Suis musulman point barre
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Êtes-vous un Musulman modéré?
Réduire
X
-
Chouchit@ bonjourPlus modérée que moi tu meurs ....
Quel paradoxe ...Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Chouchit@Moi extrémiste ??
or, dire "Plus modérée que moi tu meurs" n'est pas une position modérée ou médiane, mais bel et bien à l'extrémité du segment de droite, comme en géométrie, comprendo ?Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
Extrémiste = prendre une position extrême,
or, dire "Plus modérée que moi tu meurs" n'est pas une position modérée ou médiane, mais bel et bien à l'extrémité du segment de droite, comme en géométrie, comprendo ?me fait pas ces gros yeux tu m'impressionne
Commentaire
-
Chouchit@
Compris chefme fait pas ces gros yeux tu m'impressionne
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
Chouchit@
J'ai du mal avec l'autorité
Tu as entré tes griffes ?? J'aurai juré en voir une quand tu as pointé ton doigt sur moiJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
Chouchit@Adh ne me tend pas de perche avec la cravache stpJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
@Kems
Merci de lire attentivement la post de départ : il n'est pas question de ce que tu penses de toi-même mais de ce qui ressort en répondant aux 10 question.
@Chouchit@
Si ce n'est pas déjà fait, merci de valider ton résultat sur le sondage.Chacun pour Dieu et Dieu pour tous
Commentaire
Commentaire