Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etats-Unis : Un mouvement musulman autorise les imams gays

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam

hassai moi jhabite un quartier
    et ya des gens qui vole fornique qui font des chose mauvaise et il le savent
    mais quand meme il font les 5 pillier

ya aucun sunnite qui na dit de eux qui netait pas musulman mais seulemnt des pecheur
    meme pour le voile et la burqa beaucoup de femme pratique mais ne mettent pas le voile sur la tete qui est une obligation sunnite

pourtant les sunnite ne les font pas sortir de lislam

et ya meme des gens qui ont fait des chose pourtant les gens les considere musulman tant quil croit pratique et font la chahada il sont meme enterer dans des terre sunnite

donc les sunnite vous vous deranger pour les pecher que vous vou vouler car lhomosexualiter nest pas un pecher commun et donc c plu facile de faire sortir du sunnisme un homosexuelle qun fornicateur ou un voleur

apres il est claire que dans lislam le vrais celui du coran un voleur un homosexuelle ............;sort de lisllam mais peut re rebntrer sil se pardonne et renonce au pecher

ca na rien a voir avec le sunnisme

Commentaire

momo84, moi dans l'Islam je ne parle jamais de sunnite, chiite, ...ça m'intéresse pas, tout comme il n'y a qu'un seul Dieu, il n'y a pour moi qu'une religion. Et je n'aime pas la diviser, elle est une et indivisible. Tu es musulman(e) et moi aussi, et tu dois avouer que se revendiquer homosexuel et en être fier ne peut pas concorder avec être pratiquant en Islam. Nous avons tous des défauts "naturels" c'est à dire des défauts qui relèvent de l'être humain, mais la religion nous aide à maitriser ces défauts et à toujours se battre (djihad) contre les dérives et nous y parvenons chaque fois que nous implorons Allah. Ce n'est pas facile, mais quoi de pire que la déception d'Allah. Essayons toujours de Le satisfaire, Il nous aide à chaque fois, pourvu qu'on ai juste une pensée pour Lui.
      "la réalité est à la fois multiple et une, et dans sa division elle est toujours rassemblée" Platon.

Commentaire

Chargement...
      X