il y a bien à la vérité sur chacun de ces taulards une cuvette de bois qu'on appelle boyaux, mais les malades n'ont pas la force d'y aller, et d'ailleurs elles sont si malpropres que le choix en est assez inutile. On peut conjecturer de quelle puanteur ce cachot est infecté; aussi quelque malade que soit un forçat, il aimeroit mieux demeurer à la chaîne et expirer sous la fatigue de la rame, s'il en étoit le maître, que de demander cette retraite. Il y a un chirurgien pour soigner les malades, et quand on arme une galère, le Roi paye les drogues qu'on embarque; mais parce qu'elles étoient bonnes, les chirurgiens les revendoient dans les villes où nous abordions et combien par leurs friponneries ne périt-il pas de malades ?
        Pourquoi voudrait-on imposer la droiture par la terreur? Et d'abord, en l'absence de tout fouettage, comme c'est la cas dans la plupart des pays musulmans actuels et des pays non musulmans, voit-on des gens forniquer en public? non.
        Alors pourquoi s'acharner à vouloir rétablir un chatiment corporel qui punit un délit qui n'existe plus?
        Tu veux ma réponse? parce que vous comptez bien trouver des coupables!
        Vos 4 témoins seront les votres.

        vous le ferez rien que pour appliquer la Loi d'allah, pour ne pas qu'elle sombre dans l'oubli.
        Comme il a dit lui, "je vous ai compris".

        par se que si tu nimpose rien c lanarcarchie et des gens rebelles comme toi nauront aucune limite

        e,suite le coran sont des loi rien ne tempeche dy adherer c loi sadresse au croyanrt et a se qui veublent vivre sous leur loi


        apres tu ne voit que devant ta porte il ya des societer qui nont ni priosn ni moderniter et tu leur prescerit quoi pour retablir lordre ???

        dieu a donnerdes loi applicable a tous

        Commentaire


        • #19
          il s agit bien d un crime tres grave et ce qui est grave ou futile releve de la decison du createur pas des hommes

          si allah( swt) notre createur a decrete de tels chatiment c est qu il considere que c est un crime extremement grave ..que je sache c est bien le createur qui decide ce qui est bon ou pas pas les hommes puissque c est lui qui a creer tout cet univers

          wa allahu alam

          Commentaire


          • #20
            salam
            bangkok
            ta raison

            et c pas a lhommes de rajouter des obligation en religion il nya pas de lapidation

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par bangkok1999
              il s agit bien d un crime tres grave et ce qui est grave ou futile releve de la decison du createur pas des hommes
              Il existe 2 types d'adultère dépendamment qu'on soit mariés ou célibataires.
              En plus, la contraception pas très développée n'aidait pas du tout et menait vers la batardisation de la société.
              Oui c'est un crime grave qui touche l'ensemble de la communauté, un désordre aurait aussi mener vers des mariages consanguins où des hommes risquaient d'épouser leur sœurs etc.
              L'instinct animal aurait le dessus si on ne pouvait le freiner par un auto-contrôle... car au contraire des occidentales les femmes de chez nous sont sensuelles et sexuelles, en un mot très sexy.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #22
                salam

                mais la fornication ne concerne pas que ladultere
                ca concerne aussi lhomosexualiter la zoophilie ...............tout se qui ya en rapport avec un rapport sexulle hors cadre du mariage et ou il yaurait 4 temoin sur de lact

                Commentaire


                • #23
                  peut être peut être pas ....qu importe au fond ce qui compte c est qu Allah a decidé et la creature se soumet

                  pourquoi toujours cherché a se justifier ...n estc e pas la ce qui a introduit le ver dans la "pomme " chretienne...

                  Commentaire


                  • #24
                    si c toi qui le dit toi qui a fait deux la prison
                    comme tu me la dit se nest quune opinion venant dun ex tolard plutot qune affirmation

                    je prefere prendre une opinion dune personne integre plutot qun ex tolard
                    qui pense que les galerien ne souffrait pas



                    apres va a lonu et dire que se que font les amricain de leur detenu et mal

                    Commentaire


                    • #25
                      je sait le ridicule ne tue pas et ten est la preuve vivantes tes argument ne tiennent
                      pas

                      tu compare tes 30 jour de prison a des gens qui ont des peine de plus de an

                      surtout le plus ridicule c dire que les galerien ne soufrait pas et ne saffaiblissez pas et etait en forme

                      Commentaire


                      • #26
                        il s'acharne à vouloir avoir raison quand il a tort.
                        Cette phrase venant de toi me fais bien rire, quelle hypocrisie.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Madjid
                          Si votre femme ou votre mari vous trompe, c'est votre probléme, non celui de la société entiére. Donc cela ne concerne pas la loi.
                          L'alcoolisme est un problème individuel qui deviendra un mal de la société entière s'il y a conduite d'auto en état d'ébriété ou violence au sein de la cellule familiale. Idem pour la cigarette où le poids des dépenses de santé est payé par la communauté entière. La libéralisation des mœurs surtout sexuelles a un prix, l'aspect individuel a pris le dessus au détriment de la collectivité ... au meilleur des cas il y a émergence des familles reconstituées.
                          Tout est intégré, un petit problème d'infidélité, d'aventure sans lendemain, peut s'avérer tellement important pour la société.
                          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                          Commentaire


                          • #28
                            salut le rebelle

                            Un musulman ne devrait pas mentir
                            .

                            je test mit un temoignage sur la galere
                            mais bon je te met un temoignage sur les galerien
                            tu notera que se sont pas des galerien de lantiquiter et leur sort etait meme pire


                            Certains galériens malades n'étaient pas automatiquement envoyés à l'hôpital. Certains, dont l'état ne le nécessitait pas, été parqués sur de vieilles galères désaffectées, ancrées au port. Les conditions de vie de ces personnes dépassent de beaucoup l'imagination. Voici ce que nous rapporte Jean Bion, un témoin de l'époque :

                            Il y a sous le pont à fond de cale un endroit qu'on appelle la chambre de proue, où on ne respire l'air que par un trou large de deux pieds en quarré, et qui est l'entrée par où on descend dans ce lieu. Il y fait aussi obscur le jour que la nuit. Il y a au bout de cette chambre deux espèces d'échaffauts sur lequel on met sur le bois seul les malades qui y sont souvent couchés les uns sur les autres; et quand ils sont remplis, on met les nouveaux venus sur les cordages. C'est dans ce lieu affreux, où toutes sortes de vermines exercent un pouvoir despotique que les poux, les punaises y rongent ces pauvres esclaves sans être inquités, et quand, par l'obligation de mon emploi, j'y allois confesser ou consoler les malades, j'en étois rempli, car on ne peut prendre de précaution contre la quantité qui y fourmille...

                            Quoy que je prévois que ce récit tombera entre les mains de quelques personnes délicates qui pourront en concevoir du dégoût, je diray cependant que pour leurs nécessités naturelles, ils sont obligés de les faire sous eux. Il y a bien à la vérité sur chacun de ces taulards une cuvette de bois qu'on appelle boyaux, mais les malades n'ont pas la force d'y aller, et d'ailleurs elles sont si malpropres que le choix en est assez inutile. On peut conjecturer de quelle puanteur ce cachot est infecté; aussi quelque malade que soit un forçat, il aimeroit mieux demeurer à la chaîne et expirer sous la fatigue de la rame, s'il en étoit le maître, que de demander cette retraite. Il y a un chirurgien pour soigner les malades, et quand on arme une galère, le Roi paye les drogues qu'on embarque; mais parce qu'elles étoient bonnes, les chirurgiens les revendoient dans les villes où nous abordions et combien par leurs friponneries ne périt-il pas de malades ?


                            Je n'ai jamais dit que les galériens ne souffraient pas.

                            J'ai même dit que certains meurent de souffrance (douleurs intense) lors des punitions au fouet.
                            Par contre, la logique veut que les romains les nourrissent bien et les maintiennent en bonne forme physique. La galére ne peut pas transporter un trés grand nombre de remplaçants aux rames. Les océans sont immenses et une galére ne peut pas se permettre une "panne séche" au milieu de l'océan, surtout si l'ennemi est en vue..
                            se que tu dit et abherant lantiquiter le sort etait bien pire qua la renaissance
                            ils etait enchainer souffrait de maldie inherent a la marine ils etait des esclaves
                            souffrait de leur condition desclave et etait nourrit quavec le strict minimum
                            les gens etait tres faibles sur mere et encore plus quand ils etaient esclaves dans lantiquiter et que leur seul fonction et de ramer des kilometre
                            en etant enchainer

                            amene moi un temoignage qui va dans le sens que tu dit et qui contredit se que je dit

                            on as limprsseion en te lisant que les esclve avait une couveruter social lool
                            quil se nourrisait equilibrer et de viandes (la viandes et la principale source pour la force )

                            c trop ridicule


                            l



                            Ça, c'est du bons sens, mon ami. Tes manipulations et tes attaques au bon sens sont déplorables, mais l'islamisme es tainsi fait: il s'acharne à vouloir avoir raison quand il a tort.

                            Je ne te répondrai plus.
                            du nimporte quoi
                            tu confond le reportage sur les gkladiateur oui les chretien ont critiquer voir exagerer les combat de gladiateur

                            et ta coller le reportage que jai vu sr les gladiateur pour en faires une affirmation sur le sort des galerien ten as fait une synthese du nimporte quoi


                            apres c vraie t un ather qui vit sous la culture de dieu puisque loccident est batit sur des valeur judeo hretienne
                            dit moi une civilisation ather qui a fait quelquechose lool

                            en veriter toi et les atres ather dans se forum disent sen foutre de dieu mais vous etes les premier a venir en parler
                            le probleme c que vous venez vous rassurez car si ca netait pas le cas tu ne serait pas la a perdre ton temp a parlez une chhose que tu croit pas

                            tu patauge et le temp passe


                            lool
                            Dernière modification par momo84, 18 mars 2012, 16h39.

                            Commentaire


                            • #29
                              La libéralisation des moeurs a un prix dérisoire par rapport à liberté individuelle d'avoir des rapports sexuels consentants entre adultes.
                              Toute la problématique est là, certains règlent le problème à la racine d'autres préfèrent vivre avec l'handicap; afin de ne pas froisser les petits désirs de tous et chacun on préfère fermer les yeux sur les sauts de clôtures des individus en matière sexuelle. Il faut dire que cette dernière implique plus qu'une personne et est conditionné en occident hypocritement au fait que les individus doivent être consentants. Or on sait que la manipulation est majoritairement masculine, la fille est plus sentimentale aspirant aux relations de type 'long terme'. On se retrouve dans la logique de la protection de la femme de la manipulation sexuelle de l'homme ... d'ailleurs très réussie en ces temps.
                              La libération des mœurs a rendu des pans de la société malheureux surtout la pauvre gente féminine subissant la loi phallocrate.

                              On le voit pas parce qu'il n'y pas de démagogie du genre de celle que tu distilles. Tu fais semblant de se soucier du bien être de la société, alors que ce qui t'interesse est l'application des commandement divins. en cherchant à faire appliquer les commandements divin
                              Si le commandement divin fait mon affaire, tant mieux. Voir la convergence des sociologues occidentaux vers mon héritage musulman m'enorgueillit et renforce mon appartenance.
                              La réalité est là, je ne fais que des constats, idem pour les autres affaires tels l'alcool, la cigarette et les divers drogues.

                              PS: La liberté sexuelle n'est pas féminine, .
                              Ne dit-on pas les femmes et les enfants d'abord ...
                              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X