Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes-vous un Musulman modéré?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Princesse

    No problem, votiw berk!

    @Xenon
    Bravo, 10/10. Merci de valider sur le questionnaire.


    Ah oui, j'ai oublié de dire qu'un 10/10 c'est quand quelqu'un répond comme xenon!
    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

    Commentaire


    • #32
      c'est bon j'ai validé ..
      dommage que je sois le seul à avoir répondu au questionnaire ..
      en fait on gagne quoi ? el visa ?
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #33
        @xenon

        Pas obligé de détailler les réponses ni de divulguer son vote, comme l'ont fait les autres avant toi.
        Sinon, c'est comme les tests psycho des magazines féminins, on gagne rien si ce n'est une meilleur compréhension de soi et... une estimation de ses chances de survie lors d'une hypothétique invasion américaine.
        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

        Commentaire


        • #34
          L'Islam EST modéré, ce sont certaines personnes extrêmes dans leur psychologie qui sont à remettre à question.
          "la réalité est à la fois multiple et une, et dans sa division elle est toujours rassemblée" Platon.

          Commentaire


          • #35
            c'est quoi une sorte d'echelle de richter de la religion ? a +9 vous y pensez plus c'est çà

            Commentaire


            • #36
              Je suis musulman... tout court !
              Je n'ai donc pas voté puisque ce choix est indisponible. Je réessayerai ultérieurement.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Myst Voir le message
                Je suis musulman... tout court !
                Je n'ai donc pas voté puisque ce choix est indisponible. Je réessayerai ultérieurement.
                Encore une fois, il ne s'agit pas de ta PROPRE perception mais de la perception que les think tanks US ont de toi suivant ta façon de répondre aux questions!

                Pourquoi tant de gens ont peur de voter?
                Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                Commentaire


                • #38
                  ................
                  Dernière modification par xenon, 10 mai 2012, 00h19.
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #39
                    Aaaaaah d'accord, wallah j'ai meme pas lu de quoi ça parle

                    Bon nroh nedrab dawra ailleurs, pis je reviendrai répondre au questionnaire. Pour le vote je sais pas, j'y suis allergique ou peut-être peur que ma voix soit comptée pour celui de demain .. makach lamane

                    Commentaire


                    • #40
                      eut-être peur que ma voix soit comptée pour celui de demain
                      tu peux revenir le 11 mai inchAllah

                      Commentaire


                      • #41
                        tu peux revenir le 11 mai inchAllah
                        haaa bonne idée, emala après demain incha'Allah nerja3 ! Et barkawna mel la fraude, si je trouve mon pseudo sur la liste des votants, nroubel'ha

                        Commentaire


                        • #42
                          5 et 10 je suis contre...toutes les autres pour...

                          Man
                          il y a par rapport à 5 et 10 ambiguité. Je suis pas sûr que 10 veut dire max de modération.

                          Commentaire


                          • #43
                            Ahahaha eux et leurs classements!

                            Une copine Espagnole a cru que j'étais une terroriste juste parce que j'ai défendu les Palestiniens et les Irakiens!! Fallait voir comment elle me regardait purée, elle aurait pu me flinguer, mais toz quoi!

                            Certains sont drôlement robotisés et programmés par les médias et les US et compagnie. A3jeb!

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Bachi Voir le message
                              5 et 10 je suis contre...toutes les autres pour...

                              Man
                              il y a par rapport à 5 et 10 ambiguité. Je suis pas sûr que 10 veut dire max de modération.
                              Oui, désolé de ne pas avoir été précis, mais pour avoir 10 points faut répondre partout "OUI" et "NON" pour la 5 et la 10, comme ici:
                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...2&postcount=30

                              En gros, là t'as un 10/10, merci de valider sur le sondage
                              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                              Commentaire


                              • #45
                                salam

                                en realitz en religion il ya pas de moderer ou dextremiste
                                il ya le droit et dans le droit ya se qui ont raison et ceux qui ont tord

                                le terme moderer c une maniere pour ceux qui pratique peu de se legitimiser
                                et le terme extremiste un moyen pour ceux qui pratique peu de ne pas donner credit a ceux qui pratique plus
                                cela permet a se qui se designe moderer de sintegrer et dadaptez leur religion a leur vie

                                on le voit en france certain sunnite ne pratiquant que le minimum se dise musulman et accuse se qui fon plus dextrelmiste

                                leur facon dagr font croire au non sunnite que
                                ceux qui pratique le moin son un exemple religieu un reflet par contre et se qui en font plus son des eagarer des extremiste
                                Dernière modification par momo84, 10 mai 2012, 04h34.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X